AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[size=18][color=cyan]BESOIN D'AIDE PR RETROUVER TITRE D'UN FILM D'HORREUR[/color

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melyssa
Pas encore mort

MessageSujet: [size=18][color=cyan]BESOIN D'AIDE PR RETROUVER TITRE D'UN FILM D'HORREUR[/color   Dim 4 Sep - 20:07

Bjr a tous , je cherche le titre d'une film d'horreur que j'ai vue il y a deja plusieurs année , c'était un groupe d'amis qui fuyaient une pluie acide mortelle et se sont arretés devant une sorte d'usine désaffectée et isolé pour se réfugier a l'intérieur et la les ennuis ont commencés car une creature vivait dans cette grde usine et a commencé par les éliminés un par un sauf les heros biensur, si qqun connait je serais très surprise car ca fait deja un moment que je cherche , J'attends vos suggestion a ++
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: [size=18][color=cyan]BESOIN D'AIDE PR RETROUVER TITRE D'UN FILM D'HORREUR[/color   Dim 4 Sep - 22:38

Probablement Creepozoids, un film de 1987.

melyssa
Pas encore mort

MessageSujet: Re: [size=18][color=cyan]BESOIN D'AIDE PR RETROUVER TITRE D'UN FILM D'HORREUR[/color   Lun 5 Sep - 11:36

Bjr a tous et un grand merci a la personne qui m'a repondu , oui bravo ! c'est exactement ca , dès que j'ai vue le titre je me suis rappelé oh lala ca fait un moment que je cherche et la 1ere reponse que j'ai eut est la bonne en plus mon message ne date que d'hier c'est vraiment super , encore merci c'est trop sympa de m'avoir repondu si vite Smile Bye
A
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: [size=18][color=cyan]BESOIN D'AIDE PR RETROUVER TITRE D'UN FILM D'HORREUR[/color   Lun 5 Sep - 15:12

Ça fait plaisir ma chère. La pluie acide et l'usine désaffectée m'ont mis la puce à l'oreille pour me souvenir du nom de ce... classique. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [size=18][color=cyan]BESOIN D'AIDE PR RETROUVER TITRE D'UN FILM D'HORREUR[/color   

[size=18][color=cyan]BESOIN D'AIDE PR RETROUVER TITRE D'UN FILM D'HORREUR[/color
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1