Il y a de trés bons choix nanardesques dans vos sélections : l'insipide remake de "The thing" (choix n°1 pour moi, comment avoir osé pondre un remake (déguisé en prequel) d'un film parfait à la base..et pour quel résultat !), "Hostel part 3", et, à défaut d'être nanardesque, le prétentieux, auteurisant et trés ennuyeux "Amer".
Pas d'accord par contre pour "Sucker Punch" (bon film), "Sream 4" (que curieusement j'ai trouvé distrayant - alors que je n'aime pas du tout le 1er ni le 3), ni "The ward" de Carpenter, qui, à mon avis, vaut mieux que sa triste réputation...
Tout comme "Scar 3D" qui, sans crier au chef-d'oeuvre, vaut mieux que la critique assassine que l'on entend généralement (ne serait-ce que pour la prestation d'Angela Bettis, la photographie sépia/colo délavée - une trés bonne idée - , et le climat assez glauque et pesant).