Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une section Questions/Réponses?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Une section Questions/Réponses? Empty
MessageSujet: Une section Questions/Réponses?   Une section Questions/Réponses? EmptyLun 3 Oct - 17:32

En cherchant à savoir qui était le tueur le plus prolifique des slashers et surtout à vouloir connaitre leur compte de victimes, il m'est apparut évident qu'il manquait une section à ce forum déjà très complet, je n'ai donc pas eu d'autre choix que d'envoyer mon sujet dans "les sondages". Pourquoi donc ne pas créer une section Questions/Réponses, dans laquelle les membres pourraient faire part de leur questionnement sur le cinéma d'horreur et d'autres leurs apporter des réponses?
Ce sujet n'aurait rien de démonstratif, représenterait une bible d'informations tout autant qu'il permettrait un plus grand échange entre membres et pourrait rendre le forum plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Une section Questions/Réponses? Empty
MessageSujet: Re: Une section Questions/Réponses?   Une section Questions/Réponses? EmptyLun 3 Oct - 21:44

On pourrait simplement élargir le mandat de la section Avis de Recherche.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Une section Questions/Réponses? Empty
MessageSujet: Re: Une section Questions/Réponses?   Une section Questions/Réponses? EmptyLun 3 Oct - 22:32

La section "Avis de Recherche" ne se prête pas véritablement à mon idée de base mais en ratissant de façon très large et afin de simplifier les choses, nous pouvons assimiler ma suggestion à cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Une section Questions/Réponses? Empty
MessageSujet: Re: Une section Questions/Réponses?   Une section Questions/Réponses? EmptyLun 3 Oct - 22:36

Gregg a écrit:
La section "Avis de Recherche" ne se prête pas véritablement à mon idée de base mais en ratissant de façon très large et afin de simplifier les choses, nous pouvons assimiler ma suggestion à cette section.

D'accord!

Parce que vite comme ça, je ne vois pas des tas de questions qui ne pourraient être posées dans aucune des sous-sections préexistentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Une section Questions/Réponses? Empty
MessageSujet: Re: Une section Questions/Réponses?   Une section Questions/Réponses? EmptyLun 3 Oct - 22:58

L'idée était de dissocier ce sujet qui aurait été bien plus généraliste que la simple recherche de films présente dans la section mais effectivement Dr. Black, chaque membre pouvant poster un nouveau topic, des thèmes très divers pourraient être abordés.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Une section Questions/Réponses? Empty
MessageSujet: Re: Une section Questions/Réponses?   Une section Questions/Réponses? EmptyMar 4 Oct - 12:15

Déjà la session "Suggestions/Commentaires" fait office de "Question/Réponse". Enfin, selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Une section Questions/Réponses? Empty
MessageSujet: Re: Une section Questions/Réponses?   Une section Questions/Réponses? EmptyMar 25 Oct - 6:38

Justement, j'ai une question.

Quelle est la différence entre Préquel, Reboot et Remake?
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Une section Questions/Réponses? Empty
MessageSujet: Re: Une section Questions/Réponses?   Une section Questions/Réponses? EmptyMar 25 Oct - 7:43

Heinsweidry a écrit:
Justement, j'ai une question.

Quelle est la différence entre Préquel, Reboot et Remake?

Préquel - Épisode d'une série qui raconte l'origine des évènements, qui se passe avant le premier film d'une série

Reboot - Une relance de la série. Généralement, cela commence par un remake ou une réimagination ( même affaire ). Exemple, les nouveaux Spiderman qui s'en viennent.

Remake - On refait un film généralement scène pour scène ou du moins les grandes lignes
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Une section Questions/Réponses? Empty
MessageSujet: Re: Une section Questions/Réponses?   Une section Questions/Réponses? EmptyMar 25 Oct - 13:39

Scary McLarry a écrit:

Reboot - Une relance de la série. Généralement, cela commence par un remake ou une réimagination ( même affaire ). Exemple, les nouveaux Spiderman qui s'en viennent.

Mais si la série ne relance pas (ne fait aucune suite) peut-on parler de reboot? Ne serait-ce pas un simple remake? (avec Spider-man par exemple)

Je prend également exemple avec Batman: The Beginning. Son nom l'indique, cela devais être un préquel qui s'est transformé en reboot.
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Une section Questions/Réponses? Empty
MessageSujet: Re: Une section Questions/Réponses?   Une section Questions/Réponses? EmptyMer 26 Oct - 8:30

Paranormal Activity 2 serait un très mauvais
Spoiler:
alors?


Et qu'en est-il pour les 2 Halloween de Roby Zom?
Le premier est un Préquel et le deuxième un Reboot?

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Une section Questions/Réponses? Empty
MessageSujet: Re: Une section Questions/Réponses?   Une section Questions/Réponses? EmptyMer 26 Oct - 12:38

Heinsweidry a écrit:
Paranormal Activity 2 serait un très mauvais
Spoiler:
 alors?


Et qu'en est-il pour les 2 Halloween de Roby Zom?
Le premier est un Préquel et le deuxième un Reboot?



Il est essentiellement question de remakes en ce qui concerne les deux volets de Rob Zombie, mais la notion de préquel est très prononcée pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une section Questions/Réponses? Empty
MessageSujet: Re: Une section Questions/Réponses?   Une section Questions/Réponses? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section Questions/Réponses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion : Mettre les réponses rapides
» comment inclure une photo dans notre signature ou nos réponses au sujet
» Section Blu Ray ?
» 39 Questions
» Film d'horreur non sortie + questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: