Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)

Aller en bas 
+6
robzombie_no1
PHANTASM
Heinsweidry
Mark Allan Poe
bburn
freddyforever
10 participants
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptyMer 31 Aoû - 23:52

"Flatliners" revivra au grand écran

Sony Pictures vient de recruter Ben Ripley, le scénariste du film «Source Code», pour écrire et réimaginer une version contemporaine de «Flatliners».

Le film original, paru sur les écrans en 1990 et réalisé par Joel Schumacher, mettait en vedette Kiefer Sutherland, Julia Roberts, William Baldwin, Kevin Bacon et Oliver Platt.

«Flatliners» suivait des étudiants en médecine qui tentent des expériences de mort imminente afin de découvrir ce qui se passe après la mort. Toutefois, ils vivront des événements étranges après avoir été réanimés.

Laurence Mark produira le projet pour Columbia Pictures via sa société Further Films. David Blackman supervisera le projet pour Laurence Mark Productions.


Source: Lecinema.ca
http://www.lecinema.ca/nouvelles-cine.php?id=90654


Dernière édition par freddyforever le Sam 17 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptyJeu 1 Sep - 20:27

l'original, si ma memoire est bonne, etait agreablement plaisant a regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptyJeu 1 Sep - 21:37

Il était à 11,99$ à mon vidéotron...

J'aurais été sage de le prendre ! Mad

Ce sera la prochaine fois !

Un remake seulement 20 ans après l'original ? Why ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptyJeu 1 Sep - 23:45

Mark Allan Poe a écrit:
Un remake seulement 20 ans après l'original ? Why ?

20 ans, c'est plutôt une belle âge en comparaison avec Batman, Spider-Man, Judge Dredd et bien d'autres.

Un remake fait sous la vingtaine, moi je me pose des questions.

Bien que je me pose des questions pour chaque remake...
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptySam 3 Sep - 1:56

Le premier est si parfait et il vieillit si bien.
Je vais encore me trainer au cinéma et je vais encore être déçu. clown
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptySam 3 Sep - 4:53

Comme la si bien dit Mark Allan Poe faire un remake d'un film qui date de seulement 20 ans est inutile, surtout que Flatliners n'a nullement besoin d'un remake Smile .
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptySam 3 Sep - 10:22

PHANTASM a écrit:
Comme la si bien dit Mark Allan Poe faire un remake d'un film qui date de seulement 20 ans est inutile, surtout que Flatliners n'a nullement besoin d'un remake Smile .

Quand il va sortir au cinéma, l'original va peut-être daté de 23 ou 24 ans. C'est un peu moins déraisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptyMer 27 Fév - 1:06

Hot off directing the “Under the Dome” pilot for CBS, Niels Arden Oplev has been attached to direct the modern version of Flatliners for Columbia Pictures, Bloody Disgusting can exclusively report.

Oplev, who also directed the original 2009 The Girl with the Dragon Tattoo, will helm the remake penned by Ben Ripley.

Joel Schumacher’s 1990 movie, written by Peter Filardi, centered on a group of medical students – Kiefer Sutherland, Kevin Bacon, Julia Roberts, and William Baldwin – who bring subject themselves to near-death experiences in order to see if anything lies beyond the big sleep. The members of the group then are revisited by physical manifestations of childhood sins are not sure if what they are facing is real or hallucination.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptyMer 27 Fév - 4:00

Je suis encore plus dégueulassé que lors de l'annonce de Rémy... quel est l'utilité d'un remake d'un qui a que 20 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptyMer 27 Fév - 10:37

Hollywood continue de ''scraper'' les bons classiques avec des remakes ridicules. Tanné en &?%* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptyLun 3 Oct - 19:36

http://www.ecranlarge.com/films/news/959698-kiefer-sutherland-sera-de-retour-dans-le-remake-de-l-experience-interdite

C'est la suite, pas un remake.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptyLun 20 Fév - 22:00

Ça se précise pour cette nouvelle version de Flatliners, Sony ayant coché le 18 août 2017 comme date de sortie dans les cinémas américains.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptyMar 21 Fév - 9:07

Gregg a écrit:
Ça se précise pour cette nouvelle version de Flatliners, Sony ayant coché le 18 août 2017 comme date de sortie dans les cinémas américains.

Ça sort bientôt du coup. Le tournage est commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptyMar 21 Fév - 22:39

freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
Ça se précise pour cette nouvelle version de Flatliners, Sony ayant coché le 18 août 2017 comme date de sortie dans les cinémas américains.

Ça sort bientôt du coup. Le tournage est commencé ?


Je n'ai pas plus d'informations de ce côté, mais j'imagine que le projet doit être relativement avancé pour que le studio annonce déjà une date de sortie en salle, et entre la post-production et la campagne promotionnelle qui doivent suivre, il ne serait pas impossible que le tournage soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptySam 17 Juin - 16:23

Voici la bande-annonce: https://youtu.be/a1S52y5ZVlY

Si on ne peut porter de jugement définitif en l'espace de deux minutes, cette version 2017 de Flatliners semble s'inscrire dans la mouvance du gros remake hollywoodien bien inutile! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptySam 17 Juin - 17:10

Oui mais la présence d'Ellen page me rassure sur la qualité de ce remake.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptySam 17 Juin - 21:50

Gregg a écrit:
Voici la bande-annonce: https://youtu.be/a1S52y5ZVlY

Si on ne peut porter de jugement définitif en l'espace de deux minutes, cette version 2017 de Flatliners semble s'inscrire dans la mouvance du gros remake hollywoodien bien inutile! Confused

Il y avais eu une rumeur un temps que ce remake était en fait une suite au film original. Je ne sais pas si c'est toujours à jour. Sinon, oui t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptyVen 15 Déc - 14:11

J'ai finalement vu cette "suite"... Et je dois dire que jai été déçu... C'est vraiment pas fameux...

Ça démarre plutôt bien, on nous présente les nouveaux personnages, plutôt bien campés par une bande de jeunes acteurs assez charismatiques. Ensuite, la première expérience a lieu - la scène est réussie. Puis vient le moment où les protagonistes découvrent les "avantages" liés à leur expérience de mort imminente. Jusque là, le film est hyper divertissant.

Mais c'est quand les choses prennent une tournure plus "horrifique" que le film se gâte.
En fait le gros problème du film vient de son concept, qui est franchement ridicule. SPOILER : En fait les personnages se retrouvent tourmenté par des apparitions qui ne sont pas surnaturelles. Ces "fantômes" sont liées a leurs remords et aux erreurs qu'ils ont pu faire dans leur passé. Donc certains se retrouvent hantés par des personnes qui sont encore en vie (comme une ex petite copine, ou bien une fille harcelée au lycée)... Et ces apparitions sont capables de tuer... Ce qui ne fait aucun sens... Et La manière de les combattre est ridicule (il suffit de présenter des excuses aux personnes concernées ou de confesser ses erreurs...).

Le film aurait vraiment gagné à jouer la carte du surnaturel. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptyVen 15 Déc - 18:27

Jérémie a écrit:
SPOILER : En fait les personnages se retrouvent tourmenté par des apparitions qui ne sont pas surnaturelles. Ces "fantômes" sont liées a leurs remords et aux erreurs qu'ils ont pu faire dans leur passé. Donc certains se retrouvent hantés par des personnes qui sont encore en vie (comme une ex petite copine, ou bien une fille harcelée au lycée)... Et ces apparitions sont capables de tuer...


Le film prend donc des tournures de slasher surnaturel, pour un autre signe annonciateur du retour en force du sous-genre?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptySam 16 Déc - 3:38

Gregg a écrit:
Jérémie a écrit:
SPOILER : En fait les personnages se retrouvent tourmenté par des apparitions qui ne sont pas surnaturelles. Ces "fantômes" sont liées a leurs remords et aux erreurs qu'ils ont pu faire dans leur passé. Donc certains se retrouvent hantés par des personnes qui sont encore en vie (comme une ex petite copine, ou bien une fille harcelée au lycée)... Et ces apparitions sont capables de tuer...


Le film prend donc des tournures de slasher surnaturel, pour un autre signe annonciateur du retour en force du sous-genre?

Je ne vais pas te spoiler le film, mais non, le film n'a rien d'un slasher, malheureusement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptyJeu 21 Déc - 8:56


Flatliners de Niels Arden Oplev - 1/5

17 ans après le film original, qui était réalisé par Joel Schumacher et mettait en vedette de futurs stars (Kiefer Sutherland, Julia Roberts et Kevin Bacon), le danois Niels Arden Oplev nous offre une nouvelle version, avec, cette fois-ci, quelques jeunes acteurs, dont la carrière est assez chancelante, avec Ellen Page, Diego Luna et Nina Dobrev. Perso, j’ai trouvé ce remake ennuyeux. Il y a trop de scènes illogiques et ridicules. Les personnages sont totalement irritables et peu attachants, mise à part celui de Diego Luna. Si, le film original offrait quelque chose d’intéressant et novateur à ma connaissance, ce remake n’est qu’un médiocre film et en plus, il ne fait que démonter, qu’une partie de la nouvelle génération se fout de tout et est égocentrique. Pourtant le sujet de la vie après la mort en est un qui m’a toujours intrigué. En tout cas, j’ai regardé ce Flatliners jusqu’au bout, mais après 20-25 minutes, je pensais déjà l’arrêter. Un film plutôt vide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptyMer 31 Jan - 18:22

On nous avait dit que ce serait une suite/remake grâce au retour de Kiefer Sutherland mais on se rend vite compte que ce n'est pas une suite. Il ne porte pas le même nom et en plus suffit de voir le film dans son ensemble pour bien saisir que ce n'est pas une suite. Jamais il n'est question de mentionner le film original.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) EmptyJeu 1 Fév - 9:14

Eric Chagnon a écrit:
On nous avait dit que ce serait une suite/remake grâce au retour de Kiefer Sutherland mais on se rend vite compte que ce n'est pas une suite. Il ne porte pas le même nom et en plus suffit de voir le film dans son ensemble pour bien saisir que ce n'est pas une suite. Jamais il n'est question de mentionner le film original.

Je m'attendais à ce qu'a un moment du film, les personnages parleraient de leur expérience au professeur campé par Kiefer Sutherland, et que là il reviendrait sur les faits survenus dans le premier film pour les aider à résoudre leur problème... Mais non même pas. Sa participation ici tient plus du caméo, qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)   Flatliners (2017, Niels Arden Oplev) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flatliners (2017, Niels Arden Oplev)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: