AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Jeu 26 Jan - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
verybadtrip
Fraîchement mort!

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Ven 27 Jan - 5:15

J'ai vraiment hâte ! Et puis il y a Michael Fassbender quoi Embarassed. Non mais c'est que c'est surtout du Ridley Scott, après c'est clair qu'il faut surtout espérer que ça ne fasse pas du Alien.
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Ven 27 Jan - 8:26

verybadtrip a écrit:
J'ai vraiment hâte ! Et puis il y a Michael Fassbender quoi Embarassed. Non mais c'est que c'est surtout du Ridley Scott, après c'est clair qu'il faut surtout espérer que ça ne fasse pas du Alien.

Je suis bien d'accord avec toi, Michael Fassbender est un acteur très exeptionel. Depuis le film Eden Lake que je m'assure de regardé chacun de ces films.

Sinon, pour Prometheus, il est difficile encore de savoir ce qu'est ce film... c'est très peu explicite sur le scénario et les enjeux.
verybadtrip
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Ven 27 Jan - 11:29

Mark Allan Poe a écrit:
verybadtrip a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi, Michael Fassbender est un acteur très exeptionel. Depuis le film Eden Lake que je m'assure de regardé chacun de ces films.

Sinon, pour Prometheus, il est difficile encore de savoir ce qu'est ce film... c'est très peu explicite sur le scénario et les enjeux.

Oui il est génial dans Eden Lake mais il est encore mieux dans Shame. Après oui c'est vrai qu'on en sait pas beaucoup sur Prometheus, ça m'a juste l'air d'une histoire du genre de la découverte d'une épave de vaisseau extraterrestre où par la suite une créature étrange attaque les passagers qui l'ont découverte. De plus je vient de lire cela : "Prévu à l'origine comme une préquelle d'Alien, Prometheus a évolué en projet original indépendant de la saga Alien, toutefois très inspiré de celle-ci et se déroulant dans le même univers selon les scénaristes." Bref dans tous les cas j'irais le voir Smile
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Ven 27 Jan - 13:27

Citation :
Oui il est génial dans Eden Lake mais il est encore mieux dans Shame.

Au fait, sans avoir Shame, qui sera très prochainement dans mon cinéma, je te conseille vivement Jane Eyre où il joue vraiment bien Wink !
verybadtrip
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Ven 27 Jan - 13:57

Citation :
Au fait, sans avoir Shame, qui sera très prochainement dans mon cinéma, je te conseille vivement Jane Eyre où il joue vraiment bien Wink !

Très bien, je le regarderai et je te dirai ce que j'en aurait pensé Smile
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Sam 4 Fév - 21:22

Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Jeu 16 Fév - 21:38

Voici un petit teaser pour vous ! :

bburn
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1072

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Dim 19 Fév - 12:39

sick!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/burnpunk
Jason X
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1359

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Mer 29 Fév - 8:59

Belle pub virale ça !!

Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Mer 7 Mar - 16:11

Jason X
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Lun 12 Mar - 14:36

Scott nous titille encore avec la bande annonce de la bande annonce qui sortira en fin de semaine!!!

Pepsi_D
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Lun 12 Mar - 14:45

N'y a-t-il pas déjà une bande-annonce de sortie? Puisque mercredi j'en ai vu une dans les previews au cinéma.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Jason X
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Lun 12 Mar - 14:47

Pepsi_D a écrit:
N'y a-t-il pas déjà une bande-annonce de sortie? Puisque mercredi j'en ai vu une dans les previews au cinéma.

Oui, le teaser trailer mais pas encore le trailer et le final trailer!!!!
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Lun 12 Mar - 14:59

Jason X a écrit:
Pepsi_D a écrit:

Rolling Eyes

Désolé de mon roulement de yeux... mais ce système me tappe royalement sur les nerfs.

D'un premier point, pourquoi tant de rallongements pour un simple trailer ? Je veux bien qu'on titille le spectateur pour le mettre en extase lorsque le trailer RÉELLE est entre ses mains... mais il y a une limite à tout !!

Je trouve ce genre de procédé juste du "tétage" vraiment abusif, en plus de ne pas payé puisque je suis maintenant blasé de découvrir le nouveau trailer de peur de me retrouver devant un "teaser, du teaser, du trailer, du semi-trailer, du semi-semi-trailer, du trailer"... Tabarnak Evil or Very Mad (ça me tappe sur les nerfs royalement).
Jason X
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Lun 12 Mar - 15:14

Mark Allan Poe a écrit:
Jason X a écrit:
Pepsi_D a écrit:

Rolling Eyes

Désolé de mon roulement de yeux... mais ce système me tappe royalement sur les nerfs.

D'un premier point, pourquoi tant de rallongements pour un simple trailer ? Je veux bien qu'on titille le spectateur pour le mettre en extase lorsque le trailer RÉELLE est entre ses mains... mais il y a une limite à tout !!

Je trouve ce genre de procédé juste du "tétage" vraiment abusif, en plus de ne pas payé puisque je suis maintenant blasé de découvrir le nouveau trailer de peur de me retrouver devant un "teaser, du teaser, du trailer, du semi-trailer, du semi-semi-trailer, du trailer"... Tabarnak Evil or Very Mad (ça me tappe sur les nerfs royalement).

Mon opinion de non-expert : Il tente de créer un buzz en piquant notre curiosité, probablement pour attirer les jeunes qui n'ont pas "connu" Alien, ce qui est de surcroît inutile car la seule connexion entre ce film et Alien serait la compagnie Weyland. Faire une bande annonce de la bande annonce en soit n'est pas dramatique et est de plus en plus utilisé, lorsque un autre organisme/méthode de diffusion sera utilisé (GI Joe l'avait fait sur ET Canada (Ou USA, mais je crois que c'était Canada) et The avengers l'avait fait pour annoncer le spot du Super Bowl), mais faire ça lorsque la bande-annonce de la bande-annonce et la bande-annonce seront diffusés au même endroit, à deux reprises... Ça me fait peur, car soit le film est mauvais ou juste correct et ils tentent d'attirer le plus de poissons possible ou le film sera épique, ce que j'espère et que je ne crois pas parce le teaser trailer n'était pas aussi bon que ça... (selon mon opinion) De plus, ils risquent de créer des attentes chez certaines personnes, qui ne seront peut-être pas compilée et qui risquent de nuire à la rentabilité du film et donc, à une suite possible...
Jason X
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Sam 17 Mar - 10:03

Bon Calis de tabernak de ciboire d'ostie... On s'est "ENCORE" fait fourrer... C'est "ENCORE" une "AUTRE" pré bande-annonce...

Ash
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Sam 17 Mar - 21:00

Le trailer final : http://www.youtube.com/watch?v=5UEv03g51kU

Le trailer est énorme !
Jason X
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Sam 17 Mar - 21:05

Je retire que j'ai dit, le FAMEUX trailer, je suis pas encore sur si ça va être bon parce que...

Spoiler:

Jason X
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Sam 17 Mar - 21:37

Pub TV virale du film (Rappel le trailer est 2 messages plus haut)

Ce qui me fait dire un truc en complément de ce que j'ai mis en spolier ci-haut...

Spoiler:

Jason X
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Dim 18 Mar - 20:44

4e trailer du film en 2 jours (?!?!?!?!?!?!)

freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6739

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Lun 19 Mar - 1:05

Moi je dis, ne regardez pas les nombreux trailers si vous ne voulez pas voir tout le film avant sa sortie. Trop c'est trop.
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Lun 19 Mar - 12:05

freddyforever a écrit:
Moi je dis, ne regardez pas les nombreux trailers si vous ne voulez pas voir tout le film avant sa sortie. Trop c'est trop.

Je suis pas mal d'accord, je n'ai vu que le premier trailer... c'est tout !
yutuy
Repose en paix

Féminin Nombre de messages : 766

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Lun 19 Mar - 17:25

je suis d'accord, y a pas mal de trailers et bande annonces qui tournent, je les regarde pas, j'ai trop peur que ca me gâche le plaisir!
Voir le profil de l'utilisateur http://leeloucinema.wordpress.com
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   Mar 20 Mar - 0:11

yutuy a écrit:
je suis d'accord, y a pas mal de trailers et bande annonces qui tournent, je les regarde pas, j'ai trop peur que ca me gâche le plaisir!

Même chose ici.

Je n'ai regardé que le tout premier teaser. Je laisse dorénavant les autres se brûler les doigts je préfère aller voir ce film vierge.

MessageSujet: Re: Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)   

Prometheus (Prequel à Alien) (2012, Ridley Scott)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant