Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 The Grudge (2020, Nicolas Pesce)

Aller en bas 
+5
Arthas_117
PHANTASM
Kevrocc
freddyforever
def leppard
9 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Grudge (2020, Nicolas Pesce) Empty
MessageSujet: The Grudge (2020, Nicolas Pesce)   The Grudge (2020, Nicolas Pesce) EmptyDim 28 Aoû - 1:10

En 2004, sortait The Grudge, premier remake de la série réalisé par Takashi Shimizu qui a aussi dirigé la version japonaise. Avec un budget anémique de 10 millions de dollars, la rentabilité est assez importante puisque le film a amassé près de 187 millions de dollars au box-office mondial.

La suite a connu des aventures un peu plus bancales. Sorti en 2006, The Grudge 2, qui a coûté 20 millions de dollars, en a quant à lui rapporté environ 70 millions. Des résultats qui n'ont pas satisfait les studios, le troisième volet subit le sort du « Direct-To-DVD ». Un coup dur pour la firme qui meurt ainsi.



La compagnie de production Ghost House Picture (qui a produit le deuxième volet) planche dès aujourd'hui sur un reboot de la célèbre franchise. Aura-t-on l'honneur d'y apercevoir une nouvelle fois Sarah Michelle Gellar ? Est-ce que le film bénéficiera du même réalisateur ? La suite dans le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Grudge (2020, Nicolas Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2020, Nicolas Pesce)   The Grudge (2020, Nicolas Pesce) EmptyDim 28 Aoû - 3:39

ARK!!!! (REBOOT)
Revenir en haut Aller en bas
Kevrocc
Phase terminale
Kevrocc


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 25/08/2011

The Grudge (2020, Nicolas Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2020, Nicolas Pesce)   The Grudge (2020, Nicolas Pesce) EmptyDim 28 Aoû - 5:53

Oh noooooon un reboot Rolling Eyes A quoi cela va servir encore ?
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

The Grudge (2020, Nicolas Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2020, Nicolas Pesce)   The Grudge (2020, Nicolas Pesce) EmptyDim 28 Aoû - 7:15

A quoi bon faire un reboot de "the grudge" alors que le film n'a méme pas 7 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Grudge (2020, Nicolas Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2020, Nicolas Pesce)   The Grudge (2020, Nicolas Pesce) EmptyDim 28 Aoû - 7:38

ARE YOU FUCKING KIDDING ME.
THAT IT, JE SORT MON DEATH NOTE.
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

The Grudge (2020, Nicolas Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2020, Nicolas Pesce)   The Grudge (2020, Nicolas Pesce) EmptyDim 28 Aoû - 15:47

Il est très facile d'entrer dans la vague: "Ouach, les reboot et remake, c'est le diable, je crache là-dessus, je m'indigne, je me RÉVOLTE!". Cependant, on ne peut nier que ça rapporte, et que c'est populaire. Les studios ne peuvent pas se permettre d'ignorer cette tendance.

Ceci étant dit, un reboot d'un remake très récent? C'est de la folie. Et c'est pas comme si c'était un exemple unique. Des tonnes de reboot ou remake prenant source de films très jeunes sont présentement en cours dont Tomb Raider, Fantastic Four, Spy Kids, Mr and Mrs Smith, American Pie.

C'est atroce. Tant qu'à faire des reprises, qu'Hollywood reprenne au moins des films qui datent un peu plus, histoire de les faire découvrir à jeune population actuelle, et non des films qu'on a vu en 2005...
Revenir en haut Aller en bas
Kevrocc
Phase terminale
Kevrocc


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 25/08/2011

The Grudge (2020, Nicolas Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2020, Nicolas Pesce)   The Grudge (2020, Nicolas Pesce) EmptyDim 28 Aoû - 16:02

A a écrit:
Il est très facile d'entrer dans la vague: "Ouach, les reboot et remake, c'est le diable, je crache là-dessus, je m'indigne, je me RÉVOLTE!". Cependant, on ne peut nier que ça rapporte, et que c'est populaire. Les studios ne peuvent pas se permettre d'ignorer cette tendance.

Ceci étant dit, un reboot d'un remake très récent? C'est de la folie. Et c'est pas comme si c'était un exemple unique. Des tonnes de reboot ou remake prenant source de films très jeunes sont présentement en cours dont Tomb Raider, Fantastic Four, Spy Kids, Mr and Mrs Smith, American Pie.

C'est atroce. Tant qu'à faire des reprises, qu'Hollywood reprenne au moins des films qui datent un peu plus, histoire de les faire découvrir à jeune population actuelle, et non des films qu'on a vu en 2005...

EXACTEMENT ! Je pense exactement pareil. C'est encore une question d'argent , ils pensent que cela va rapporter un reboot d'un film qui a fonctionné mais c'est trop recent encore..
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Grudge (2020, Nicolas Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2020, Nicolas Pesce)   The Grudge (2020, Nicolas Pesce) EmptyVen 21 Mar - 12:19

L'idée d'un reboot repointe son nez.

Sam Raimi a de la suite dans les idées... ou plutôt du reboot en tête. Le réalisateur et producteur vient en effet de lancer le développement d'une nouvelle version de The Grudge, remake américain du film japonais qu'il avait produit en 2004. Jeff Buhler, scénariste de Midnight Meat Train, a été chargé d'écrire le script.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Grudge (2020, Nicolas Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2020, Nicolas Pesce)   The Grudge (2020, Nicolas Pesce) EmptySam 22 Mar - 20:57

La saga a été déjà rebooté 3 fois au japon, maintenant si il font un remake aussi bon que les deux premier au USA pourquoi pas? J'aime bien the grudge.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

The Grudge (2020, Nicolas Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2020, Nicolas Pesce)   The Grudge (2020, Nicolas Pesce) EmptyJeu 17 Avr - 10:06

Oui, je dis ce qui a déjà été dit précédemment, mais clairement c'est une des sagas les plus remakées alors qu'elle ne date que d'il y a 15 ans à peine. Pas de grand intérêt pour un reboot selon moi.

Question qui n'a rien à voir : il provient de quel film ton GIF juge-rico ? J'ai l'impression l'avoir déjà vu sans me souvenir du titre.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Grudge (2020, Nicolas Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2020, Nicolas Pesce)   The Grudge (2020, Nicolas Pesce) EmptyJeu 17 Avr - 15:17

Fanfan666 a écrit:
Oui, je dis ce qui a déjà été dit précédemment, mais clairement c'est une des sagas les plus remakées alors qu'elle ne date que d'il y a 15 ans à peine. Pas de grand intérêt pour un reboot selon moi.

Question qui n'a rien à voir : il provient de quel film ton GIF juge-rico ? J'ai l'impression l'avoir déjà vu sans me souvenir du titre.  Very Happy

Pulp Fiction mon ami!
Sinon tu as raison ju-on est la saga horrifique la plus "remaké" of all time...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

The Grudge (2020, Nicolas Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2020, Nicolas Pesce)   The Grudge (2020, Nicolas Pesce) EmptyJeu 17 Avr - 16:51

Pulp Fiction, bien sûr ! Que je suis bête. Mais cela fait un moment que je l'ai vu (faut m'excuser).

D'autant qu'ils n'ont pas fait un JU ON 3 récemment au japon ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

The Grudge (2020, Nicolas Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2020, Nicolas Pesce)   The Grudge (2020, Nicolas Pesce) EmptyJeu 17 Avr - 16:55

J'ai trouvé le remake américain assez bien, l'idée d'un reboot me laisse perplexe au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Grudge (2020, Nicolas Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2020, Nicolas Pesce)   The Grudge (2020, Nicolas Pesce) EmptyJeu 17 Avr - 19:00

Fanfan666 a écrit:
Pulp Fiction, bien sûr ! Que je suis bête. Mais cela fait un moment que je l'ai vu (faut m'excuser).

D'autant qu'ils n'ont pas fait un JU ON 3 récemment au japon ?

Alors pour être exact il y a eu:
2 téléfilm (les meilleurs filmé avec très peut de moyen, mais le résultat était sensationnelle!)
2 films
2 DTV
Et prochainement il y a un ju-on 3D qui devrait sortir dans les salles nippones!

Donc 7 versions!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Grudge (2020, Nicolas Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2020, Nicolas Pesce)   The Grudge (2020, Nicolas Pesce) EmptyJeu 17 Avr - 19:03

jeff111 a écrit:
J'ai trouvé le remake américain assez bien, l'idée d'un reboot me laisse perplexe au plus haut point.

Le remake américain était tout simplement excellent Jeff!
A la manière d'un The Ring de Gore Verbinski... du "putain" de 6/5!
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

The Grudge (2020, Nicolas Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2020, Nicolas Pesce)   The Grudge (2020, Nicolas Pesce) EmptyVen 18 Avr - 12:26

juge-rico a écrit:
jeff111 a écrit:
J'ai trouvé le remake américain assez bien, l'idée d'un reboot me laisse perplexe au plus haut point.

Le remake américain était tout simplement excellent Jeff!
A la manière d'un The Ring de Gore Verbinski... du "putain" de 6/5!

J'ai beaucoup préféré The Ring de Verbinski, mais c'est vrai que The Grudge était excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Grudge (2020, Nicolas Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2020, Nicolas Pesce)   The Grudge (2020, Nicolas Pesce) EmptyDim 15 Déc - 19:12

Il arrive! The Grudge version 2020 sortira en salle en Amérique du Nord le 3 janvier. Pour ce qui est de la France, il faudra patienter jusqu'au 15.


The Grudge (2020, Nicolas Pesce) Y5nx


Trailer: https://youtu.be/O2NKzO-fxwQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Grudge (2020, Nicolas Pesce) Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2020, Nicolas Pesce)   The Grudge (2020, Nicolas Pesce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Grudge (2020, Nicolas Pesce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)
» The Grudge (2004, Takashi Shimizu)
» The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)
» The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)
» Grudge Match (2014,Peter Segal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: