Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Torturés en se faisant arracher les ongles

Aller en bas 
AuteurMessage
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Torturés en se faisant arracher les ongles Empty
MessageSujet: Torturés en se faisant arracher les ongles   Torturés en se faisant arracher les ongles EmptyMer 26 Oct - 14:50

Le style du film m'a longtemps fait penser que c'était dans Harizona junior avec Nicolas Cage et non, ce n'est pas ça. C'est une bande de motards qui se rendent dans une maison isolée de la civilisation, avec une longue allée de sable. La famille va se faire décimer, torturés par les motards qui vont leurs arrachés ongles de main et d'orteils. Je ne crois pas qu'ils vont mourir de ça, pourtant lorsque le maître de maison, celui que les motards voulaient faire souffrir arrive chez lui, ils sont tous morts. Les corps sont peut-être cachés dans un garde-robe donc il doit chercher un peu pour les trouver. Je ne me souviens plus pourquoi les motards en veulent à l'homme, ils ont probablement essayés de faire parler sa famille avant de les tuer.

C'est peut-être d'un Creepshow...
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Torturés en se faisant arracher les ongles Empty
MessageSujet: Re: Torturés en se faisant arracher les ongles   Torturés en se faisant arracher les ongles EmptyJeu 27 Oct - 14:55

Entre 80-90.

Voyons voir que Mr. Horreur Web a pas vu ça!
C'est peut-être qu'un souvenir d'adolescence finalement. clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Torturés en se faisant arracher les ongles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: