AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Last Exorcism Part II (2013, Ed Gass Donnelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6767

MessageSujet: Re: The Last Exorcism Part II (2013, Ed Gass Donnelly)   Ven 28 Juin - 10:17

DARIO FULCI a écrit:

On se croirait dans un mauvais film de série B, mouahahaha alien3happy2
Ou un soap américain... violent76happy2

Merde ! Ma voiture ne fonctionne plus...

Je vais appeler Brooke, mon ex-fiancée, voir si elle peut me conduire jusqu'au club vidéo. En espérant que Victor, le commis et ex-fiancé de Brooke, ne nous voit pas ensemble. Il a toujours été jaloux de notre relation, surtout depuis qu'il a découvert que son fils Brian, était en réalité, LE MIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12019

MessageSujet: Re: The Last Exorcism Part II (2013, Ed Gass Donnelly)   Ven 28 Juin - 11:51

freddyforever a écrit:
DARIO FULCI a écrit:

On se croirait dans un mauvais film de série B, mouahahaha alien3happy2
Ou un soap américain... violent76happy2

Merde ! Ma voiture ne fonctionne plus...

Je vais appeler Brooke, mon ex-fiancée, voir si elle peut me conduire jusqu'au club vidéo. En espérant que Victor, le commis et ex-fiancé de Brooke, ne nous voit pas ensemble. Il a toujours été jaloux de notre relation, surtout depuis qu'il a découvert que son fils Brian, était en réalité, LE MIEN !

Fuck, va sur itunes rendu là... Wink

King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Last Exorcism Part II (2013, Ed Gass Donnelly)   Mar 3 Sep - 12:40

J'ai ENFIN vu The Last Exorcism Part II.

Diagnostique... c'est littéralement la plus grosse merde que j'ai vu cette année, jusqu'à maintenant. Vous aviez raison, je préfère largement voir Paranormal Activity 4 que cette suite minable. J'ai l'impression que le réalisateur voulait faire comme la saga The Exorcist, et réaliser la pire suite sur un film d'exorcisme. The Last Exorcism Part II équivaut à Exorcist II: The Heretic. Ce qui vient à penser que les suites de film d'exorcisme, c'est jamais une bonne idée. Razz

Bon, j'ai trouvé le scénario complètement stupide. Les acteurs complètement pourri. Même Ashley Bell ! Ou alors c'est son personnage que j'aime pas ! Il n'y a aucune scène effrayante. Et puis c'est plein de longueurs.

Et le début, c'est quoi ce début ? Un couple trouve Nell dans la maison, et la scène suivante, on dit qu'on trouvé Nell dans la forêt ? J'ai pas envie de le revoir pour vérifier si j'ai bien compris.

J'hésite en un 0.5 et un 1/5. Mais au moins, je l'ai vu ! cheers 
The Bloody Boy
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: The Last Exorcism Part II (2013, Ed Gass Donnelly)   Mer 18 Sep - 16:37

Affreux, quel fail! Daubesque, aucune apparition de démons et l'ébauche d'exorcisme m'a fait éclater de rire. Un pur produit skyrock pour jeunes bobos.
Hans-Landa
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1382

MessageSujet: Re: The Last Exorcism Part II (2013, Ed Gass Donnelly)   Ven 17 Jan - 14:24

The Last Exorcism II
Hier soir, j'entre dans un minuscule Vidéotron avec la nette intention de ré-acquérir « Spring Breakers » et « Holy Motors » que j'ai prêtés à une amie depuis des mois. Le vendeur m'incite à en choisir un troisième pour que ça coûte moins cher, il n'y avait que The Last Exorcism II que je n'avais pas vu... Une suite non nécessaire à un found footage correct sans plus, la performance d' Ashley Bell ( cute avec son air déboussolé et vulnérable ) est tout ce qui tient le film sinon peu d'idées convaincantes et une horrible mise en scène qui écartent tout potentiel productif. La scène où Nell découvre par les autres internées que le documentaire qu'ils ont tourné sur sa famille se retrouve sur internet aurait pu donner une scène forte.
1/5
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Last Exorcism Part II (2013, Ed Gass Donnelly)   Ven 17 Jan - 14:58

Hans-Landa a écrit:
Hier soir, j'entre dans un minuscule Vidéotron avec la nette intention de ré-acquérir « Spring Breakers » et « Holy Motors » que j'ai prêtés à une amie depuis des mois.

Tu es du genre à racheter des films que tu as déjà et que tu as prêté à quelqu'un ? C'est pas plus simple de demander à cette personne de te redonner tes films ?  What the fuck ?!? 

Trooper1984
Pas encore mort

MessageSujet: Re: The Last Exorcism Part II (2013, Ed Gass Donnelly)   Sam 18 Jan - 18:12

la fille doit avoir des gros sein ca explique tout Laughing 

pour le film c'etait tres decevant...je suis aller le voir au cine en plus...ca vallait pas la peine...pourtant le premier etait un des meilleur found footage que j'ai pu voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Last Exorcism Part II (2013, Ed Gass Donnelly)   

The Last Exorcism Part II (2013, Ed Gass Donnelly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3