AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tremors 2: Aftershocks (1996, S.S. Wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freddyforever
King des Zombies!
avatar

Masculin Nombre de messages : 6752
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Tremors 2: Aftershocks (1996, S.S. Wilson)   Ven 28 Oct - 1:35


Synopsis:
Le propriétaire d’un champ de pétrole du Mexique voit son territoire être envahi par les Graboïds, des créatures souterraines géantes. Il décide d’engager Earl Basset (Fred Ward) afin d’éliminer la menace qui règne au Mexique. À ces côtés, Grady Hoover (Christopher Gartin) jeune chauffeur de taxi et grand admirateur de Basset, fera tout pour l’aider dans la mission de détruire les Graboïds, sans ce douter que les vers géants leurs réserveront une surprise à laquelle nos chasseurs ne s’attendront pas.

Pour ma part, j'aime autant Tremors 2 que Tremors 1. Le film est davantage humoristique sans tomber dans le burlesque. On a également un revirement de situation en milieu de parcours. Le film devient plus horrifique après.

Pour apprécier le film à sa juste valeur, je crois qu'il faut avoir vu et aimer le premier film Tremors. Les scénaristes font de belles inovations, et les monstres sont toujours très originaux.

Pour lire plus en détail ma critique de Tremors 2: Aftershocks, cliquez ici.

Bande-annonce: http://www.youtube.com/watch?v=m_9SaJUJ1o0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tremors 2: Aftershocks (1996, S.S. Wilson)   Ven 10 Juil - 13:07

Tremors 2: Aftershocks (1996, S.S. Wilson)

Une bonne suite qui baigne jusqu'au cou dans l'humour, on retrouve Earl Bassett dans un élevage d'autruche qui sera recruté par un homme d'affaire mexicain responsable d'une raffinerie de pétrole qui a été attaqué par des graboides... Il lui propose alors 50 000$ pour chaque créature anéanti. Ainsi notre chasseur de graboides partira avec son copain déjanté Burt Gummer adepte des armes en tous genres Laughing et grady hoover un petit jeune plein de projet. L'histoire est toujours aussi simpliste mais prend quelque bonne update question évolution des créatures, on retrouve les scènes classiques du "blocage" sur un bloc de granite pour un moment de solitude toujours aussi marrant, des explosions a tous les étages et des courses poursuites haletantes. Bref beaucoup d'humour et d'action avec en plus des répliques tordantes et des personnages définitivement charismatiques malgré eux.
3,2/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Tremors 2: Aftershocks (1996, S.S. Wilson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremors 2: Aftershocks (1996, S.S. Wilson)
» Robert McLiam Wilson
» Wilson F.P. - La tombe
» [Rawls, Wilson] L'enfant Qui Chassait La Nuit
» [chronique] Wilson de Daniel Clowes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: