Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)

Aller en bas 
+8
def leppard
Billy The Killer
JackieBoy
Bob Boyle
Hans-Landa
Andy Barclay
BloodSplash
Ash
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)   The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 23:05

Voici la version *Chat* pour The Raid haha (No Spoilers)



Dernière édition par Ash le Dim 12 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)   The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 9:20

Le film est finalement disponible en dvd/blu-ray ce mardi , ne manquez pas la grosse bombe de 2012 Smile

Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)   The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 0:24

C'est un excellent film tout simplement,j'ai eu un peu de misère a m'accrocher au film au début mais quand l'action commence on a comme pas le choix de la déguster,avec des combats assez violent merci.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)   The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:05

The Raid: Redemption de Gareth Evans - 4,75/5

Une véritable tuerie! Gareth Evans nous offre un putain de film d’action. Alors qu’il livre une réalisation sensationnelle, avec des plans de vus ingénieux et quelques superbes plans-séquences, les acteurs eux, surtout Iko Uwais et Yayan Ruhian, sont géniaux dans chacune de leurs scènes. Ce qui nous permet d’avoir droit à des fusillades et des combats à mains nues hallucinants et incroyablement violents. De plus, le rythme est haletant. Il y a un très bon suspense. Le lieu, où se déroule l’action, est génial. La musique de Mike Shinoda est extra. Et, bien que l’histoire soit assez ordinaire, elle réserve tout de même son lot de rebondissements et de moments forts. Bref, The Raid: Redemption est un sacré bon film d'action, qui divertit du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)   The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:12

JackieBoy a écrit:
The Raid: Redemption de Gareth Evans - 4,75/5

Une véritable tuerie! Gareth Evans nous offre un putain de film d’action. Alors qu’il livre une réalisation sensationnelle, avec des plans de vus ingénieux et quelques superbes plans-séquences, les acteurs eux, surtout Iko Uwais et Yayan Ruhian, sont géniaux dans chacune de leurs scènes. Ce qui nous permet d’avoir droit à des fusillades et des combats à mains nues hallucinants et incroyablement violents. De plus, le rythme est haletant. Il y a un très bon suspense. Le lieu, où se déroule l’action, est génial. La musique de Mike Shinoda est extra. Et, bien que l’histoire soit assez ordinaire, elle réserve tout de même son lot de rebondissements et de moments forts. Bref, The Raid: Redemption est un sacré bon film d'action, qui divertit du début à la fin.

Maintenant , il reste juste à attendre la préquelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)   The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:41

Ash a écrit:
Maintenant , il reste juste à attendre la préquelle Smile

Il y a une préquelle d'annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)   The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:11

The Raid Redemption était seulement un projet de secours pour Gareth qui désirait en fait réaliser Berandal (Maintenant devenu la préquelle). Il a seulement fait The Raid pour ramasser des fonds pour son Berandal , il décida par la suite dans faire une trilogie.


Dernière édition par Ash le Jeu 30 Aoû - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)   The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:16

Une promo qui avait été fait bien avant The Raid:

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Berandal


Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)   The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:55

Moi j'avais entendu parler qu'ils vont faire un remake américain c'est tu vrai?
J'espère pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)   The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:59

def leppard a écrit:
Moi j'avais entendu parler qu'ils vont faire un remake américain c'est tu vrai?
J'espère pas !!!

Oui malheureusement (Pas surprenant avec le succès du film) , mais je ne veux rien savoir du remake qui n'a absolument aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)   The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:05

Ils ont déjà scrappé leur adaptation de Battle Royale, j'imagine pas le futur navet.
Revenir en haut Aller en bas
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)   The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 3:04

Un bon film d'action jusqu'au boutiste violent et sans concession, rendant hommage aux films d'action de hong-kong (période john woo années 80 et début 90) avec gunfights et combats chorégraphié et si le film n'égale pas ses modèles, il en constitue néanmoins la plus stimulante reformulation depuis longtemps. Sur un scénario simpliste (une unité d'élite prend d'assault l'immeuble d'un gros bonnet de la drogue, ils sont repérés, les chasseurs devient la proie) on enchaine les morceaux de bravoure pour un spectacle joussif, violent et sauvage. Meme si les personnages n'ont aucune subtance, à part pour le héros et l'histoire avec son frère, on retiendra surtout "Mad Dogs" un bon méchant comme on en fait plus qui combat pour le plaisir et sans calcul ce qui permet d'enterrer sans problème le perso assez fade de Iko Uwais (heureusement il se bat comme un dieu ). Pour le reste du casting, ce sont clairement des artistes martials car au niveau du jeu des comédiens c'est le néant mais au niveau des combat heureusement ils sont plutot tous tres doués.
La réal de Evans si elle n'égale pas (par moment on va bien que les coups sont donnés dans le vide à cause du cadrage en plan séquence) celle d'un john Woo de la grande époque (A tout épreuve pour n'en cité qu'un) reste excellente dans son ensemble et utilise parfaitement la topograhie de la tour qui devient un personnage à part entière (ce que Ridley Scott n' a pas su faire avec la grotte dans prometheus) ainsi meme si les décors sont ultra répétitif chaque cm² du décor est utilisés à bonne escient.
Alors bien sur le film fait référence à bcq d'autre film ( Assault, Die Hard, Dragon Lord, ect..) des références qui bien sur se mélange parfaitement meme si l'ensemble manque un peu d'originalité.
Une suite est déjà annoncé (tout comme le remake) si on gomme les quelques défauts de ce premier volume on peu s'attendre à la tuerie ultime, en tout cas ce premier volume fait office d'un vrai vent de fraicheur dans le cinéma d'action moribond et aseptisé de ses dernières années

Note 3.75/5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)   The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 8:48

Ash a écrit:
def leppard a écrit:
Moi j'avais entendu parler qu'ils vont faire un remake américain c'est tu vrai?
J'espère pas !!!

Oui malheureusement (Pas surprenant avec le succès du film) , mais je ne veux rien savoir du remake qui n'a absolument aucune chance !

Moi non plus je veux rien savoir de voir (exemple d'acteur) Mark Walhberg faire semblant faire du karaté , et qui n'a jamais eu de cours s'attaqué a Gérald Bulter ca sera pas du tout le meme impact.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)   The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:56

Ash a écrit:
def leppard a écrit:
Moi j'avais entendu parler qu'ils vont faire un remake américain c'est tu vrai?
J'espère pas !!!

Oui malheureusement (Pas surprenant avec le succès du film) , mais je ne veux rien savoir du remake qui n'a absolument aucune chance !

Tu parles de Dredd?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)   The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 1:30

Arthas_117 a écrit:
Ash a écrit:
def leppard a écrit:
Moi j'avais entendu parler qu'ils vont faire un remake américain c'est tu vrai?
J'espère pas !!!

Oui malheureusement (Pas surprenant avec le succès du film) , mais je ne veux rien savoir du remake qui n'a absolument aucune chance !

Tu parles de Dredd?

C'est juste un hasard pour Dredd , le tournage de The Raid et Dredd était pratiquement en même temps . Même Gareth disait lui même que c'était absolument impossible que Dredd s'inspire de The Raid pour la simple raison que le film n'était même pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)   The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 13:32

Bon bin, j'ai l'intention de regarder ce film cette semaine. J'espère qu'il est aussi bon ce que Ash dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)   The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:55

freddyforever a écrit:
Bon bin, j'ai l'intention de regarder ce film cette semaine. J'espère qu'il est aussi bon ce que Ash dit.

Difficile d'être déçu ^^ L'expérience en salle était encore plus mémorable avec une foule en délire !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)   The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 13:14

The Raid:

Pas non plus la grosse bombe tant annoncée, mais un excellent film d'action qui n'en démord pas.


Je n'ai jamais été fort sur ce genre de scénarios, mais faut reconnaître la qualité de la réalisation, de la tension et des combats.


Chaudement recommandé pour les amateurs de film d'action old school, surtout asiatiques!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)   The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:23

Fan Made:

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 TheraidThe Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 20120227theraidredempti

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 TheraidjockThe Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Theraidvariant

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Theraidd

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Maddogz







Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)   The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 9:50

The Raid: Remdeption de Gareth Evans - 5/5

Un plaisir fou de revoir ce premier opus! The Raid: Remdeption a une histoire simple, celle de policiers d’élite tentant d’arrêter un dangereux trafiquant, en prenant d’assaut un immeuble de 30 étages. Mais, les scènes de combats et les scènes de fusillades sont juste trop malades, très brutales et formidablement bien chorégraphiées. Les deux très long scènes de combats avec le personnage de Mad Dog, interprété par Yayan Ruhian, sont juste énormes. Ajoutons à ça, un rythme soutenu, d’excellentes prises de vues et un Iko Uwais totalement badasss, faisant en sorte d’offrir un sacré divertissement. En conclusion, ce film est de la putain de bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)   The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 3:29

Pour le coup, j'avoue n'avoir jamais réussi à trouver réponse à ma question quant à la présence de Mad Dog dans le 2ème. Je vais pas spoiler par rapport au 1er, mais si qq à la réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)   The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Raid: Redemption (2012, Gareth Evans)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Raid: berandal (2013,Gareth Evans)
» The Raid 3 (2018/2019, Gareth Evans)
» Merantau (2009,Gareth Evans)
» V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)
» Aliens vs. Predator: Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: