Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment devennir accro au paranormal ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drwest
Pas encore mort
drwest


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Metz France
Date d'inscription : 13/11/2011

Comment devennir accro au paranormal ?  Empty
MessageSujet: Comment devennir accro au paranormal ?    Comment devennir accro au paranormal ?  EmptyDim 13 Nov - 16:54

Bonsoir, j'ai une petite histoire à vous raconter elle date un peu 29 ans c'est pour vous dire ....
A l'époque j'avais 8 ans , nous avions une belle maison et je dormais au rez de chaussez et la salle à manger se trouvait juste au dessus de ma chambre . Ma mère organisait des seances de spiritisme à l'époque sans planches "oui ja" trés peu connue par chez nous . Et donc elle réunissait des personnes pretes à payer pour causer avec leurs defunts .
Bon jusque là on pourrait croire à la supercherie . Et bien non . PAranormal Activity n'existait pas encore en 82 .! Excusez moi je m'égare , je reviens à mon histoire , nous devions donc nous coucher tôt ces jours là . Moi tout recroquevillé dans mon lit j'entendais toute la nuit les bang bang au plafond . Et qu'est ce qui faisait bang bang ?
Une table en chène de 100kg qui se soulevait du sol de 20 cm et qui retombait , je l'ai vu de mes petits yeux , impossible de la soulever avec les genoux , ni de poulies. La suite de l'histoire est moins gaie et encore plus bizarres je vous la raconterai si vous me le demandez .
Le cinéma c'est bien , mais le réel fais froid dans le dos encore aujourd'hui.....
Bonne nuit
Dr west
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Comment devennir accro au paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devennir accro au paranormal ?    Comment devennir accro au paranormal ?  EmptyDim 13 Nov - 20:18

Intéressant. Je serais surpris que tu nous raconte la suite! En passant, il y a déjà un topic sur nos ''expériences paranormales'' ici: https://horreur-web.forumactif.com/t7116-evenements-paranormaux-vos-histoires
Tu pourrais nous partager ton histoire à cet endroit approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Comment devennir accro au paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devennir accro au paranormal ?    Comment devennir accro au paranormal ?  EmptyDim 13 Nov - 20:53

Intéressant et désolé de faire mon plate, mais il y a un sujet où l' on peut raconter ses phénomènes. Je veux connaître la suite malgré tout. Wink Mon père vient de mourir dans beaucoup de souffrances. Je vais bien voir s'il essai de communiquer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Comment devennir accro au paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devennir accro au paranormal ?    Comment devennir accro au paranormal ?  EmptyJeu 23 Fév - 9:34

C'est difficile à croire que quelqu'un qui a vue un fantome ou encore moins un ovni. C'est à se dire si notre belle petite planète bleu s'est trop habituée aux films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devennir accro au paranormal ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devennir accro au paranormal ?    Comment devennir accro au paranormal ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devennir accro au paranormal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal activity
» Paranormal activity.
» Paranormal Activity (2007, Oren Peli)
» Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)
» Film sur le paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: