Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde Empty
MessageSujet: Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde   Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde EmptySam 5 Nov - 0:00

If there's somethin' strange in your neighborhood
Who ya gonna call (ghostbusters)
If it's somethin' weird an it won't look good
Who ya gonna call (ghostbusters)

C'est un spécial fantômes dans les locaux du Dernier Podcast sur la Gauche ( par locaux, je veux dire probablement 2 sous-sols et une chambre d'ado encore décorer avec des posters de Britney Spears et de N'Sync! )

Nos trois comparses discutent dans cet épisode de Paranormal Activity 3 et Grave Encounters, soit les deux derniers films dans le genre du cinéma vérité/fantômes. De plus, votre humble serviteur Dominic vous donne le top 9 des films/scènes les plus traumatisantes dans les films destinés aux enfants!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde Empty
MessageSujet: Re: Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde   Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde EmptySam 5 Nov - 3:29

Encore un podcast réussi les amis.

Je suis très heureux du nouveau segment rétro de Dominic Paulhus, et pour plusieurs raisons.

Je suis née en 1987, et je ne me sens pas inclue dans la génération de vous deux, Dany et Dominic. Par contre, va savoir pourquoi (peut-être grâce à mon frère qui à le même groupe d'âge que vous), pratiquement à chaque fois que vous parlez d'un de vos classiques d'enfance, il se trouve que c'est également l'un des miens. Ce simple petit détail me rend heureux puisque je m'identifie davantage à vous dû au fait que nous avons semblablement le même bagage culturel. Finalement, grâce à ça, j'ai beaucoup plus de fun à vous écouter.

Lors du commencement du nouveau segment de Dominic, j'avais très hâte d'entendre parler d'un film que j'avais vu étant enfant, jusqu'à ce qui nomme le film. Le titre me disait rien pantoute, déception Sad Or, Dominic commence à résumer le film, et ça s'adonne finalement que je l'ai vu dans ma jeunesse plusieurs fois également (v.f. L'enfant génial) Donc, j'ai encore eu beaucoup de plaisir à écouter vos opinions parce que je m'identifiais à vous.

Là vient le top alternatif de Dominic. Bin tabarwette, c'est le festival de ma jeunesse à quelques exceptions près.

Les films auquels j'étais entièrement d'accord était:

Spoiler:

Bref, je te remerci Dominic Paulhus pour avoir succédé plusieurs films nostalgiques dans le même podcast, incluant Labyrinth.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde Empty
MessageSujet: Re: Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde   Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde EmptySam 5 Nov - 8:18

C'est qui ça N'Sync?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde Empty
MessageSujet: Re: Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde   Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde EmptySam 5 Nov - 11:28

Black Rainbow a écrit:
C'est qui ça N'Sync?

Putain....ok j'ai vraiment une grosse pente à remonter avec toi Marc-Antoine! Ouff.... C'est le groupe qui à lancer la carrière de Justin Timberlake.

Merci énormément Rémy!!!! J'Avais très peur de mettre planté avec mon top alternatif, lançant des scènes et des films et craignant que le monde me traite de fou.... ou de tapette! Mais si j'ai au moins pu viser dans le mille pour une personne, j'ai gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde Empty
MessageSujet: Re: Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde   Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde EmptySam 5 Nov - 21:30

C'est pas gentil mais depuis quelques podcasts, je souhaites sincèrement que l'opinion de Dominux et Dany soient différentes et que ça fasse sauter la baraque! Et à propos de Paranormal Activity, vous m'avez servis! Je ne vois plus la série de la même façon après avoir entendu vos opinions. Mais ça ne me fait pas aimé le 2 pour autant. pirat

Le top était écoeurant, il n'y avait que The Wizard que je n'avais pas vu. C'était vraiment une bonne idée. Je comprends aussi que Marc-Antoine et ceux de sa génération ne s'y soit pas tellement identifié, et je me demande l'effet que peut avoir Qui Veut La Peau De Roger Rabbit sur un jeune adulte, en 2011.

Le film Stand By Me m'a traumatisé assez longtemps. Lorsqu'ils traversent le petit étang et que le pauvre Gordie Lachance sort une sangsue de son slip. la main ensanglantée. Mon père avait eu une façon de répondre à mes questions qui m'a gardé dans le règne de la terreur des sangsues pour le reste de mon adolescence. Et lorsque ce même personnage joué par Wil Wheaton raconte une histoire dans la forêt, avec l'huile de ricin (???) et le gros qui participe au concours de bouffe, de la façon qu'il la raconte elle me pétrifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde Empty
MessageSujet: Re: Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde   Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde EmptyDim 6 Nov - 7:11

Heinsweidry a écrit:
C'est pas gentil mais depuis quelques podcasts, je souhaites sincèrement que l'opinion de Dominux et Dany soient différentes et que ça fasse sauter la baraque!

C'est ce que je souhaite à tous les podcasts!! Surprised

Mais bon, dernièrement tu as été servi sur ce point! Et même si nos opinions concordaient sur les deux films, on a quand même trouvé le moyen de s'obstiner sur la pertinence des "jump scares".

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde Empty
MessageSujet: Re: Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde   Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde EmptyDim 6 Nov - 11:36

Et on s'est quand même semi "pogné" à propos du remake de The Thing!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde Empty
MessageSujet: Re: Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde   Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde EmptySam 12 Nov - 2:27

Je crois avoir trouvé le secret de Paranormal Activity 4.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde Empty
MessageSujet: Re: Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde   Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Le Dernier Podcast Sur La Gauche-
Sauter vers: