Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)

Aller en bas 
+29
Fanfan666
Screamfan1
Jérémie
Spectral Smoke
DARIO FULCI
Snakou
Andy Barclay
Sean Kane
def leppard
leo15130
ivanisac86
Saw Berry
Gregg
Tin@m/1
Ghosty
RedSkull
gabiiee5
Mark Allan Poe
fairycorpse
Jason13
DarkCrow
vincent mayers
Taffy
Mr. Horreur Web
freddyforever
joe pitt
David998
Sleuth
Bob Boyle
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 15:19

Selon une entrevue récemment accordée aux scénaristes des derniers Saw, ceux-ci ont déclaré être engagés pour deux autres scripts de la saga, au moins. Ce qui signifie qu'un Saw 8 verra sans doute le jour dans 2 ans!

... Ça finit par être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 15:33

On s'en reparlera quand ils seront rendu à SAW 20. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 15:40

Sleuth a écrit:
On s'en reparlera quand ils seront rendu à SAW 20. What a Face

Saw 66 - Jigsaw's Supremacy

Synopsis : Alors que des milliers de disciples de Jigsaw sacrifient les élues par le monde, Hoffman 3e du nom se prépare à donner son âme au Seigneur de la Douleur. Mais c'est sans compter Jessie, la fille de Cassie (Épisodes 33-34-35-36-37) qui va rassembler quelques contestataires pour contrecarrer la fin du monde.

Témoignages obtenus après le visionnement :

Black-Rainbow : Saw, c'est toute notre enfance! J'me souviens même plus de la moitié des épisodes, et surtout pas comment ça a commencé! C'est certain qu'à 80 ans, on commence à perdre un peu la mémoire!

Bref, un truc de qualité, avec son 500 millions de budjet, qui fait penser à ce bon vieux 2012, avec John Cusack.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 16:43

Excellent Black Rainbow, à l'exception que vous ne vous êtes jamais moqué du fait que la saga Vendredi 13 contient entre 8 et 12 épisodes (on mettra jamais tout le monde d'accord), et on n'en est même pas à Saw 6 que vous vous moquez du nombre de suites, qui ELLES tiennent la route.
Ca me fait bien marrer...
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 16:51

GloomyPhantoom a écrit:
Excellent Black Rainbow, à l'exception que vous ne vous êtes jamais moqué du fait que la saga Vendredi 13 contient entre 8 et 12 épisodes (on mettra jamais tout le monde d'accord), et on n'en est même pas à Saw 6 que vous vous moquez du nombre de suites, qui ELLES tiennent la route.
Ca me fait bien marrer...

La plupart du monde ici critiquent les derniers épisodes de Vendredi 13, et qu'en sais tu ce qu'on aurait dit dans les années 80 au moment où toutes ces sorties se cumulaient, qui plus est, justement, ce concept de suites à outrance est mort, ça s'est fait suffisamment dans le passé pour qu'on en tire la conclusion que ça dégénère souvent bien vite, maintenant si tu trouves que la série Saw se tiens bien, c'est ton avis, mais tu dois accepter que pour plusieurs, et je le constate à travers de nombreux témoignages, c'est de plus en plus mauvais

En passant génial Black Rainbow ta simulation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 16:55

Je n'ai rien contre le fait que certains soient contre cette frénésie commerciale, mais personne n'ose jurer sur l'ensemble de la saga vendredi 13, par contre pour les Saw on se gêne pas.

Je trouve que la saga Saw se tient très bien, c'est un scénario continue divisé en plusieurs épiosodes. Vendredi 13 c'est juste un épisode de plus, et de plus, mais à chaque fois c'est juste un tueur qui casse la gueule à des jeunes légèrement plus bêtes que la moyenne (et encore ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 16:57

GloomyPhantoom a écrit:
Excellent Black Rainbow, à l'exception que vous ne vous êtes jamais moqué du fait que la saga Vendredi 13 contient entre 8 et 12 épisodes (on mettra jamais tout le monde d'accord), et on n'en est même pas à Saw 6 que vous vous moquez du nombre de suites, qui ELLES tiennent la route.
Ca me fait bien marrer...

Ne parles pas trop vite, Gloomy. Je suis le premier à me moquer de sagas comme Halloween de Friday the 13th. Je suis loin de comprendre les individus qui souhaitent qu'on les poursuivre.

Par contre, Saw, de la manière dont la saga existe, devient de plus en plus pathétique. Les séries de Slashers des années 80 présentaient toujours des protagonistes très surnaturels. Celle-ci veut rester réaliste, et c'est ce qui va la tuer, avec des tas et des tas d'opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 16:58

GloomyPhantoom a écrit:

Je trouve que la saga Saw se tient très bien, c'est un scénario continue divisé en plusieurs épiosodes. Vendredi 13 c'est juste un épisode de plus, et de plus, mais à chaque fois c'est juste un tueur qui casse la gueule à des jeunes légèrement plus bêtes que la moyenne (et encore ^^).

Depuis Saw 3, chaque épisode me donne, au moins partiellement, cette vision que tu as. Un tueur qui fout des acteurs déplorables dans des mixeurs géants.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 16:59

Tu voudrais qu'elle vire dans le fantastique grand-guignolesque comme les derniers V13 ? violent2
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 17:02

GloomyPhantoom a écrit:
Tu voudrais qu'elle vire dans le fantastique grand-guignolesque comme les derniers V13 ? violent2

Moi j'en ai rien à cirer s'ils veulent en faire 22 ou 300 mais je ne me gênerai pas d'en rire, mais comme Black-Rainbow à dit Vendredi 13 n'était pas à prendre au sérieux alors que Saw se veut dramatique avec des revirements de plus en plus farfelues afin que justement tout cela se tienne comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 17:03

GloomyPhantoom a écrit:
Tu voudrais qu'elle vire dans le fantastique grand-guignolesque comme les derniers V13 ? violent2

Je n'ai jamais dit cela. Cependant, comme les Jason, Freddy, Chucky ou Myers de ce monde ne régissent pas aux lois de la réalité, ça donne une certaine crédibilité aux horribles suites. Comme Saw est censé être une série réaliste, les suites font sans cesse diminuer sa crédibilité. Comment, quand? Des questions qui se font de plus en plus grosses après chaque volet.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 17:08

De toute façon, plusieurs se moquent ardemment de la série Vendredi 13, moi j'aime ça, je trouve ça drôle et sans prétentions, je crois que c'était un courant, une mode, mais aujourd'hui ça ne passe plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 17:11

Black-Rainbow a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Tu voudrais qu'elle vire dans le fantastique grand-guignolesque comme les derniers V13 ? violent2

Je n'ai jamais dit cela. Cependant, comme les Jason, Freddy, Chucky ou Myers de ce monde ne régissent pas aux lois de la réalité, ça donne une certaine crédibilité aux horribles suites. Comme Saw est censé être une série réaliste, les suites font sans cesse diminuer sa crédibilité. Comment, quand? Des questions qui se font de plus en plus grosses après chaque volet.

Je comprends ce que tu veux dire. Wink
De toute façon je pense que Saw aurait dû être un seul et unique film, pas besoin d'aller plus loin que le premier, le twist final de Saw 1 était énorme, finir là-dessus aurait été très classe. Mais ils ont continué... au moins, pour moi, cette saga est une bonne saga. Mais c'est après le sixième opus que là ça va être ridicule. Je pense que 3 opus étaient suffisant, avec
Spoiler:
à la fin du 3. Mais quitte à continuer, je pense qu'une double-trilogie est une bonne idée, comme deux histoires, l'une commençant au 1er, l'autre eu 4e (1-2-3, 4-5-6), mais une troisième trilogie là c'est abuser. Very Happy
M'enfin, ne jugeons pas avant d'avoir vu. :3
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 17:14

Tu n'as pas tort, avec cette dernière phrase.

Mais comme c'est toujours les même scénaristes/réalisateurs, on ne s'attend pas à une révolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 17:27

Leigh Wannel, celui qui a inventé Saw, a arrêter d'écrire à partir du 3e non, il n'a écrit que les trois premiers si je n'm'abuse. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 17:30

GloomyPhantoom a écrit:
Leigh Wannel, celui qui a inventé Saw, a arrêter d'écrire à partir du 3e non, il n'a écrit que les trois premiers si je n'm'abuse. scratch

Et depuis, Melton et Dunstan ont tout écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 17:31

Ils sont bons eux aussi, contrairement à ce que beaucoup disent, je trouve qu'ils n'ont pas "niqué" la saga.
Quelqu'un sait pourquoi Leigh Wannel a arrêté? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 17:36

En tout cas, il est producteur exécutif de toutes les suites!

Il devait être tanné, après la trilogie originale. Il n'avait pas le goût de poursuivre juste pour l'argent. Il s'est donc lancé dans le script de Dead Silence avec James Wan, et fait de l'acting.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 17:41

Bon choix. Wink
J'ai adoré Dead Silence au passage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 17:54

Quelques petits défauts, mais il vaut le coup!

Bref... Saw 8!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 21:37

8? ah non! non! non! déjà que je commençais à être écoeuré par le 4ème noon Shit
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 22:13

joe pitt a écrit:
8? ah non! non! non! déjà que je commençais à être écoeuré par le 4ème noon Shit

Moi également. Mais maintenant rendu là, je vais commencer à l'accepter et être content puisque je vais pouvoir être concient de l'événement de suites de films d'horreurs qui se succède à répétition comme dans les année 80s avec V13, Halloween et Freddy, où les suites sortaient presque tout les ans.

Avant j'étais trop jeune pour remarquer ce genre de chose (série Freddy), mais là avec SAW, je nage en plein dedans et ça me faire marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 22:31

freddyforever a écrit:
joe pitt a écrit:
8? ah non! non! non! déjà que je commençais à être écoeuré par le 4ème noon Shit

Moi également. Mais maintenant rendu là, je vais commencer à l'accepter et être content puisque je vais pouvoir être concient de l'événement de suites de films d'horreurs qui se succède à répétition comme dans les année 80s avec V13, Halloween et Freddy, où les suites sortaient presque tout les ans.

Avant j'étais trop jeune pour remarquer ce genre de chose (série Freddy), mais là avec SAW, je nage en plein dedans et ça me faire marrer.

C'est certain que je vis la même chose que toi. J'étais trop jeune du temps d'Halloween et compagnie pour connaître le phénomène des séries qui se fabriquaient à une vitesse folle. Ça fait spécial de le vivre aujourd'hui avec SAW. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 23:05

Une discussion sur Saw 8... Vraiment?? On peux-tu laisser le 6 sortir au cinéma ?? Rolling Eyes

Pour revenir sur votre discussion: Personnellement, je n'aime pas les suites de Saw. Mais ça pogne, ça fait de l'argent et ça rehausse la popularité du genre! C'est une porte d'entrée vers le genre pour plusieus jeunes cinéphiles, qui après découvrent d'autres films.

Vous avez pas idée du nombre de courriels que je reçois de jeunes qui ont décovert horreur-web.com grâce à la saga Saw et qui ont ensuite été tenté par d'autres films critiqués sur le site.

Donc amenez-en des Saw!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) EmptyJeu 13 Aoû - 23:38

Saw s'en vient Laughing , inquiète toi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)   Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig)
» Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)
» Winchester (2018, Michael & Peter Spierig)
» Power of the Dark Crystal (2011, Michael & Peter Spierig)
» Alone In The Dark 2 (2008, Michael Roesch et Peter Scheerer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: