Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty
MessageSujet: Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert   Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert EmptyVen 9 Déc - 22:18

Outre le meilleur titre d'un podcast de tout les temps,

Nous discuterons, analyseront, décortiqueront, bitcherons et bien plus...ron de Chillerama, la nouvelle anthologie d'horreur.
Sans oublier le top 7 des meilleures utilisations de costumes d'ours dans le cinéma d'horreur!

PARTY TIME!!!!!!!!!!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty
MessageSujet: Re: Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert   Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert EmptyVen 9 Déc - 23:18

J'avoue que le titre de ce podcast est le meilleur à date.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty
MessageSujet: Re: Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert   Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert EmptySam 10 Déc - 0:45

Criss t'as ENCORE même pas bien écrit mon nom dans la section du Podcast Wink!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty
MessageSujet: Re: Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert   Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert EmptySam 10 Déc - 2:19

En rapport avec le top alternatif de Dany, je ne peux que recommander le court-métrage "Bear" de Nash Edgerton. J'ai découvert ce petit bijou Australien à l'Espace-Court lors du festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue. Le court-métrage n'est pas horreur, mais il est très drôle. Le film dure 11 minutes.

Je n'ai malheureusement pas trouvé le film sur le net. Peut-être le sera-t'il un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty
MessageSujet: Re: Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert   Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert EmptySam 10 Déc - 6:50

Black Rainbow a écrit:
Criss t'as ENCORE même pas bien écrit mon nom dans la section du Podcast Wink!

Ah-Ha! Ca c'est Dany!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty
MessageSujet: Re: Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert   Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert EmptySam 10 Déc - 9:02

Scary McLarry a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Criss t'as ENCORE même pas bien écrit mon nom dans la section du Podcast Wink!

Ah-Ha! Ca c'est Dany!!

En fait, j'ai copié-collé le nom du fichier mp3 que tu m'avais envoyé... J'ai mal vérifier, mais.. osti que t'es poche Dom!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty
MessageSujet: Re: Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert   Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert EmptySam 10 Déc - 14:43

Mr. Horreur Web a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Criss t'as ENCORE même pas bien écrit mon nom dans la section du Podcast Wink!

Ah-Ha! Ca c'est Dany!!

En fait, j'ai copié-collé le nom du fichier mp3 que tu m'avais envoyé... J'ai mal vérifier, mais.. osti que t'es poche Dom!


....Fuck tu as raison.......
Malaise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty
MessageSujet: Re: Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert   Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert EmptySam 10 Déc - 19:19

Je suis bien curieux par ce projet qui semble dépassé les limites du possible et mettre un gros "fuck you" défensif enverts l'industrie cinémathographique.

Rien que pour ça, ça vaut le détour pour moi.

Merci pour votre podcast qui m'a donné envie de découvrir ce Chillerama Wink

Au fait, je ne sais pas si vous l'avez vu (quand je dis "vous", je parle de Dany, Dominic et Marc-Antoine), mais Poultrygeist : Night of the Chicken Dead est aussi une grosse proposition de dégeulasseries trash Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty
MessageSujet: Re: Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert   Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert EmptySam 10 Déc - 21:20

Mark Allan Poe a écrit:
Je suis bien curieux par ce projet qui semble dépassé les limites du possible et mettre un gros "fuck you" défensif enverts l'industrie cinémathographique.

Selon mon point de vue, Chillerama est plus un doigt d'honneur au grand public, qui consomme son cinéma comme il consommerait une pizza pochette sur le coin d'une table.

Mark Allan Poe a écrit:
Au fait, je ne sais pas si vous l'avez vu (quand je dis "vous", je parle de Dany, Dominic et Marc-Antoine), mais Poultrygeist : Night of the Chicken Dead est aussi une grosse proposition de dégeulasseries trash Wink

Je n'ai pas vu ce film en particulier, car j'ai un peu de difficulté avec ce que produit le studio troma. Le rapprochement avec Chillerama n'est pas fou, surtout qu'il y a un gros clin d'oeil à Lloyd Kauffman, mais la différence est que les quatre cinéastes derrière Chillerama savent généralement quand s'arrêter.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty
MessageSujet: Re: Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert   Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert EmptySam 10 Déc - 21:58

Citation :
mais la différence est que les quatre cinéastes derrière Chillerama savent généralement quand s'arrêter.

Lloyd Kaufman a une mentalité assez spéciale, en effet.

C'est le genre de type qu'au lieu de t'enlever le plaster rapidement pour pas que tu ailles mal, il te l'enlève hyper doucement et avec une lenteur extrême.

Sinon, même en ayant lu ta critique de Wong Turn 2 : Dead End (serai-ce une coïncidence avec Joe Lynch que je fais là ???), je vois que tu n'aimes pas réellement Troma. Est-ce à cause du trop grand manque de budget, de la dégeulasserie en elle-même ou whadever ? Je serai bien curieux de savoir ta raison sur le sujet Wink .

Je sais que ce n'est pas l'endroit ou le temps, mais je serai curieux.

Merci d'avance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty
MessageSujet: Re: Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert   Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert EmptyDim 11 Déc - 9:39

Je crois qu'il est possible de faire ce que Troma fait tout en ayant une intégrité artistique. Chillerama en est la preuve. J'aime que ce genre de sous-produit soit mis en scène par des cinéastes talentueux, originaux et débrouillards.

J'ai beaucoupd de respect pour Troma et Kauffman. L'homme a beaucoup fait pour le cinéma indépendant, mais ça ne me rejoint pas artistiquement.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty
MessageSujet: Re: Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert   Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert EmptyDim 11 Déc - 23:32

Épisode un peu "flat". La présentation d'un seul film. Pas de film nostalgique de la part de Dominic. Pas de question du public. Sad

Était-ce parce que Marc-Antoine n'était pas censé faire le podcast???
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty
MessageSujet: Re: Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert   Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert EmptyLun 12 Déc - 0:01

La question a été éludée parce qu'on a jasé longtemps en maudit du seul film, une anthologie dont chaque segment a occasionné une discussion chargée!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty
MessageSujet: Re: Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert   Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert EmptyLun 12 Déc - 7:57

freddyforever a écrit:
Épisode un peu "flat".

Sad

Je crois que c'est un épisode qui s'apprécie plus si on a vu le film.



freddyforever a écrit:
La présentation d'un seul film.

Comme l'a dit M-A, on a choisi de parler d'un seul film car Chillerama c'est un 4 films en 1.

Par contre, les épisodes dans lesquels on traite d'un seul film vont être de plus en plus la norme. Si on veut garder notre rythme hebdomadaire tout en étant d'actualité, on a pas le choix.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty
MessageSujet: Re: Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert   Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert EmptyLun 12 Déc - 13:48

Je vous pardonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty
MessageSujet: Re: Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert   Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert EmptyMar 13 Déc - 5:51

Je viens de regarder le film, grâce à mon club vidéotron.

Je vais affirmé deux choses pour Dominic Paulhus :

Dominic, le gars qui fait la pub pour enfants, dans le segment de Wadzilla, c'est Ron Jeremy Razz

En tout cas, on dit que Ron Jeremy joue dans ce segment et I Was a Teenage Werebear, de ce fait, je pense que c'est bien lui.

Sinon, je pense que tes informations sur un quelconque dvd censuré semble avoir été faites par un petit kid aiment faire des fakes Wink Defecation est dans le blu-ray et dvd de mon club.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty
MessageSujet: Re: Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert   Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert EmptyMar 13 Déc - 7:02

Le censure du film, c'est pour dans les clubs vidéo américains.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty
MessageSujet: Re: Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert   Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert EmptyMer 14 Déc - 2:46

Mr. Horreur Web a écrit:
Le censure du film, c'est pour dans les clubs vidéo américains.

Ce qui est un peu cave dans les circonstances puisque Defecation n'est pas la pire chose offerte par Chillerama.

Je pense sincèrement que tous les vomis, membres arrachés, masturbations et nécrophilies de Zombie-B-Movie sont pas mal pires, dans l'immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty
MessageSujet: Re: Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert   Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert EmptyMer 14 Déc - 7:05

Mark Allan Poe a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Le censure du film, c'est pour dans les clubs vidéo américains.

Ce qui est un peu cave dans les circonstances puisque Defecation n'est pas la pire chose offerte par Chillerama.

Je pense sincèrement que tous les vomis, membres arrachés, masturbations et nécrophilies de Zombie-B-Movie sont pas mal pires, dans l'immédiat...

Et ces moments là doivent être coupés aussi. C'est juste que tu peux quand même raconter ton histoire sans. Deathecation, c'est tout ou rien.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty
MessageSujet: Re: Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert   Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert EmptyMer 14 Déc - 8:14

Mr. Horreur Web a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Le censure du film, c'est pour dans les clubs vidéo américains.

Ce qui est un peu cave dans les circonstances puisque Defecation n'est pas la pire chose offerte par Chillerama.

Je pense sincèrement que tous les vomis, membres arrachés, masturbations et nécrophilies de Zombie-B-Movie sont pas mal pires, dans l'immédiat...

Et ces moments là doivent être coupés aussi. C'est juste que tu peux quand même raconter ton histoire sans. Deathecation, c'est tout ou rien.

Et ca doit être précisement le but de Deatication!
C'est le même principe que la scène de sexe dans Team America

Les gars ont fait cette scène tellement épouvantable et grosse qu'ils se disaient "ils vont tellement accrochés la dessus, le reste va sembler moins pire et on va le garder"
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty
MessageSujet: Re: Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert   Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert EmptyJeu 29 Aoû - 17:41

freddyforever a écrit:
En rapport avec le top alternatif de Dany, je ne peux que recommander le court-métrage "Bear" de Nash Edgerton. J'ai découvert ce petit bijou Australien à l'Espace-Court lors du festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue. Le court-métrage n'est pas horreur, mais il est très drôle. Le film dure 11 minutes.

Je n'ai malheureusement pas trouvé le film sur le net. Peut-être le sera-t'il un jour.
Le voici enfin !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty
MessageSujet: Re: Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert   Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode #61: Dominic Vient De Mars, Marc-Antoine de Vénus
» Able (2008, Marc Robert)
» Épisode 69: Épisode 69 (Pas Besoin De Titre Avec Un Tel Nombre)
» Un moyen de faire de l'argent rapidement sans bouger le petit doigt ou presque!!
» Épisode #64: Sans Aucune Retenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Le Dernier Podcast Sur La Gauche-
Sauter vers: