Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Red Hill (2010, Patrick Hughes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Red Hill (2010, Patrick Hughes) Empty
MessageSujet: Red Hill (2010, Patrick Hughes)   Red Hill (2010, Patrick Hughes) EmptyVen 16 Déc - 13:52

Red Hill (2010, Patrick Hughes) Red-hi11

Synosis : C’est la première journée de l’officier de police Shane Cooper dans son nouvel emploi. Délocalisé avec sa femme enceinte d’un milieu très urbain au profit de la petite ville de campagne de Red Hill, son adaptation se fait à la dure. Malheureusement pour lui, il n’aura pas seulement à affronter le mauvais caractère des vétérans du nouveau poste de police, puisqu’un dangereux prisonnier s’est évadé la nuit précédente d’un pénitencier à sécurité maximale. Et le prisonnier en question a une sacrée dent contre Red Hill… Il y revient donc en quatrième vitesse, armé jusqu’aux dents et bien décidé à mettre la ville à feu et à sang. Shane aura définitivement bien mal choisi la date de son premier jour!


Trailer :




Ma critique : http://freddyforever.wordpress.com/red-hill-2010-patrick-hughes/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Red Hill (2010, Patrick Hughes) Empty
MessageSujet: Re: Red Hill (2010, Patrick Hughes)   Red Hill (2010, Patrick Hughes) EmptySam 17 Déc - 12:45

Apres une si belle critique, je me suis lancé au club video loué ce film. Une histoire à mon gout, petite patelin avec un tueur en liberté c'est toujours winner pour moi. Du fait que ce soit autralien donnait encore plus de muscle à mon intérêt....voila ma courte impression du film.

Le tout commence de bonne facon, les paysages sont magnifiques, les acteurs correct et la mise en scene donne droit à un excellent début...un dangereux criminel qui s'evade de prison et qui se dirige tout droit vers Red Hill reglé ces vieux comptes....tout va bien jusqu'au moment ou l'on voit le tueur. Non mais dès la premiere scene du tueur et du jeune policier, je me suis dit ''wtf??''....une approche trop rapide, zero suspense, j'ai même souris face à la situation en me disant ''Ok c'est juste une scene ridicule, attendons la suite''....et tout au long du film je me suis dis cela arrivant au fil d'arrivé fort decu. J'ai lu dans la critique, John Carpenter, Halloween, Death Wish....Hen??? Come on Marc-André...tu as pousser fort pour oser t'imaginer que ce film aurait pu etre réalisé par Carpenter...ok peut etre en 2011 alors que ce dernier n'est plus l'ombre de lui-meme comme réalisateur. Zero suspense, film de serie B, tueur drole à souhait alors qu'il devrait terrifié....non vraiment j'ai pas embarqué dans ce film et crois moi que je le voulais....mais comme j'ai dis plus haut, dès que le tueur apparait j'ai senti un malaise en me disant que ce film aurais pu etre tellement mieux....et le punch final? hahaha....facile à decouvrir.

Honnetement, oui le film se laisse regarder un dimanche apres-midi nuageux mais attendez vous pas à No Country for Old Men....c'est cela en version cheap....c'est Halloween sans suspense, c'est ben ben moyen comme film. J'ai bien hâte de voir les autres critiques pour savoir si je suis le seul à avoir trouvé ce film bien ordinaire.

Ma note 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Red Hill (2010, Patrick Hughes) Empty
MessageSujet: Re: Red Hill (2010, Patrick Hughes)   Red Hill (2010, Patrick Hughes) EmptySam 17 Déc - 13:35

Dommage!


Je tiens tout de même à mon bout.


Personnellement, je trouve la première scène entre les deux personnages principaux sidérante. La tension me sortait pas les yeux. Zéro suspens? M'bon, chacun ses goûts, j'avais moi-même regardé The Reef en me basant sur ta critique et étais tombé sur un truc très médiocre qui ne m'avait aucunement pris au ventre.

Je ne saurais dire qu'est-ce qui fait qu'un suspens marche ou échoue.


Je ne perçois pas le tueur sadique comme très drôle, aucunement même. Il est extrêmement brutal. Et je considère que toutes les scènes de meurtres sont tournées de manière extrêmement tendue, s'apparentant à un Halloween. Oui, je réitère. La mise en scène est extrêmement bien gérée.

Je ne crois pas non plus que le punch final en soit un, c'est plus un retournement graduel à la Training Day.


Désolé de t'avoir induit vers une déception.

P.S. Mon nom c'est Marc-Antoine. Wink



Pour ceux qui seraient curieux de ma critique: http://www.horreur-web.com/redhill.html
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Red Hill (2010, Patrick Hughes) Empty
MessageSujet: Re: Red Hill (2010, Patrick Hughes)   Red Hill (2010, Patrick Hughes) EmptySam 17 Déc - 14:01

Désolé pour ton prénom...;-)

Spoiler:

Non je comprend ton point de vue....mais tout au long du film j'ai senti qqchose de cheap....de serie B, j'aurais aimé une touche plus inquietante. Comme par exemple de pas voir le tueur ou tout de moins le voir mais tres rapidement ou sous un angle inquietant....oui yé laid, deformé, brulé mais tu sens pas qu'il est siiiii mechant que ca. Tu l'imagines lui donner 2-3 shooters pis y part avec des jokes cochonnes...! Non sans joke le tueur m'a décu...on le voit trop à mon gout!

Et pour le punch final....j'ai su au 3/4 du film....pourquoi je sais pas mais je l'ai senti...justement le tueur etait trop transparent.

Pas avoir lu ta critique, j'aurais été moins décu probablement. Mais sans rancune...tu n'a pas aimé The Reef et j'ai adoré...;-)





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Hill (2010, Patrick Hughes) Empty
MessageSujet: Re: Red Hill (2010, Patrick Hughes)   Red Hill (2010, Patrick Hughes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Hill (2010, Patrick Hughes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)
» 2010: Moby Dick (2010, Trey Stokes)
» Décès de John Hughes!
» Night School (1981, Ken Hughes)
» From Hell (2001, Albert et Allen Hughes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: