AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Help (Edit de la modération: Sujet avec spoilers sur la fin du film Orphan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MxllexNelly
Pas encore mort

MessageSujet: Help (Edit de la modération: Sujet avec spoilers sur la fin du film Orphan)   Jeu 13 Oct - 15:13

Coucou

je recherche un film d horreur alors

Ces une femme son mari et leur fille qui emmenage dans une maison avec que des vitres je crois . Et une femme et sa fille vienne garder la petite fille mais en faite la fille de la dames et mechante et adulte . J aimerais le titre ( désoler je ne me souvient plus du reste )
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6792

MessageSujet: Re: Help (Edit de la modération: Sujet avec spoilers sur la fin du film Orphan)   Jeu 13 Oct - 16:27

Orphan?

P.S. Fait attention à ton français. J'ai eu beaucoup de difficulter à lire ton message.
MxllexNelly
Pas encore mort

MessageSujet: Re: Help (Edit de la modération: Sujet avec spoilers sur la fin du film Orphan)   Jeu 13 Oct - 18:03

Non ce n es pas sa sa ces Esther j ai déjà vue ces un peu pareil mais dans le film il est un peux bizarre . Je me souvient juste de la maison avec que des vitre et la petite fille . Dans le film la femme qui garde la petite fille a sa fille a elle avec qui elle et gentille et avec la fille qu'elle garde elle est méchante il y a un chat dans l histoire ou la femme ou la petite fille tue le chat
Mr. Horreur Web
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8610

MessageSujet: Re: Help (Edit de la modération: Sujet avec spoilers sur la fin du film Orphan)   Jeu 13 Oct - 19:23

The Glass House ?

MxllexNelly
Pas encore mort

MessageSujet: Re: Help (Edit de la modération: Sujet avec spoilers sur la fin du film Orphan)   Ven 14 Oct - 9:27

Non ces pas sa la y a un petit garçon dans mon film y a juste une petite fille . Si sa peux aider le père et architecte je crois . marie de celle qui garde la petite fille y boite et fais le jardinage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help (Edit de la modération: Sujet avec spoilers sur la fin du film Orphan)   

Help (Edit de la modération: Sujet avec spoilers sur la fin du film Orphan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1