Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les plus grands méchants de la littérature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Les plus grands méchants de la littérature Empty
MessageSujet: Les plus grands méchants de la littérature   Les plus grands méchants de la littérature EmptyVen 4 Nov - 22:40

Why top 11? Because I like to go one step behind
-Nostalgia Critic



11.Samira Lemay (Elle est revenue, Trilogie de l’Enfance)
Ok je l’aurais mise en 2ème position mais dû en sorte qu’Elle est de ma création je ne pourrais la placer dans le top 10. Mais franchement, je ne vois pas pourquoi je ne placerais pas une ange qui est née dans un hôpital psychiatrique, qi s’amuse à tuer des enfants, qui ressuscite des morts juste pour les tuer à nouveau, à commettre des génocides, à déclencher des guerres, à forcer et réussir à ce que des parents abusent de leurs propres enfants, Elle est tout ce que l’humain à de plus méprisant et de plus dangereux.
Samira Lemay, le personnage le plus dégeulasse que j’ai lu et écrit.

10.Sauron (Lord Of The Rings)
Son but est de conquérir La Terre du Milieur, that it, lui c'est un des plus grands méchants de la littérure et du cinéma, mais...

9.Voldemort (Harry Potter)
Tout comme Sauron, son but est de prendre position de la planète (ou de L’Angleterre) et juste cela pour être respectés de tous par la peur. Il est né mauvais tout simplement.

8.Juge Claude Frollo (Le Bossu de Notre-Dame)
Je l'avoue, je n'ai jamais lu le livre Le Bossu de Notre-Dame mais j'ai visionné l'adaptation de Disney et franchement, ce sale pervers ne se gêne pas, il n'hésite pas d'exterminer les non-croyants, les torturer, et de tout faire pour obtenir le corps d'Esméralda.Bref, le vilain le plus réaliste à avoir été écrit selon moi.

7.Bellatrix Lestrange (Harry Potter)
Personnellement mon personnage préféré de la saga Harry Potter, Bellatrix était une puissante sorcière sadique et d'une grande cruauté. Je l'ai trouvé pire que son maitre en raison qu'elle est pire que lui sur le plan d'un coté méchant.

6.Chtuhlu (L'appel de Chtulhu)
Ce type l'a peu rendre fou à la simple vue, et ça se comprend
Spoiler:
.
Il dirige une secte dangereuse dans le monde, et il veut détruire tout être vivant sur la planète (parce que?).

5.Le Requin (Jaws)
Appelez le Jaws si vous le voulez mais je ne lui donne pas de nom, c'est un requin géant, et le fait qu'il est mauvais est qu'il représente toute la peur des humains envers les accidents envers les poissons carnivores en mer 9ce qui est rare, surtout de la part d'un requin).

4.Grippe-Sous le Clown/Ça (Ça)
Premièrement Ça est souvent en forme d'un clown (commence mal) il s’amuse a à manger des enfants 9pas des adultes avec pus de viande, non des enfants). Ce personnage à traumatisé une génération d'enfants et il surement d'en traumatiser encore dans le futur.


3.Light Yagami (Death Note)
Si vous ne connaissez pas ce personnage, cliquez sous le lien si dessous et revenez après l'avoir visionné.

https://youtu.be/Aid-Z9YQQXo

Ok, penses-tu vraiment que quelqu'un de gentil se mettrait à rire d'une telle manière aux derniers rires de la vidéo. Aussi ce ¨démon¨ veut éliminer les criminels de la surface de la Terre, tout les criminels, mêmes ceux qui ont commis de minces délits. En plus ce gars-là n'arrête pas de tuer à chaque jours, et il n'hésite pas a faire mourir ces proches.

2.Le Joker (Batman)

You can't spell slaughter without laughter

Surement la phrase qui décrit et qui correspond le plus au Joker, ce malade peut vous tuer juste en vous raisonnant, il peut mettre d'honnêtes protecteurs de l'ordre à ses côtés, il peut rendre un bon père fou en moins d'une soirée. Il prend un plaisir à semer le chaos et à bruler l'instinct de l'espoir qu'un humain possède.
Oh et son rire...

1.Le diable (Bible)
J'ai vraiment besoin de vous le dire, ce type est la représentation de tout le Mal que l'homme peut engendrer. Le Diable est le symbole de tous les aspects négatifs de l'espèce humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Les plus grands méchants de la littérature Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands méchants de la littérature   Les plus grands méchants de la littérature EmptySam 5 Nov - 15:20

mais où est le professeur James Moriarty! L'ennemie juré de Sherlock Holmes!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Les plus grands méchants de la littérature Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands méchants de la littérature   Les plus grands méchants de la littérature EmptySam 5 Nov - 18:32

O'Brien dans 1984 de Orwell .
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Les plus grands méchants de la littérature Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands méchants de la littérature   Les plus grands méchants de la littérature EmptySam 5 Nov - 22:55

Ghosty a écrit:
mais où est le professeur James Moriarty! L'ennemie juré de Sherlock Holmes!

Putain celui là j'lai complétement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Les plus grands méchants de la littérature Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands méchants de la littérature   Les plus grands méchants de la littérature EmptyVen 6 Avr - 3:55

Arthas_117 a écrit:
Ghosty a écrit:
mais où est le professeur James Moriarty! L'ennemie juré de Sherlock Holmes!

Putain celui là j'lai complétement oublié.

Il y a aussi Randall Flagg qui est le méchant ultime des romans de Stephen King. Il est dans plusieurs de ses oeuvres tel que The Dark tower, The Stand, Etc. Il est abordé sur plusieurs nom différent comme Le sorcier, l'homme en noir, Etc.

Randall Flagg et James Moriarty méritent pleinement leurs places!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus grands méchants de la littérature Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands méchants de la littérature   Les plus grands méchants de la littérature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grands méchants de la littérature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 méchants de films d'horreur
» Une question littérature pour nos amis Québécois
» Les plus grands Boogeymen
» Cauchemars de petits et grands...
» Le 100e épisode approche à grands pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: