Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Épisode #27 : Maisons de rêves

Aller en bas 
+2
freddyforever
Scary McLarry
6 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #27 : Maisons de rêves Empty
MessageSujet: Épisode #27 : Maisons de rêves   Épisode #27 : Maisons de rêves EmptyVen 7 Oct - 22:25

Podcast Horreur-Web!

S pour Sublime top alternatif des meilleurs scènes de rêves au cinéma
O pour Oh yeah, encore des nouvelles insolites!
C pour Crisse de pas de classes avec vos jokes de graines
R pour Retourne te coucher avec tes maisons de "rêves"
H pour Horrible way to Die en bonus!

mais surtout...

T is for Turbo! Le nouveau court métrage de la gang du Bagman qui ont besoin de votre vote!

Il manque des lettres ( J'ai pas juste ça à faire tarbarnack! ), mais il ne manque pas de plaisir dans ce nouvel épisode du Dernier Podcast sur la Gauche!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #27 : Maisons de rêves Empty
MessageSujet: Re: Épisode #27 : Maisons de rêves   Épisode #27 : Maisons de rêves EmptyDim 9 Oct - 12:09

Dans ce podcast-ci, votre trio prouve que c'est un bon choix, afin de différencier les points-vu sur les films dont vous parlez. Je prle plus précisément de Dream House. J'ai trouvé vortre conversation tordante à écouter. Dommage que MArc-Antoine n'as pas su contredire vos attaques sur le film. Au moins, il a réussi à m'intéresser un peu plus au film, chose auquel la critique de Dany avait presque toute détruite.

Sur ce fait, je dit "Presque bonne job Marc-Antoine!".

De plus, encore un très bon top alternatif de la part de votre jeune recru. Je suis moi aussi stupéfait par son numéro 1, sans l'apparition de Carrie dans son top 10. Bref, ça reste personnel tout ça.

Deux choses qui m'a boulversé:

1: Dany qui n'a pas encore vu "Little shop of horrors" de Frank Oz. Film qui a bercé mon enfance, que je considère comme un chef d'oeuvre d'horreur. C'est le genre de film que j'ai toujours le goût de revoir tellement il est bon. J'espère que Dominic rétablira Dany sur le droit chemin.

2: On entend un peu trop souvent mon nom dans ce podcast. Ça devient gênant. Embarassed


Sinon, j'encourage fortement les autres membres du forum qui écoute les podcasts de notre trio, à envoyez des questions. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de participation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #27 : Maisons de rêves Empty
MessageSujet: Re: Épisode #27 : Maisons de rêves   Épisode #27 : Maisons de rêves EmptyDim 9 Oct - 13:49

Merci pour tes commentaires. C'est toujours apprécié!

Dominic n'a pas tardé à remédier à la situation pour Little Shop Of Horrors. Le lendemain, sa blonde avait à faire chez moi et a droppé le DVD!

Reste plus qu'à le trouver une place dans mon horaire chargé. En 2016, ça devrait être pas pire...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #27 : Maisons de rêves Empty
MessageSujet: Re: Épisode #27 : Maisons de rêves   Épisode #27 : Maisons de rêves EmptyDim 9 Oct - 14:16

J'ai oublié de dire un "gros merci" de répondre à mes questions comme vous le faites. Malgré que certaine peuvent sembler impertinente.

J'ai aimé l'ajout du "coup de coeur/coup de masse" de Dominic. Cela à fait un moment magique dans le podcast.

Si j'ai d'autres questions à vous poser, je vais surement signer sous une fausse identité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #27 : Maisons de rêves Empty
MessageSujet: Re: Épisode #27 : Maisons de rêves   Épisode #27 : Maisons de rêves EmptyDim 9 Oct - 15:00

T'es pas le seul à t'être informé de la chronique "Coup de Coeur/Coup de Masse".

Depuis son retrait, j'ai reçu quelques courriels en plus de messages sur le forum.

Pour tes prochaines questions Rémy, écris-les en portant une fausse moustache. On ne te reconnaîtra surement pas.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #27 : Maisons de rêves Empty
MessageSujet: Re: Épisode #27 : Maisons de rêves   Épisode #27 : Maisons de rêves EmptyDim 9 Oct - 16:28

Mr. Horreur Web a écrit:
Pour tes prochaines questions Rémy, écris-les en portant une fausse moustache. On ne te reconnaîtra surement pas.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #27 : Maisons de rêves Empty
MessageSujet: Re: Épisode #27 : Maisons de rêves   Épisode #27 : Maisons de rêves EmptyDim 9 Oct - 17:36

Mr. Horreur Web a écrit:
Merci pour tes commentaires. C'est toujours apprécié!

Dominic n'a pas tardé à remédier à la situation pour Little Shop Of Horrors. Le lendemain, sa blonde avait à faire chez moi et a droppé le DVD!

Reste plus qu'à le trouver une place dans mon horaire chargé. En 2016, ça devrait être pas pire...

Propose ça a ton plus vieux au lieu d'écouter pour la 123348740345087245 fois Spiderman 2!

Des plantes carnivores géantes, des dentistes sadiques, des craques de boules, Rick Moranis et des chansons ! Quoi demander de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #27 : Maisons de rêves Empty
MessageSujet: Re: Épisode #27 : Maisons de rêves   Épisode #27 : Maisons de rêves EmptyDim 9 Oct - 17:46

Scary McLarry a écrit:
Propose ça a ton plus vieux au lieu d'écouter pour la 123348740345087245 fois Spiderman 2!

Des plantes carnivores géantes, des dentistes sadiques, des craques de boules, Rick Moranis et des chansons ! Quoi demander de mieux!

HAHAHA!! Le pire c'est que tu as raison.

Ton jeune vas probablement aimer autant que toi, Dany!

De plus, je mentionne que les chansons en français sont aussi bonne quand anglais. (mais ça c'est moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #27 : Maisons de rêves Empty
MessageSujet: Re: Épisode #27 : Maisons de rêves   Épisode #27 : Maisons de rêves EmptyDim 9 Oct - 19:46

J'ai des films plus importants à regarder... comme The Howling: Reborn!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Épisode #27 : Maisons de rêves Empty
MessageSujet: Re: Épisode #27 : Maisons de rêves   Épisode #27 : Maisons de rêves EmptyLun 10 Oct - 1:23

Je suis en accord avec la plupart des scènes nommées dans le top alternatif MAIS si l'on nomme The Descent, selon moi, il faut nommer la scène du début. J'ai tellement sursauté, c'était vraiment inattendu. En plus, c'est une des rares scènes de rêves qui n'était pas gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #27 : Maisons de rêves Empty
MessageSujet: Re: Épisode #27 : Maisons de rêves   Épisode #27 : Maisons de rêves EmptyLun 10 Oct - 7:42

Marc-Antoine mentionne quelque chose d'intéressant envers laquelle je me suis beaucoup identifié lors de son top alternatif. Il dit qu'en construisant sa liste, il avait peur d'oublier une scène qui aurait échappée à sa mémoire.

C'est tellement vrai, surtout pour un sujet comme les scènes de rêve qui couvre un tas de films d'horreur. On a toujours peur de se faire dire: "as-tu pensé à cette scène?" et de se dire :"Noooooon!"

Un membre postait son appréciation il y a quelques jours de The Serpent And The Rainbow de Wes Craven, ce qui M,a fait penser que les bonnes scènes de rêve abondent dans ce film, quoique ça frôle aussi beaucoup l'hallucination.

Et tant qu'à parler de Craven, Shocker en a une pas pire.


_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #27 : Maisons de rêves Empty
MessageSujet: Re: Épisode #27 : Maisons de rêves   Épisode #27 : Maisons de rêves EmptyLun 10 Oct - 9:50

Je n'avais même pas pensé à l'autre scène de rêve de The Descent. Désolé!

Il y en a dans pas mal tous les films de Wes Craven, même les non-Elm Street. Mais bon, c'est pas du David Lynch.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Épisode #27 : Maisons de rêves Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Épisode #27 : Maisons de rêves Empty
MessageSujet: Re: Épisode #27 : Maisons de rêves   Épisode #27 : Maisons de rêves EmptyLun 10 Oct - 11:23

Je comprends tout à fait que dans ce genre de tâche, on ne peut penser à tout ! ^^ C'est juste que quand tu as nommé le film The Descent, je m'attendais vraiment à ce que tu parles de cette scène qui m'avait vraiment surpris (alors que j'avais complètement oublié la fin alternative, bien que je l'ai vu).

Sinon, pour parler de Wes Craven, il est également responsable de la pire scène de rêve à mon avis. Scream 3, Sydney rêve à sa mère morte... POURQUOI ?? Il me semble que ça n'allait pas du tout avec l'esprit Scream et cette scène m'a le plus dérangé dans le film (même plus que le bidule qui imite les voix).

Bon là, je me rends comptes que j'écoute vos podcasts à chaque fois en oubliant de vous dire à quel point j'apprécie votre travail. Après près de deux heures de podcast, je skip souvent cette partie-là mais voilà; j'adore ce que vous faites !

Je prends ma voix de grand-mère pour vous dire :
Félicitation pour votre beau programme !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #27 : Maisons de rêves Empty
MessageSujet: Re: Épisode #27 : Maisons de rêves   Épisode #27 : Maisons de rêves EmptyLun 10 Oct - 13:22

Puppet Master a écrit:
Sinon, pour parler de Wes Craven, il est également responsable de la pire scène de rêve à mon avis. Scream 3, Sydney rêve à sa mère morte... POURQUOI ?? Il me semble que ça n'allait pas du tout avec l'esprit Scream et cette scène m'a le plus dérangé dans le film (même plus que le bidule qui imite les voix).


La scène en question aurait été intéressante si elle avait été élaborée ou si le rêve avait été un thème récurent dans Scream 3.

Puppet Master a écrit:

Je prends ma voix de grand-mère pour vous dire :
Félicitation pour votre beau programme !

Mr. Green

Merci beaucoup!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #27 : Maisons de rêves Empty
MessageSujet: Re: Épisode #27 : Maisons de rêves   Épisode #27 : Maisons de rêves EmptyVen 1 Juin - 23:30

Je viens de voir Dream House et j'avais écouté ce podcast lors de sa sortie, ce qui date de plusieurs mois déjà. En fait, mon avis ce porte du côté de Marc-Antoine lorsqu'il mentionne que si on serait vierge du punch ui arrive au milieu du film, alors au apprécirait peut-être plsu le film. Ayant écouté votre podcast, je me suis fait raconté ce fameux punch par vous, mais par les nombreux mois passé, mes souvenirs ce sont un peu dissippés. En regardant le film, je me souvenais vaguement de ce que vous aviez dit et je n'étais plus sur de rien. Lors de la première partit du film, les indices du 1er punch sont visibles mais pas évidante comme vous (Dany et Dominic) le pensiez.

Pour ma part, j'ai très bien appréciez le film parce que j'étais semi-vierge du punch et pas grand chose ne m'a dérangé. Ce film ne mérite vraiment pas un 1/5 ou 0.5/5.

Moi je donne 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #27 : Maisons de rêves Empty
MessageSujet: Re: Épisode #27 : Maisons de rêves   Épisode #27 : Maisons de rêves EmptyVen 1 Juin - 23:42

freddyforever a écrit:
Je viens de voir Dream House et j'avais écouté ce podcast lors de sa sortie, ce qui date de plusieurs mois déjà. En fait, mon avis ce porte du côté de Marc-Antoine lorsqu'il mentionne que si on serait vierge du punch ui arrive au milieu du film, alors au apprécirait peut-être plsu le film. Ayant écouté votre podcast, je me suis fait raconté ce fameux punch par vous, mais par les nombreux mois passé, mes souvenirs ce sont un peu dissippés. En regardant le film, je me souvenais vaguement de ce que vous aviez dit et je n'étais plus sur de rien. Lors de la première partit du film, les indices du 1er punch sont visibles mais pas évidante comme vous (Dany et Dominic) le pensiez.

Pour ma part, j'ai très bien appréciez le film parce que j'étais semi-vierge du punch et pas grand chose ne m'a dérangé. Ce film ne mérite vraiment pas un 1/5 ou 0.5/5.

Moi je donne 3.5/5

C'est correct! C'est ton avis et ton droit!

Je crois donc que, pour avoir aimer ce film, Dany devrait te donner ton 3.5%.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #27 : Maisons de rêves Empty
MessageSujet: Re: Épisode #27 : Maisons de rêves   Épisode #27 : Maisons de rêves EmptySam 2 Juin - 9:26

Ouin, ayant eu mon chèque de la part de Dany Champagne cette semaine pour avoir dit que je détestais Dream House, je suis sévèrement content.

Mais toi Rémy, je penser pas que tu vas avoir grand-chose de lui Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Épisode #27 : Maisons de rêves Empty
MessageSujet: Re: Épisode #27 : Maisons de rêves   Épisode #27 : Maisons de rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode #27 : Maisons de rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert
» l'alien de mes rêves
» Épisode 69: Épisode 69 (Pas Besoin De Titre Avec Un Tel Nombre)
» Les maisons demoniaques au cinema !!!!!
» Épisode 115: M/P/3/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Le Dernier Podcast Sur La Gauche-
Sauter vers: