Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kill Katie Malone (2011, Carlos Ramos Jr.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Kill Katie Malone (2011, Carlos Ramos Jr.) Empty
MessageSujet: Kill Katie Malone (2011, Carlos Ramos Jr.)   Kill Katie Malone (2011, Carlos Ramos Jr.) EmptyLun 14 Nov - 13:33

Jim, Ginger et Dixie, trois amis d'enfance aujourd'hui à l'université, achètent sur le net une boîte contenant l'esprit torturé de Katie Malone. Croyant à une supercherie, ils libèrent le fantôme, le cauchemar peut alors commencer...

La sortie DVD/Blue Ray est annoncée pour le 19 novembre.

Trailer: https://youtu.be/jXRq0CFKb80

Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Kill Katie Malone (2011, Carlos Ramos Jr.) Empty
MessageSujet: Re: Kill Katie Malone (2011, Carlos Ramos Jr.)   Kill Katie Malone (2011, Carlos Ramos Jr.) EmptyJeu 5 Jan - 10:54

Je l'ai en DVD mais j'ai pas encore réussi à le voir en entier, et pourtant j'ai essayé à deux reprises... Mais y a rien a faire, ce film agit sur moi comme un somnifère ! Faut dire aussi que c'est pas fameux, ça ressemble à un film amateur, les effets-spéciaux sont moches, les apparitions du fantômes font peine à voir et certains meurtres sont ridicules !
Bon, faudra quand même que je me matte la fin un de ces quatre. Peut être que le final sera un peu meilleur que la première heure, mais j'en doute... Ça m'apprendra à acheter des films sans m'être un minimum renseigner dessus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kill Katie Malone (2011, Carlos Ramos Jr.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tunnel (2011, Carlos Ledesma)
» Intruders (2011, Juan Carlos Fresnadillo)
» Kill List (2011, Ben Wheatley)
» Operazione paura / Kill, Baby... Kill! (1966, Mario Bava)
» Easter Bunny, Kill! Kill! (2006, Chad Ferrin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: