AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Jeu 17 Nov - 14:19

Déjà un scénariste pour The Hunger Games : Catching Fire ?

Lionsgate ne perd pas de temps...

En août dernier, Lionsgate avait annoncé que l'adaptation du roman The Hunger Games : Catching Fire  sortira en Amérique du Nord dès le 22 novembre 2013.  Alors que le premier volet ne sort au cinéma qu'en mars prochain...

Selon Deadline, Lionsgate souhaiterait que le scénario de ce second opus soit écrit par Simon Beaufoy (Slumdog Millionaire, 127 Hours). Rappelons que le réalisateur Gary Ross a co-écrit le scénario du premier film avec l'auteur des romans, Suzanne Collins. S'il compte mettre en scène le prochain opus, la post-production de The Hunger Games serait trop chronophage pour qu'il puisse écrire script de Catching Fire dans les temps...

The Hunger Games est adapté du roman éponyme de Suzanne Collins dont l'action prend place dans un futur sombre. Chaque année, un garçon et une fille sont choisis pour participer aux Jeux de la Faim qui se soldent toujours par la mort de l'un des combattants. Quand le tirage au sort désigne la petite sœur de Katniss Everdeen, cette dernière décide de prendre sa place...

The Hunger Games : Catching Fire est disponible en France chez Pocket Jeunesse depuis mai 2010.

En voici la présentation de l'éditeur :

Après le succès des derniers Hunger Games, le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la Tournée de la victoire. Mais pour Katniss, il s'agit surtout d'une tournée de la dernière chance. Celle qui a osé défier le Capitole est devenue le symbole d'une rébellion qui pourrait bien embraser Panem. Si elle échoue à ramener le calme dans les districts, le président Snow n'hésitera pas à noyer dans le sang le feu de la révolte. À l'aube des Jeux de l'Expiation, le piège du Capitole se referme sur Katniss...

Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Wes Bentley, Elizabeth Banks, Dayo Okeniyi, Amandla Stenberg, Jack Quaid, Leven Rambin, Willow Shields, Paula Malcomson, Ian Nelson, Kalia Prescott, Ethan Jamieson, Tara Macken, Chris Mark, Jacqueline Emerson, Ashton Moio, Kara Petersen, Sam Ly, Leigha Hancock, Samuel Tan, Mackenzie Lintz, Imanol Yepez-Frias, Annie Thurman, Stanley Tucci, Woody Harrelson, Latarsha Rose, Brooke Bundy, Lenny Kravitz , Donald Sutherland et Toby Jones font partie de l'imposante distribution du premier volet. The Hunger Games, réalisé par Gary Ross, sortira aux Etats-Unis le 23 mars 2012.

Rappelons que le troisième et dernier tome de la saga de Suzanne Collins, sorti en août 2010 aux États-Unis, a pour titre The Hunger Games : Mockingjay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Mar 17 Jan - 16:18

Un réalisateur, un scénariste et des acteurs pour Hunger Games 2

L’équipe autour de The Hunger Games : Catching Fire se forme petit à petit.

Annoncé en août dernier, The Hunger Games : Catching Fire avait fait l’objet d’une actualité en novembre dernier, au moment où Deadline avait révélé que Lionsgate souhaitait proposer à Simon Beaufoy (Slumdog Millionaire, 127 Hours) d’écrire le scénario du film.

Deal Central de The Wrap annonce désormais que Beaufoy a bel et bien été engagé pour écrire l’adaptation du second tome de la série de Suzanne Collins. Le site indique également que Gary Ross, qui a réalisé The Hunger Games et participé à son scénario, supervisera le travail de Beaufoy. Ross assurera également la réalisation du second opus.

Sachez enfin que Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Woody Harrelson et Liam Hemsworth seront également de la partie.

The Hunger Games est adapté du roman éponyme de Suzanne Collins dont l'action prend place dans un futur sombre. Chaque année, un garçon et une fille sont choisis pour participer aux Jeux de la Faim qui se soldent toujours par la mort de l'un des combattants. Quand le tirage au sort désigne la petite sœur de Katniss Everdeen, cette dernière décide de prendre sa place...

The Hunger Games : Catching Fire est disponible en France chez Pocket Jeunesse depuis mai 2010.

En voici la présentation de l'éditeur :

Après le succès des derniers Hunger Games, le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la Tournée de la victoire. Mais pour Katniss, il s'agit surtout d'une tournée de la dernière chance. Celle qui a osé défier le Capitole est devenue le symbole d'une rébellion qui pourrait bien embraser Panem. Si elle échoue à ramener le calme dans les districts, le président Snow n'hésitera pas à noyer dans le sang le feu de la révolte. À l'aube des Jeux de l'Expiation, le piège du Capitole se referme sur Katniss...

The Hunger Games sortira aux Etats-Unis le 23 mars 2012. Catching Fire sortira en Amérique du Nord le 22 novembre 2013.

En bonus, une nouvelle photographie de The Hunger Games sur laquelle on peut voir Elizabeth Banks, Woody Harrelson et Jennifer Lawrence.
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Ven 13 Avr - 1:25

The Hunger Games : Catching Fire : le réalisateur Gary Ross jette l'éponge

Gary Ross ne réalisera finalement pas The Hunger Games : Catching Fire dont le tournage doit commencer à l'automne prochain avec Jennifer Lawrence.

Après les spéculations de ce week-end sur une reconduction ou pas de Gary Ross à la réalisation de la suite de The Hunger Games, le succès du moment au cinéma avec Jennifer Lawrence, le metteur en scène annonce qu'il abandonne le projet pour des raisons de calendrier.

« J'ai décidé de ne pas réaliser Catching Fire » déclare Gary Ross dans un communiqué qui ajoute que « en tant que scénriste et réalisateur, je n'ai simplement pas le temps nécessaire pour écrire et préaprer le film que je voudrais faire à cause des délais très courts de production ». Voulant surfer sur le succès de The Hunger Games, Lionsgate, qui produit et distribue le film, a décidé de lancer le tournage à l'automne pour le sortir rapidement au cours du premier semestre 2013.

Gary Ross réfute la rumeur que les négociations avec Lionsgate ont été problématiques comme cela a été écrit dans la presse à la fin de semaine dernière affirmant au contraire une approche compréhensive de sa décision. « J'ai aimé faire The Hunger Games, cela a été l'expérience la plus joyeuse de ma vie ».

La décision de Gary Ross met quelque peu Lionsgate dans l'embarras puisque le studio doit à présent trouver rapidement un nouveau metteur en scène s'il veut tenir les délais. Lionsgate avait déjà gagné son bras de fer avec la Fox qui devait lancer le tournage de la suite de X-Men : First Clas, mobilisant de fait Jennifer Lawrence avant de le reporter à janvier 2013.

The Hunger Games est un des succès de ce début de printemps dans le monde. Aux Etats-Unis, le film avec Jennifer Lawrence dans le rôle principal a généré à ce jour 306 millions de dollars de recettes. Au niveau mondial, ce chiffre passe à 463 millions. En France, The Hunger Games vient de passer le million de spectateurs en moins de trois semaines.
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Ven 13 Avr - 1:26

Selon les dernières rumeurs, David Cronenberg devrait prendre la place de Gary Ross.

Ce qui amènera l'ancien maître de l'horreur à revenir dans son genre des années 80.
Screamfan1
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2864
Localisation : Là ! Non là-bas ! J'ai dit là-bas...ah laisse faire ! -_-

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Lun 16 Avr - 19:50

J'ai vraiment hâte à Catching Fire !!!
Deimisos
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 590

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Mar 17 Avr - 12:45

Pas moi...
Le premier n'était vraiment pas à mon goût.
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Mar 17 Avr - 17:32

Deimisos a écrit:
Pas moi...

Tout ce qu'on sait, c'est que nous avons le sucesseur de Twilight à-travers The Hunger Games!! Razz
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Mar 17 Avr - 19:24

Mark Allan Poe a écrit:
Deimisos a écrit:
Pas moi...

Tout ce qu'on sait, c'est que nous avons le sucesseur de Twilight à-travers The Hunger Games!! Razz

Désolé de te contredire mais The Hunger Games est 100 fois meilleur à Twilight, ça ne se compare pas. Mais c'est vrai que ça va tourner comme Twilight par exemple (tout le monde va commencer à triper là-dessus).
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Mar 17 Avr - 19:49

Citation :
Mais c'est vrai que ça va tourner comme Twilight par exemple (tout le monde va commencer à triper là-dessus).

C'est ça que je voulais dire!
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Ven 27 Avr - 20:38

Ils ont enfin trouvé un réalisateur pour Catching fire.

Attention suspense...

Francis Lawrence, le réalisateur de I am a legend assurera la réalisation de cette suite supérieure au premier (selon moi et les livres).

P.S. Francis n'est pas de la même famille que Jennifer Lawrence...
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Dim 3 Juin - 14:39

Alors que Francis Lawrence sera de la réalisation, Garrett Hedlund a été recruté par Lionsgate pour jouer le rôle de Finnick Odair. Rien n'est cependant encore confirmé.

Au moins, Robert Pattison ne sera pas Finnick, des rumeurs courraient à son sujet la semaine dernière, mais il l'a contredit lui-même.
Billy The Killer
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Dim 3 Juin - 17:22

J'ai adoré le premier. J'ai très hâte que le film sorte.
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Dim 3 Juin - 21:08

Billy The Killer a écrit:

Je te conseilles de lire les livres. Wink
Billy The Killer
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Dim 3 Juin - 21:14

Screamfan1 a écrit:

Je suis pas un très grand lecteur ...e lisais beaucoup avant, mais j'ai arrêter je ne sais trop quelle raison. Je devrais m'y remettre un de ses jours.
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Dim 3 Juin - 21:16

Screamfan1 a écrit:

Je suis pas un très grand lecteur ...e lisais beaucoup avant, mais j'ai arrêter je ne sais trop quelle raison. Je devrais m'y remettre un de ses jours.

A tous les non-lecteurs a qui j'ai conseille les livres, ils les ont finis en 1 semaine. Vatching fire, c'est le meilleur.
Billy The Killer
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Dim 3 Juin - 21:19

Screamfan1 a écrit:
Screamfan1 a écrit:

A tous les non-lecteurs a qui j'ai conseille les livres, ils les ont finis en 1 semaine. Vatching fire, c'est le meilleur.

D'accord ça donne le goût Razz
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Dim 3 Juin - 21:27

Vatching fire... Razz
Deimisos
Repose en paix

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Lun 4 Juin - 14:48

Je vais essayer de les lire, et si possible d'un point de vue objectif.
Mais je ne te promet rien Razz.
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Lun 4 Juin - 21:08

Deimisos a écrit:
Je vais essayer de les lire, et si possible d'un point de vue objectif.
Mais je ne te promet rien Razz.

Wink

Bonne chance, je suis sûr que tu seras surpris.
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Lun 9 Juil - 22:49

Bon ben c'est fait !

C'est Jena Malone qui jouera Johanna Mason et Grant Gustin qui jouera Finnick Odair !

Johanna Mason est une fille du District 7 qui (re)fera parti des 75ème Hunger Games. Elle est un peu perverse et déteste Katniss, elle fera tout pour lui pomper les plombs, entre autre essayer de séduire Gale. Mais durant les jeux, elle veut faire équipe avec Katniss pour pouvoir avoir une meilleure chance de survivre et aussi à cause du punch de la fin.

Finnick Odair est un gars du District 4 qui a les cheveux bonzes et qui est très aimé du public. Après sa première victoire lors des Hunger Games, il sera forcé par le capitole de se prostitué avec des femmes riches (tout comme Cashmere, la fille du Diistrict 1). Durant les jeux, il se mettra d'alliance avec Katniss, qui cette dernière ne lui fait pas trop confiance...
Deimisos
Repose en paix

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Mer 11 Juil - 2:46

Pour lui POMPER les plombs ? Shocked
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Mer 11 Juil - 10:57

Deimisos a écrit:
Pour lui POMPER les plombs ? Shocked

Razz Je viens de remarquer !
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Mer 15 Aoû - 23:56

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Non !

C'est Philip Seymour Hoffman qui va faire Plutarch, je l'imaginais tellement pas comme ça !

J'aurais préféré Robert Downey Junior mais c'est pas grave, voyons ce qu'il va avoir l'air ce Philipp...

Dernière édition par Screamfan1 le Jeu 16 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Gregg
Artiste de la médiation

Masculin Nombre de messages : 4172

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire   Jeu 16 Aoû - 3:17

Screamfan1 a écrit:
Robrt Downey

Mais encore, Screamfan1 a écrit:

Je vois tout! Wink ...sauf les miennes Razz
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Jeu 16 Aoû - 10:47

Gregg a écrit:
Screamfan1 a écrit:
Robrt Downey

Mais encore, Screamfan1 a écrit:

Je vois tout! Wink ...sauf les miennes Razz

Et moi je vois celles des autres...Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)   Aujourd'hui à 3:10

The Hunger Games : Catching Fire (2013, Francis Lawrence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant