Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "le cas 39" bande annonce fake!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shady
Pas encore mort
shady


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/08/2011

"le cas 39" bande annonce fake! Empty
MessageSujet: "le cas 39" bande annonce fake!   "le cas 39" bande annonce fake! EmptyMar 30 Aoû - 20:37

salut, j'ai un gros problème... je sais pas encore si je vais réussir a dormir!
Je viens de voir le film "le cas 39" suite à sa bande annonce -> mater la sur allociné je peut pas encore mettre de lien vu que je suis un "nouveau membre" elephant
la bande annonce avait l'air pas mal surtout en 01:40" Very Happy mais justement cette scène n'est pas dans le film What the fuck ?!? (qui est merdique au passage...)!!! donc voilà pour ceux qu'on pas compris c'est sa qui me perturbe autant, je voudrais savoir si il y a une explication à ce gros fake ou si c'est une opération marketing pour rendre séduisante une bande annonce d'un film qui l'est beaucoup moins... Je précise que ce n'est pas la seule scène qui n'a rien a foutre dans la bande annonce.
si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet j'attend sa réponse avec impatience c'est la première foix de ma vie que je vois sa... et pourtant j'ai 18 ans! thumleft
(et je suis presque sur que j'me suis pas endormi pendant le film Cool )
je post ce topic dans cette rubrique parceque je savais pas où le mettre cheers

Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

"le cas 39" bande annonce fake! Empty
MessageSujet: Re: "le cas 39" bande annonce fake!   "le cas 39" bande annonce fake! EmptyMar 30 Aoû - 21:06

salut, tu pourrais te présenter dans la section adéquate?

je pourrais pas te répondre mais euh pourquoi ca te pertube autant si tu trouves le film pourri?
Ca arrive qu'on mette dans les bandes annonces des scènes qui ont été coupées au montage ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

"le cas 39" bande annonce fake! Empty
MessageSujet: Re: "le cas 39" bande annonce fake!   "le cas 39" bande annonce fake! EmptyMer 31 Aoû - 0:05

j'avou moi aussi ne pas comprendre le but de mettre certaine scene dans un trailer puis ne pas la mettre dans le resultat final au montage du film....parcontre, aucune raison d'etre troubler a ce point Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
shady
Pas encore mort
shady


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/08/2011

"le cas 39" bande annonce fake! Empty
MessageSujet: Re: "le cas 39" bande annonce fake!   "le cas 39" bande annonce fake! EmptyMer 31 Aoû - 6:41

lol non mais qu'en je dit troublé c'est juste que j'ai attendu la scène pendant tout le film et qu'elle est jamais arrivé donc sa ma fait bizard... mais ne vous inquiéter pas je n'est pas prévu de me suicider si je n'est pas de réponse Very Happy
yutuy tu dit que ce genre de chose arrive parfois??? je ne savais pas Shocked
Merci pour les réponse en tout cas.

PS : et sa me perturbe aussi parceque la bande annonce était cool et le film pas terrible, donc je voulais savoir si ce genre de chose arrivait souvent même si je n'ai pas aimé le film..
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

"le cas 39" bande annonce fake! Empty
MessageSujet: Re: "le cas 39" bande annonce fake!   "le cas 39" bande annonce fake! EmptyMer 31 Aoû - 11:00

Souvent il y a des trailer qui sortent avant le montage final du film, pour tenir le client en alerte, ça doit être ça que tu as vu. Ou alors ces scènes sont dans le film, mais tu as vu une version censuré du film où ces fameuse scène cut.

Et oui ça arrivent souvent, vu que quasiment tous les films balance des trailer alors que le film n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
shady
Pas encore mort
shady


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/08/2011

"le cas 39" bande annonce fake! Empty
MessageSujet: Re: "le cas 39" bande annonce fake!   "le cas 39" bande annonce fake! EmptyMer 31 Aoû - 13:28

ba tu vois sa je savais pas j'pensais que les trailer était fait à la fin normal quoi. Et si c'est sa j'trouve que c'est très con d'avoir enlevé des scènes qui avait l'air cool...
et j'ai peut être vu une version censuré mais le film étant pas du tout hard sa m'étonnerai.
merci pour ta rep blixavander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"le cas 39" bande annonce fake! Empty
MessageSujet: Re: "le cas 39" bande annonce fake!   "le cas 39" bande annonce fake! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"le cas 39" bande annonce fake!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: