Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxime118
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2011

Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci Empty
MessageSujet: Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci   Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci EmptyMar 13 Sep - 17:16

Bonjour à tous le film que je cherche je vais le décrire un peu je m'en souvient vaguement mais bon merci d'avance si vous me trouver le titre Smile

Ces un film avec une entité qui peu prendre plusieurs forme.
-Dans le film les personnage vont dans un village et une sirène retenti le soir

- un moment donner il s'enferme dans une maison et la chose passe par la fenêtre et arrache le visage d'une des personne a l'intérieur elle a pris une forme ressemblant a une chauve-souris. PLus tard l'armée met un camp de base a l'extérieur du village et tente l'approche dans la ville. Un moment donner il vont dans une église et il y a 3 ou 4 soldat habiller en scaphandre il y a un chien et il se met de coter il souffre et bang!!! 4 tentacul sors du chien et tue les soldat il devienne sous l'emprise de la créature. Je me rappel que la fin il devait aller dans l'égout traqué la créature et me semble il avait pris l'apparence d'un enfant.
- Ces un film entre 1990 et 2000 je crois.

Bon bien désoler si ma description est pas super Sad mais je vou remerci d'avance svp aider moi a trouver le titre !!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci Empty
MessageSujet: Re: Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci   Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci EmptyMar 13 Sep - 17:35

maxime118 a écrit:

Bon bien désoler si ma description est pas super Sad mais je vou remerci d'avance svp aider moi a trouver le titre !!

Au contraire, c'est une bonne description de scènes. Je suis sur que quelqu'un a vu ce film ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci Empty
MessageSujet: Re: Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci   Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci EmptyMar 13 Sep - 18:07

C'est pas ça?

Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci AffichePhantoms19981
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci Empty
MessageSujet: Re: Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci   Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci EmptyMar 13 Sep - 18:16

Je crois que Jason X a mit le doigt dessus. C'est un des film que j'ai le plus vu dans mon enfance/ado...lire l'avis de recherche m.a donné envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci Empty
MessageSujet: Re: Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci   Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci EmptyMar 13 Sep - 18:53

J'avais bien aimé le roman de Koontz, mais un peu moins le film.
Revenir en haut Aller en bas
maxime118
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2011

Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci Empty
MessageSujet: Re: Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci   Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci EmptyMar 13 Sep - 20:00

OUIIII !!! Merci c'est bien ce film que je cherchais Smile trop sympa les gars Smile ++ et longe vie au site !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci Empty
MessageSujet: Re: Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci   Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Svp Veuillez me lire je cherche un titre de film depuis longtemps merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche film depuis longtemps :(
» le film que je cherche depuis longtemp
» Cherche titre de film
» cherche titre film svp
» je cherche le titre d'un film !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: