Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exit Humanity (2011, John Geddes)

Aller en bas 
+2
Kevrocc
Sleuth
6 participants
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Exit Humanity (2011, John Geddes) Empty
MessageSujet: Exit Humanity (2011, John Geddes)   Exit Humanity (2011, John Geddes) EmptyMer 24 Aoû - 17:41

2011 - Horreur

De: John Geddes
Avec: Bill Moseley et Dee Wallace

Morts - vivants et guerre civile américaine.




Exit Humanity (2011, John Geddes) Exithumanityposter
Revenir en haut Aller en bas
Kevrocc
Phase terminale
Kevrocc


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 25/08/2011

Exit Humanity (2011, John Geddes) Empty
MessageSujet: Re: Exit Humanity (2011, John Geddes)   Exit Humanity (2011, John Geddes) EmptyJeu 25 Aoû - 9:58

Bof, bof. Ce trailer ne me donne pas forcément envie de voir le film. Je n'aime pas du tout cette ambiance " guerre " " ancien temps " ...

Ce sera sans moi à mon avis Confused Smile
Revenir en haut Aller en bas
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2012

Exit Humanity (2011, John Geddes) Empty
MessageSujet: Re: Exit Humanity (2011, John Geddes)   Exit Humanity (2011, John Geddes) EmptyLun 13 Fév - 8:50

Je vais voir ce que ça donne. Mais des zombies de l'ancien temps ça peut être pas mal.

Exit Humanity (2011, John Geddes) Exit_Humanity_Grande
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Exit Humanity (2011, John Geddes) Empty
MessageSujet: Re: Exit Humanity (2011, John Geddes)   Exit Humanity (2011, John Geddes) EmptyVen 11 Jan - 3:28

Comme chaque mois je me met au défi en commandant parmi le lot de DVD, un dvd horrifique en ne me basant uniquement sur le titre et la jacquette . Cette fois c'est Exit Humanity que j'ai choisi. Au vu du titre j'avais deja préparé des pop corns à m'attendant à des têtes qui sautent, des morts vivants armés et des femmes blondes à forte poitrine ... Il n'en fut rien !


Tout d'abord le film nous met dans la peau d'un homme qui petit à petit perd sa famille du à une mystérieuse épidémie transformant les gens en zombies. L'histoire se passe dans le passé dans les années 1865 et l'on retrouve notre homme désespéré qui va tout tenter pour survivre et retrouver son âme sur au décès de ses proches.


En premier lieu, j'ai beaucoup aimé la façon de raconter cette histoire à travers des chapitres et une voix qui raconte en guise d'intro. Le film n'est pas un vulgaire films de zombies banal et classique bien que le genre est plus qu'exploité, l'époque donne un nouveau souffle au genre et on se retrouve dans une road movie ou notre héros Edward Young parcours champs aprés champs, fôrets aprés fôrets pour tenter de survivre dans ce territoire hostile. Paysages que j'ai trouvé trés jolie notamment certains clichés prés de la cascade.

Le film s'apparente à un reportage, un récit qui ne se focalise pas sur l'action, mais plutot sur le ressenti et l'histoire de cette homme. Le scénario est cohérent et plutot bien cheminé malgré quelques longueurs. Les zombies sont bien réalisés avec maquillage. Le film cependant peine parfois et pourra à coup sur rebuter les personnes qui s'attendées à un film bouré d'action dans le genre 28 weeks laters.

Pour conclure, j'ai aimé ce film malgré quelques longueurs, j'ai aimé le jeu d'acteur de notre personnage et on en vient à meme avoir un peu de peine de voir tout ce qu'il endure. J'ai également aimé le scénario malgré ses longueurs. C'est sur Exit Humanity n'est pas le film de Zombies qui figurera dans mon top 5 personnellement mais il mérite amplement de se laissé regarder.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Exit Humanity (2011, John Geddes) Empty
MessageSujet: Re: Exit Humanity (2011, John Geddes)   Exit Humanity (2011, John Geddes) EmptySam 14 Déc - 19:06

Je l'ai regardé hier, j'essaie de rester objectif... Un film plutôt amateur qui comme mentionné par le forumien ci-haut, comporte quelques idées intéressantes comme la narration et les chapitres mais l'histoire étant peu inspirée, on aurais désirer plus en voyant cette rencontre trop sage et finalement peu ambitieuse entre le western et le film de zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Exit Humanity (2011, John Geddes) Empty
MessageSujet: Re: Exit Humanity (2011, John Geddes)   Exit Humanity (2011, John Geddes) EmptyDim 15 Déc - 23:17

Entre l'époque retranscrite, ses longueurs, son manque de rythme et le fait que ce soit un road movie, Exit Humanity avait tout pour me déplaire. Pourtant, j'ai accroché immédiatement, probablement du fait que le film s'attarde sur le ressenti du personnage principal, mais aussi pour la façon dont l'histoire est racontée, en plus de la construction assez originale de l'oeuvre. Alors oui, la dernière partie du métrage est assez conventionnelle mais n'enlève en rien l'intérêt que représente la première heure de cet Exit Humanity qui est, à mon sens, l'un des meilleurs films de zombies de ces dernières années.

3,75/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exit Humanity (2011, John Geddes) Empty
MessageSujet: Re: Exit Humanity (2011, John Geddes)   Exit Humanity (2011, John Geddes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exit Humanity (2011, John Geddes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: