Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)

Aller en bas 
+43
scoobyrob
lady vamp
moshbeat
Horror Chick
Mario595
Zabou
Killer-Man
Neso FR
Moi
miky
bigmadzombie
celticxoan
BloodSplash
Mr. Horreur Web
X-Files_Arpanet
Scary McLarry
boivi
thomas
Myers 29
Maniak
milouk
100%gore
harrypweb
GRmax
Frère de gore
Debika
oli le mal
Chucky
Neon Maniacs
Meg
Cindy Krueger
TheMaskedShape
100 % gore
RATED R
Bloodmaster
Scarecrow
Otis B. Driftwood
deto07
Mr. Coolman
WiLLyBoy
lapointe2006
NécroMick
JackieBoy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 16:12

JackieBoy a écrit:
Saw III n'est pas encore sortie, que voilà un 4e opus serait déjà prévue. Donc, ça semble s'enligner sur 6 films, comme il avait été déjà dit, il y a quelques mois.


SAW 4 : En Octobre 2007

- C'est l'acteur Tobin Bell (qui incarne le Jigsaw) qui l'a confirmé en premier. La série gore Saw, initiée en 2004, va bel et bien avoir droit à un quatrième opus prévu pour Octobre 2007. Plusieurs scénaristes plancheraient dores et déjà sur le scénario.
Il me semble qu'on se soit garoché sur Saw pour faire de l'argent, non? C'est ce quoi ca a lair en tout cas... Mais bon, en autant qu'ils soient aussi bon que le premier et le deuxième, jsuis pret a laur donner mon argent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 10:10

Voilà un extrait de Saw III, divisé en deux parties.

http://movies.yahoo.com/feature/sawiii.html;_ylt=AlfBx_WV1Re.GtKWBj52GZ9fVXcA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 11:05

Ne métrisant pas du tout l'anglais je n'ai pas compris les 2 extrais....

Enfin ca parait bien gore. Vivement qu'il sorte au cinéma j'en ai marre d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 17:40

Je crois que notre patience sera récompensé... plus que 2 jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
thomas
Phase terminale
thomas


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Lorretteville (québec)
Date d'inscription : 25/10/2006

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 20:42

Ouais moi j'ai vraiment hate je vais le voir le soir de 'haloween avec l'école sa vas etre dément! violent17

J'ai vrm aimer les 2 premiers et je suis sure que le 3ieme sera un bijou et sinon meme plus violent!!

violent6
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Phase terminale
Maniak


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2006

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 14:31

Moi je n'y suit pas aller, mais j'aimerais savoir si il y a des personnes qui sont allé voir le marathon décadence. C'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 19:53

Moi j'vien d'aller le voir, et étant fan, j'ai été un peu décu pas le rytme du film. pour le gore, c'était assez bien! Dison juste que c le moins bon de la série. Je vous le conseille fortemenet quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 20:32

meme si j'ai ete decu par le deuxieme, j'ai bien hate d'aller le voir, j'y vais tout a l'heure avec Mr.Web. Mais disons que j'ai moins peur de la deception que peut emmener ce film qu'hostel 2....
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptySam 28 Oct - 2:22

Ah comme je vous envie mes frères d'outre-atlantique, en France nous allons attendre jusqu'au 22 Novembre pour découvrir ce 3e opus. J'irai le voir sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 15:58

Voici ma critique du film ---->

http://www.horreur-web.com/saw3.html


J'imagine que plusieurs personnes sont allé le voie ce week end! Qu'en avez-vous pensé???

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 17:03

Je vais attendre qu'il sorte sur DVD avant de le voir car c'est rare que je vais au cinéma. Mes attentes sont faibles car le 2iem volet n'était pas grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 17:14

Mr. Horreur Web a écrit:
La finale ne laisse pas la porte ouverte à une éventuelle suite, mais je suis prêt à parier qu'il y aura un Saw 4! Si les producteurs pouvaient juste laisser le temps aux scénaristes de concocter quelque chose de bien, peut-être assisterons-nous à la première suite de Saw digne de ce nom!

Comme, je l'ai écris un peu plus haut sur ce topic, il y a une nouvelle qui dit que Tobin Bell a annoncé qu'il y aura un Saw 4 en Octobre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
thomas
Phase terminale
thomas


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Lorretteville (québec)
Date d'inscription : 25/10/2006

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 6:02

Moi j'ai été le voir le 31 et j'ai adoré! Il y avit du gore des cadavres incroyables et tout et tout...
j'ai meme aimer qu'il face un retour sur le 1 ainsi que le film commence tout de suite a al fin du 2. Je pense meme que avec la fin qu'il nous présente on est sur d'avoir un 4, mais je me demande bien qui sera le méchant????


j'ai adoré en tout cas! violent3
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Saw 3   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 11:26

Saw 3
de Darren Lynn Bousman

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 18680794vs5
Interdit aux moins de 18 ans (en France)

Dès les premières images les situations s'annoncent très pénibles pour les victimes et surtout le spectateur.
La suite des évènements : une escalade de violences que le spectateur non averti pourrait qualifier d'outrancière...
Le film reprend le fil conducteur du 2è, là où l'inspecteur se retrouvait lui-même sur les lieux du 1er Saw...
De nombreuses révélations parsèment le métrage notamment sur les origines de toutes les tortures, les oeuvres de Jigsaw.
Là le niveau est remonté de plusieurs crans laissant Saw 2 au placard et c'est bien ce que nous fait comprendre le réal lors d'une scène d'ouverture très choquante.
Le travail de Bousman est en passe de détrôner le statut dit culte du premier du nom au sein des amateurs du gore.

Ce film relance une polémique sur la censure en France, depuis 2001 seuls les films contenant des scènes d'érotisme extrêmes sont interdits aux moins de 18 ans. Mais le ministère de la culture en a décidé autrement en interdisant le film aux mineurs, ce qui pourrait handicaper son parcours dans les salles obscures hexagonales...
Pourtant une nouvelle génération de cinéphile se passionne pour le genre.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 11:36

Ici je crois que Saw 3 est seulement interdit au moins de 16 ans. Étrange car la France se veut moins sévère la plupart du temps pour de tel film.
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 11:52

Oui celà relance le débat sur la censure mais faut reconnaître que le film est extrême mais perso je suis contre cette interdiction car le cinéma d'horreur est un genre à part et le spectateur y va pour çà justement en prendre pleins les mirettes tout est fictif , un - 16 ans aurait été plus justifié tout comme les 2 précédents.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 13:37

Je vais le voir vendredi soir pour en juger. Mais en tout cas cette interdiction me ravi (c'est tres con et égoiste comme réaction je sais) car étant ado les films étaient -13 ou -18 et j'ai longtemps attendu mes 18 ans pour voir les vrais films adultes mais malheureusement je n'ai jamais eu ce plaisir car avant ils sont passés -16....(je l'ai dis oui c'est tres con comme réaction !)

Mais plus sérieusement je ne suis pas étonné que l'on arrive a ce genre de sanction dans notre beau pays des droits de l'homme ( angry1 )

Avec les méthodes et la politique mise en place par ce grand démocrate qu'est Sarko (ministre de l'intérieur et vu comme c'est parti futur président... angry7 ) bientot ce ne sera plus sur les interdictions qu'il faudra se plaindre mais de découvrir que nos films préférés débarqueront complètement censuré.
On dit que la vie est un éternel recommencement et cela se confirme....

J'espère que Saw 3 est vraiment aussi dérangeant que notre clown de la culture le prétend (je suis curieux de voir comment va débarquer Massacre....: the beginning).

Seule les élections de 2007 peuvent inverser cette nouvelle tendance.....
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptySam 25 Nov - 16:47

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Saw3xw1
SAW III (2006)


INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Réalisé par Darren Lynn Bousman
Écrit par Leigh Whannell & James Wan
Avec Tobin Bell, Shawnee Smith, Angus MacFayden , Dina Meyer, Bahar Soomekh, Leigh Whannell, Donnie Wahlberg, Debra McCabe, J. LaRose


À peine un an après l’excellent SAW, Leigh Whannell remettait le couvert avec SAW II. Meilleur pour certains, moins bon pour d’autres, les avis sont à double-sens pour cette suite. Ayant été déçu par le second volet, je ne m’attendais pas à grand-chose concernant SAW III. Et je dois dire que mon avis demeure mitigé.
(Seule la partie Histoire comprend des spoilers)

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Saw3alh2 Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Saw3djl7

Réalisation : 4/5
Bousman a apparemment pris quelques cours de réalisation et maniements de la caméra. Du coup, le résultat est bien meilleur que dans l’opus précédent. La réal’ bénéficie de ce petit plus qui manquait à SAW II. Néanmoins, n’importe qui pourrait constater que Bousman cherche désespérément à copier James Wan, réalisateur du premier SAW. Par ses plans saccadés, ses scènes filmées caméra à l’épaule, ses flashes-back hachés, sa manière de filmer les personnages au plus près. Cela dit, ce « copiage » permet de nous replonger dans l’atmosphère pesante du premier opus de la saga.
La bannière « Interdit aux moins de 18 ans » n’est pas du tout justifiée. Évidemment, SAW III est plus violent, plus gore que ses prédécesseurs mais du même ressort que Hostel qui lui était sorti « interdit aux moins de 16 ans », tel que les deux premiers SAW d’ailleurs. Alors peut-être est-ce parce que l’on voit une femme entièrement nue, probable. Mais dans ce cas, le comité de censure vient de régresser de 20 ans…

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Saw3ckt0 Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Saw3evr0

Acteurs/Personnages : 4.5/5
Quel plaisir de retrouver Tobin Bell dans son rôle du Tueur au Puzzle ! Même si Jigsaw ne pète plus la forme, ses discours et sa prestance sont toujours bons à prendre. L’acteur excelle une fois de plus, pour le plus grand plaisir des fans. Shawnee Smith est également de retour pour se nicher dans la peau d’Amanda, pour la 3e fois. Si je n’avais guère été convaincu par sa performance dans SAW II, je dois dire que Smith est remontée dans mon estime. Elle joue ici juste et son personnage paraît bien plus cohérent.
Angus MacFayden et Bahar Soomekh tiennent la vedette et ne se démerdent pas trop mal ; leurs personnages sont intéressants mais on reste loin des protagonistes de SAW, bien plus humains, mystérieux, crédibles, poignants.
Mais ce qui fait la force du casting, c’est le retour d’anciens personnages tels qu’Adam (Leigh Whannell), Eric (Donnie Wahlberg), et Kerry (Dina Meyer). On regrette cependant que Cary Elwes ne soit pas de la partie, un aperçu supplémentaire du Dr Gordon n’aurait pas été de trop…

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Saw3gnd7 Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Saw3hhk9

Musique : 3.5/5
Le thème de Charlie Clouser est à nouveau exploité, dans le bon et le mauvais sens du terme. Le fait qu’il soit un peu trop repris au cours du film lasse un peu, mais c’est surtout parce qu’on affaire à des versions étendues et/ou modifiées que le résultat laisse à désirer. Quelques mélodies sont ajoutées mais celles-ci ne sont pas tout à fait convaincantes. Mais bon, il est toujours agréable de réécouter les thèmes des deux premiers SAW.

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Saw3bzm5 Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Saw3jyc7

Histoire : 3.5/5
Moi qui m’attendais à une grosse fumisterie, je me suis bien fait surprendre. L’histoire vous tient par les couilles tout du long. Le gros soucis provient essentiellement des dix dernières minutes. Alors que vous êtes sur le cul pendant plus d’une heure, le final vous laisse grandement sur votre faim. La fin demeure assez vaseuse et le retournement final n’est pas vraiment convaincant car bien trop prévisible et sans grande surprise. Une fin qui n’est vraiment pas à la hauteur du reste du film ni de mes espérances…
Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Saw3kvk7
Les bons points du film reviennent au fait qu’on en apprend beaucoup plus sur les relations entre Jigsaw et Amanda, en profitant pour nous ramener dans le passé, aux temps de SAW et SAW II. Ainsi, nous pouvons voir les débuts de Jigsaw, l’évolution d’Amanda et surtout la préparation des deux compères avant l’enfermement d’Adam et du Dr Gordon dans le tout premier SAW. Du pur bonheur que ces flashes-back qui parcourent le récit.
Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Saw3fdd4 Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Saw3iib6
L’histoire en elle-même vaut son pesant de cacahuètes mais n’atteint pas la perfection du premier volet. Amanda capture le Dr Denlon pour que cette dernière opère le Tueur au Puzzle (opération sur boîte crânienne garantie !!!). Pendant ce temps, Jeff, un homme rongé par la colère et le désespoir d’avoir perdu son fils dans un accident de voiture, doit suivre un parcours rempli de pièges, croisant sur son chemin les personnes responsables de son malheur.
Comme je le précisais, c’est la fin qui laisse à désirer. Tout le monde se tire dans les pattes, y a un peu de sang partout, certains éléments sont esquissés ou laissés de côté, et le retournement final déçoit énormément. Autant SAW II ne m’avait pas pleinement convaincu mais possédait un retournement détonant, autant SAW III présente exactement le schéma inverse. On sent que les scénaristes étaient à court d’idée. Et c’est bien dommage…

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Saw3ljh7 Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Saw3onl8

En résumé, SAW III est une très bonne suite, il faut le reconnaître. Mais la magie a disparu et la poudre a du mal à prendre. On se consolera tout de même grâce aux retours et aux continuités d’éléments des deux premiers volets de la saga. SAW III se doit d’être vu, quoiqu’on en dise, et clôt la trilogie avec respect. Un SAW IV ? Allons bon, pourquoi pas ? Mais je risque de ne plus être de la partie…

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Saw3mgp6 Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Saw3nsa7

Note : 15.5/20

Pour voir bandes-annonce, teasers et extraits vidéo, c’est par là :
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=110818.html


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptySam 25 Nov - 19:45

SAW 3 aussi violent que....Hostel ?????? Je n'ai pas du voir le meme film que toi....(je l'ai vu hier soir au ciné dans une salle archi-pleine a la dernière séance !!!)

Dans SAW 3 il ne se passe pas 5 minutes sans qu'il n'y ai quelque chose de violent, malsain ou sanglant se produise...

Je ne vois vraiment pas ou l'on retrouve ce shéma dans Hostel (la moitié du film ressemble a un erzat d'American pie et le reste n'est pas vraiment a la hauteur de ce qui nous était promis....

Hostel -16 largement suffisant (en otant une ou deux scènes il aurait pu etre -12) mais SAW 3 au minimum -16 et le -18 n'est pas une abération au vu de Hostel justement...

Toujours pas compris ou Hostel est un vrai film dérangeant ou meme gore....(meme dans sa version uncut !)

Par contre un SAW 4 sans moi, faudrait pas exagérer au vu du final du 3. angry4
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptySam 25 Nov - 20:37

Saw 3 en donne plus pour son argent que Hostel côté gore... mais la réalisation et l'histoire sont à chier, alors ...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 3:43

Mr. Horreur Web a écrit:
Saw 3 en donne plus pour son argent que Hostel côté gore... mais la réalisation et l'histoire sont à chier, alors ...

Quand on y regarde de plus près, y a pas vraiment de scènes gore dans SAW III. Certes beaucoup de passages sont violents et sanguinolents mais il ne s'agit point de gore, de la violence pure et dure je suis d'accord. Pour ce qui est du scénario, c'est vrai qu'il casse pas des briques mais l'histoire m'a tenu en haleine jusqu'au dernier quart d'heure où là le final reste franchement à désirer, sans retournement final digne de ce nom. Par contre, concernant la réal', je trouve que Bousman se débrouille mieux que dans SAW II, on retrouve là plus l'esprit du tout premier SAW, par contre, Bousman a trop tendance à parodier le style de James Wan, ce qui fait que certains plans sont vraiment mal foutus, à tel point qu'on ne voit même pas ce qui se passe devant la caméra tellement la caméra bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptySam 2 Déc - 4:27

Bizarre le Saw 3...
bien et pas bien à la fois!
Y'a plus de gore quand même que les autres, c'est vrai... mais y'en a pas tant que ça! Niveau, scénario : ça fait plaisir de voir Jigsaw en flash back préparer ses pièges, mais c'est vrai que ça n'a pas d'interet... le reste est bof bof... y'a des longueurs.
Sinon, le final : ben c'est pas trop mal moi je trouve! Un peu abusé, les retournements de situation et la mort de Jigsaw m'a vraiment pas plû... mais c'est pas trop mal!
Je dirais un petit 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 18:41

Saw 3 m'a déçu. On ne peut plus avoir l'effet de surprise du premier, il reste que cet opus est bien meilleur que le 2. Ma note 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
miky
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : besançon
Date d'inscription : 06/01/2007

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptySam 6 Jan - 3:44

J'ai adorer saw1 et 2, ils étaient tous les deux innovant dans le genre, mais saw 3 n'est pas assez original. Je me sis ennuyez ferme pendant le 3/4 du film, il y a juste lors des scène de meutres que ça allait. Bref il m'a beaucoup déçu: 8/20
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Phase terminale
Moi


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptySam 6 Jan - 13:20

Saw 3 est bien meilleur que le 2, mais il n'arrive pas à la cheville du 1. Côté gore, sa seule force est que c'est très brutale et qu'elle prend par surprise. Oui, il y a du sang, comparé au 1, il n'y a aucune censure, on voit tout. Reste que c'est le seul avantage que je lui donne. Les meurtres sont sordides, vraiment violent et il y en a pour tout les goûts, je crois qu'il est impossible de ne pas se sentir mal à l'aise au moins une fois.

Là où ça se perd, c'est le scénario, qui est tellement vide qu'il doit être bouché avec des explications (que je trouve plutôt inutile) des autres Saw. La fin était prévisible.

Bref, un film à écouter entre amis en passant pleins de commentaires aussi inutiles que la majorité du film...

3/5 (3 et non 2 parce que les meurtres sont très bien fait, mais avec moins de réalisme que Hostel, c'est là que celui-ci va gagner des points, sont réalisme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)   Saw III (2006, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)
» Mother's Day (2010, Darren Lynn Bousman)
» Saw 2 (2005, Darren Lynn Bousman)
» 11-11-11 (2011, Darren Lynn Bousman)
» Abattoir (2016, Darren Lynn Bousman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: