Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume

Aller en bas 
+3
freddyforever
Mr. Horreur Web
Scary McLarry
7 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume Empty
MessageSujet: Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume   Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume EmptySam 15 Oct - 9:29

Je ne pouvais pas faire mieux comme introduction que ce que mon collègue à écrit alors :

Le nouvel épisode est consacré à un film qui a généré beaucoup d'intérêt dans les festivals depuis deux ans, Amer! Aussi; réflections sur le métier de critique, les meilleurs scènes de meurtres reliées au hockey, Dany qui insulte tous les fans d'Amer et des révélations sexuelles dont on aurait pu se passer!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume Empty
MessageSujet: Re: Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume   Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume EmptySam 15 Oct - 18:02

Je suis là!

Que celui qui n'a jamais mis en question les goûts cinématographiques d'autrui me jete la première pierre!


angry5



_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume Empty
MessageSujet: Re: Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume   Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume EmptySam 15 Oct - 23:02

Mr. Horreur Web a écrit:
Je suis là!

Que celui qui n'a jamais mis en question les goûts cinématographiques d'autrui me jete la première pierre!


angry5



Bon! La tu reprends mes jokes dans mes critiques? Pfff en plus d'être éffronté tu es un plagieur? Ben tabarnack....
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume Empty
MessageSujet: Re: Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume   Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume EmptySam 15 Oct - 23:45

En fait, je suis heureux que vous criez a autrui que même les films expérimentaux peuvent être mauvais. Ce n'est pas parce que c'est expérimental que ça doit être nécessairement bon.

Depuis cette déclaration, je vous trouve beaucoup plus humain. alien
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume Empty
MessageSujet: Re: Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume   Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume EmptyMer 19 Oct - 20:52

Scary, mais que t'es épais! Laughing Ton imitation de l'étudiant en cinéma à la Xavier Dolan avec sa clope m'a fait rire. Et puis en même temps, ta caricature m'a mise mal à l'aise face à ton collaborateur, lui-même étudiant dans cette branche. C'est toi qui l'a muselé dans ce podcast mon espèce de Scary, au bûcher!

Intéressant d'entendre vos opinions très divergentes à propos d'Amer, ça m'a donné envie de voir où la mienne se situerait. Merci encore une fois les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume Empty
MessageSujet: Re: Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume   Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume EmptyJeu 20 Oct - 8:07

Merci pour le compliment ma chère! Toujours apprécié de voir que l'on aime que je baisse mon intellect le plus bas possible.

Cependant, j'avoue que la flèche semblait lui être destiner, mais mon commentaire en était un général sur les Xavier Dolan de ce monde. J'ai étudier en cinéma aussi et, bien que la classe n'en était pas remplie, j'en ai vu assez comme cela pour que cela me marque au fer rouge, de ces étudiants en cinéma pompeux et hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume Empty
MessageSujet: Re: Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume   Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume EmptySam 22 Oct - 11:03

Dans cet épisode, j'adore la discussion sur nos points de vue sur le métier de critique.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume Empty
MessageSujet: Re: Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume   Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume EmptySam 22 Oct - 12:38

En effet!

J'aurais vraiment dû revoir le film avant le Podcast, j'avais de la misère à le défendre. Ça m'a donné une leçon Razz.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume Empty
MessageSujet: Re: Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume   Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume EmptyDim 23 Oct - 18:10

Je viens d'écouter la section questions du podcast. J'avais oublié que j'avais envoyé une question! Surprised

Merci d'avoir sélectionné la mienne parmi les milliers de questions qui engorgent vos boîtes de messages.

Je voulais juste clarifier légèrement ce que j'avais voulu dire. Personnellement, mes podcasts préférés sont toujours ceux qui contiennent une rétrospective (à la Fright Night, Scream, The Thing, etc.) Je suis convaincu à ne pas être le seul qui trouverait intéressant de vous entendre déterrer un vieux film n'ayant jamais été "remaké", le temps d'une brève discussion. Même si c'était seulement une fois par mois.

Comme vous l'avez mentionné, oui vous parlez de ce que vous avez regardé dans la dernière semaine, et les tops alternatifs qui touchent nécessairement à des films plus âgés. Mais ça donne rarement une conversation de plus d'une minute.

Bref, ceci n'est pas une critique parce que la formule actuelle est bonne. Je voulais juste rendre ma suggestion un peu plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume Empty
MessageSujet: Re: Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume   Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume EmptyDim 23 Oct - 20:25

A a écrit:
Je voulais juste clarifier légèrement ce que j'avais voulu dire. Personnellement, mes podcasts préférés sont toujours ceux qui contiennent une rétrospective (à la Fright Night, Scream, The Thing, etc.) Je suis convaincu à ne pas être le seul qui trouverait intéressant de vous entendre déterrer un vieux film n'ayant jamais été "remaké", le temps d'une brève discussion. Même si c'était seulement une fois par mois.

Comme vous l'avez mentionné, oui vous parlez de ce que vous avez regardé dans la dernière semaine, et les tops alternatifs qui touchent nécessairement à des films plus âgés. Mais ça donne rarement une conversation de plus d'une minute.

Bref, ceci n'est pas une critique parce que la formule actuelle est bonne. Je voulais juste rendre ma suggestion un peu plus claire.

Je ne l'avais aucunement pris pour une critique et je dirais que j'avais bien compris le sens de ta question.

Outre ma réponse que j'ai fournie dans l'épisode, il y a une questiond e momentum aussi. Faire une rétrospective de The Thing lors de la sortie du préquel, ça donne envie de la faire, ça génère des passions car tout le monde en parle.

Mais bon, tu risques d'être intéressé par certains des prochains épisodes.

À suivre... Et merci pour ton courriel.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume Empty
MessageSujet: Re: Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume   Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume EmptyDim 23 Oct - 20:47

Mr. Horreur Web a écrit:
Mais bon, tu risques d'être intéressé par certains des prochains épisodes.

À suivre... Et merci pour ton courriel.

Critique rétro ou non, je vais suivre ça avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume Empty
MessageSujet: Re: Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume   Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume EmptyLun 24 Oct - 8:16

La "toune de trompette à mononc' Scary" en intro des podcasts, ça vient du Dawn Of The Dead de Romero?

La fin d'un rêve. D'un Scary flambant nu sous un poncho couleur bonbon, qui joue un air de trompette à sa blonde pour se faire pardonner ses manières louches avec le chat.

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume Empty
MessageSujet: Re: Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume   Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume EmptyLun 24 Oct - 18:04

Heinsweidry a écrit:
La "toune de trompette à mononc' Scary" en intro des podcasts, ça vient du Dawn Of The Dead de Romero?



C'est effectivement la chanson The Gonk qui figure dans Dawn Of The Dead.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume Empty
MessageSujet: Re: Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume   Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume EmptyLun 5 Mar - 12:43

Des avis partagés et des argumentations qui se tiennent pour un podcast des plus intéressants avec comme bien souvent une chanson excellente pour conclure. En choeur peuple d'Horreur-Web: "J'me sens comme une mouche, comme une mooouuuuuche".
Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode #28 : Sexe, Drogue et Amertume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert
» Épisode 69: Épisode 69 (Pas Besoin De Titre Avec Un Tel Nombre)
» Épisode 115: M/P/3/2
» Épisode 102: A à Z!
» Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Le Dernier Podcast Sur La Gauche-
Sauter vers: