AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bereavement (2010, Stevan Mena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
avatar

Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Bereavement (2010, Stevan Mena)   Dim 4 Mar - 11:47

J'ai revu pour la troisième fois Bereavement (2011, Stevan Mena) qui se veut un prequel de Malevolence (2004, Stevan Mena) et qui raconte l'histoire de Martin Bristol qui, en 1989, à 6 ans, a été enlever par un tueur en série pour qu'il devienne son disciple, son prochain. C'est assez intense, certains meurtres sont inatendus, les parcours pour mener à Malevolence donnent un certain plaisir et le tueur en série (joué par Brett Rickaby) a plusieurs scènes de folies et plusieurs monologues très bien mené. Et que dire de certaines victimes qui se font tuer alors qu'on aurait cru qu'elles resteraient vivantes ? Awesome ! Très recommandé à tous. Restez à la fin du générique, il y a une excellente scène qui met un pont entre Bereavement et Malevolence Wink

Un gros 4/5 pour moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Bereavement (2010, Stevan Mena)   Lun 15 Avr - 4:56

Je partage l'avis de monsieur Black Rainbow sur les deux irritants personnages principaux, même si j'ai plutôt trouvé correct l'acteur qui joue Graham ( mais c'est aussi la façon dont on le met en scène qui est irritante ). On a déjà vu mille fois ce stéréotype d'adolescente rebelle qui atterri dans un bled pourri, le pire est atteint avec cet adolescent réparateur d'autos dont on se fou éperduement l'existence tout le long du film. Mais les stéréotypes ridicules du genre sont nombreux aussi, dont le fait qu'il y a une shitload de couteaux sur le sol mais ni la mère ni la fillette est apte à en attrapper un. Je donne un 2.5/5 au film, parce que j'ai trouvé ça long et pénible, j'ai pensé sortir le DVD du lecteur une ou deux fois tellement je m'enmerdais, aussi pour la prévisibilité, le mauvais jeu d'acteurs et les situations où je me « facepalmait » à m'en faire saigner le front. Bereavement possède quand même des qualités comme pour ses décors poisseux, le jeu parfois correct du tueur en série, plusieurs bons cadrages ( mais on oublie ça pour les travellings, tous ratés ), la finale réveille l'ensemble vers un quasi-clin d'oeil à Halloween réussi et du coup, c'est un métrage totalement inutile mais fait avec plus de coeur que toute la pluie de remakes et de suites indigestes dont on a souvent droit dans le cinéma d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9673
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Bereavement (2010, Stevan Mena)   Lun 18 Aoû - 10:54

Bereavement de Stevan Mena - 4,25/5

J’ai bien aimé ce petit film d’horreur. L’ambiance m’a bien plu, avec évidemment cet hommage à The Texas Chain Saw Massacre. Alexandra Daddario est plutôt convaincante dans le rôle principal. L’histoire est vraiment sympa. C’est bien réalisé. L’antre du tueur est bien crade. Les scènes de meurtre sont très sanglantes, ce qui est très apprécié. Et, le tueur fout plutôt la trouille. Mais, le plus troublant dans tout ça, c’est de voir le tueur tenter d’apprendre à un gamin les rouages de son métier, menant à un troublant final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
adrien666
Repose en paix
avatar

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Re: Bereavement (2010, Stevan Mena)   Mar 13 Oct - 12:54

Après être resté quelque temps sans regarder un film d'horreur (après n'avoir regardé que ça durant une autre periode). Hier je suis tombé sur cet excellent film qu'un ami m'a prêté. J'ai passé un bon moment. En plus d'etre assez brutal il n'est pas mauvais... Celui ci est très bon à tout les niveau. Et la fin est (je ne vais pas dire inattendue) mais .... brutale.
En tout cas j'ai beaucoup aimé le film. Donc si je devais donner une note , je dirais 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bereavement (2010, Stevan Mena)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bereavement (2010, Stevan Mena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défi Intercontinental d'Avril 2010
» [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]
» Tarifs Panerai Juillet 2010
» Ldoll Festival à Lyon le 9 et 10 octobre 2010
» Tasses froissées collector Mc Do - Août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: