Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa) Empty
MessageSujet: Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa)   Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa) EmptySam 18 Fév - 11:12

Voici ma nouvelle critique :

http://www.horreur-web.com/tokyopsycho.html

Le film m'a quelque peu decu car la maison de distribution, Panik House, m'avait habitue a de bons films ou quelques classiques. Mais quand meme, ils offrent encore une pochette dvd avec du contenu interessant et original, le reve pour un collectioneur. Comme mentionne dans la critique, pour les 4 000 premiers DVD on a droit a un casse-tete de collection limite.

Mais tout de meme, pour les curieux ou les amateurs de film petit budget, le film peut etre un tantinet divertissant
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa) Empty
MessageSujet: Re: Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa)   Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa) EmptyDim 19 Fév - 9:46

je vais t'avouer que je suis jaloux de ton petit casse-tête !!! Même si le film a l'air poche, JE VEUX UN CASSE-TÊTE !!! angry7

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa) Empty
MessageSujet: Re: Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa)   Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa) EmptyDim 19 Fév - 9:52

Du a mon excitation par le cass-tete 12 morceaux ( qui apres 3 semaines je n'ai toujours pas reussi ) j'ai oublier de mentionner que le film sortira le 28 Fevrier en magasin!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa) Empty
MessageSujet: Re: Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa)   Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa) EmptyDim 19 Fév - 10:01

Persévert!!! Le puzzle contient quand même une vingtaine de pièces... T'atendais tu vraiment à le finir après seulement 3 semaines ???

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa) Empty
MessageSujet: Re: Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa)   Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa) EmptyDim 19 Fév - 13:15

J'avais la folle idee que mon intellect puissant pourrait en venir a bout! Malheureusement, mes pensees geniales ne peuvent circuler a travers les vastes meandres de mon cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa) Empty
MessageSujet: Re: Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa)   Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa) EmptyLun 20 Fév - 17:49

Ce film est réalisé par celui qui a fait TOMIE. Est-ce qu'il y a du monde qui ont vu un film de cette populaire série ???
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa) Empty
MessageSujet: Re: Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa)   Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa) EmptyLun 20 Fév - 20:19

J'ai lu la biographie sur le realisateur fourni avec le dvd. Tomie semble en effet etre son plus gros classique. Malheureusement je ne l'ai jamais vu et ( meme si je ne devrais ) si je me fit a Tokyo Psycho, je n;ai pas plus envie que ca de le voir. Disons qu'il est bas dans ma liste, mais il y est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa) Empty
MessageSujet: Re: Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa)   Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa) EmptyMer 22 Fév - 1:23

J'ai entendu beaucoup de bien sur la série des Tomie, mais je n'en ai vu aucun

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa) Empty
MessageSujet: Re: Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa)   Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôkyô densetsu: ugomeku machi no kyôki / Tokyo Psycho (2004, Ataru Oikawa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: