AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Da Vinci Code (2006,Ron Howard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 22
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Da Vinci Code (2006,Ron Howard)   Mar 10 Mai - 14:02

juge-rico a écrit:
Da Vinci Code (2006,Ron Howard)

Ce qui est intéressant avec cette adaptation de Ron Howard, ce n'est pas le film en lui même, mais les critiques. Le film c'est fait atomiser par les fans du bouquin qui est d'après eux une très mauvaise adaptation pour le cinéma, et de l'autre coté on a les religieux qui crient au scandale! Que le film soit une mauvaise adaptation je m'en contre fou royalement, a mes yeux il ma divertit du début a la fin, le livre je m'en "branle". Par contre la critique des extrémistes religieux me fait bien rire, car il y a 90% de chance que ces haters en question non jamais posé leur cul sur un banc d'église de leur triste vie... Moi perso je suis croyant, je vais a l'église, je suis allez au Vatican, et a aucun moment le Da Vinci Code ne ma choqué! C'est juste un film... Uniquement un thriller religieux, classieux, historique et bourré de suspens avec une distribution d'acteur magnifique! La musique est exceptionnel, c'est a mes oreilles la meilleur bande son de Hans Zimmer avec The Ring,Inception et Interstellar. Le final a été pour moi l'une des plus belles fin que j'ai pu voir au cinéma, le genre de conclusion qui casse les genoux et nous laisse bouche bée... Bref le Da Vinci Code est seulement un film, le jour ou les haters comprendront ca on aura peut être des critiques honnêtes.
4,7/5

En tant que Chrétien, il faut ABSOLUMENT que tu regardes Kirk Cameron Saving Chrismas pour le Noel de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9788
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Da Vinci Code (2006,Ron Howard)   Mer 22 Fév - 12:32

The Da Vinci Code de Ron Howard - 5/5

Énorme buzz en 2006, qui a ensuite eu droit à deux suites avec Angels & Demons et Inferno, The Da Vinci Code est pour moi un thriller vraiment génial, que j’adore encore plus à chaque visionnement. La version longue, qui fait quasiment 3 heures et qui vient développer davantage les personnages, captive totalement du début à la fin. Le rythme est soutenu. Il y a un très bon suspense. La superbe musique d’Hans Zimmer vient amplifier le tout. La très bonne réalisation de Ron Howard rend les scènes davantage prenante. L’intrigue principale nous tient bien en haleine, avec cette quête pour la vérité, où la religion catholique est au coeur de tout ça. Quand on y pense bien, il y a une certaine crédibilité dans ce qui nous est raconté. En tout cas, moi, je me suis laissé prendre par cette histoire. À chaque révélation, j’étais encore plus ému. Le final s’est révélé fort poignant dans mon cas. Et, sinon, le jeu des acteurs est excellent, que ce soit les deux principaux (Tom Hanks, Audrey Tautou) ou les secondaires (Ian McKellen, Jean Reno, Paul Bettany, Alfred Molina). Au final, bien que mitigé au niveau des critiques, The Da Vinci Code est pour moi une fantastique oeuvre. J’ai autant apprécié l’oeuvre cinématographique que littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
 
Da Vinci Code (2006,Ron Howard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belgique: code postaux avant modification ..................
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Aprilia rsw 250 2006 KS workshop
» [SOFT] MOBILETAG CODE BARRE READER V3.06 : Lecteur code barre 1D/2D.. avec e-comparateur de prix [GRATUIT]
» 2011 - CamaC4 : AK bâchée ELIGOR - Code 1 - Décoration CAMAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: