Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Choix du Staff: Top 5 Pires Films 2011

Aller en bas 
+14
Mark Allan Poe
Heinsweidry
Billy The Killer
Jérémie
crazy babysitter
Hans-Landa
Bad Taste
robzombie_no1
Gregg
GRmax
freddyforever
JackieBoy
Bob Boyle
Mr. Horreur Web
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Choix du Staff: Top 5 Pires Films 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 Pires Films 2011   Choix du Staff: Top 5 Pires Films 2011 - Page 2 EmptySam 28 Jan - 0:44

Les seuls qui me vient en tete pour l'instant et le remake de fright night et l'autre film des serpents avec les deux chanteuse Debbie Gibbson et pis l autre aux gros tetons lol
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Choix du Staff: Top 5 Pires Films 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 Pires Films 2011   Choix du Staff: Top 5 Pires Films 2011 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 4:27

Heinsweidry a écrit:
5-
4-Fright Night
3-Don't Be Afraid Of The Dark
2- Scream 4
1- The Presence

Je me laisse une case ouverte puisque j'ai encore une dizaine de titres de vos top respectifs à voir Wink


Je prends en considération que personne n'a vu le film The Bleeding House puisqu'il ne se retrouve pas ici. Razz

5-Fright Night
4-Don't Be Afraid Of The Dark
3-Scream 4
2-The Bleeding House
1-The Presence


Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Choix du Staff: Top 5 Pires Films 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 Pires Films 2011   Choix du Staff: Top 5 Pires Films 2011 - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:31

Il y a de trés bons choix nanardesques dans vos sélections : l'insipide remake de "The thing" (choix n°1 pour moi, comment avoir osé pondre un remake (déguisé en prequel) d'un film parfait à la base..et pour quel résultat !), "Hostel part 3", et, à défaut d'être nanardesque, le prétentieux, auteurisant et trés ennuyeux "Amer".

Pas d'accord par contre pour "Sucker Punch" (bon film), "Sream 4" (que curieusement j'ai trouvé distrayant - alors que je n'aime pas du tout le 1er ni le 3), ni "The ward" de Carpenter, qui, à mon avis, vaut mieux que sa triste réputation...
Tout comme "Scar 3D" qui, sans crier au chef-d'oeuvre, vaut mieux que la critique assassine que l'on entend généralement (ne serait-ce que pour la prestation d'Angela Bettis, la photographie sépia/colo délavée - une trés bonne idée - , et le climat assez glauque et pesant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du Staff: Top 5 Pires Films 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 Pires Films 2011   Choix du Staff: Top 5 Pires Films 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du Staff: Top 5 Pires Films 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!
» Choix du Staff: Top 10 Meilleurs Films 2008
» CHOIX DU STAFF: TOP 5 PIRES FILMS 2014
» CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012
» CHOIX DU STAFF: TOP 5 PIRES FILMS 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: