Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman)

Aller en bas 
+3
PHANTASM
Mark Allan Poe
Bob Boyle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joce
Fraîchement mort!
Joce


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/10/2006

The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman)   The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 5:48

https://youtu.be/PYIioYDI2Iw

J'aime beaucoup la chanson! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Fraîchement mort!
Joce


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/10/2006

The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman)   The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 8:01

http://www.darrenlynnbousman.com/666/

Ce lien comporte un texte de Darren Lynn Bousman... qui explique un peu ce qu'est The Devil's Carnival. Smile

C'est plutôt intéressant... Il parle beaucoup de ses quelques échecs qu'il a vécu avec ses derniers films depuis l'époque où il travaillait sur les suites de Saw.

J'ai bien aimé. Je respecte beaucoup un artiste qui fait ce qu'il veut et essaie de faire découvrir sa vision au monde au lieu de se fier à ceux qui lui disent qu'il doit absolument avoir une formule plus "mainstream" et "safe".

J'avais envie de partager ça avec vous!

Sur ce... bonne journée! Very Happy Razz

Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman)   The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:30

Merci pour le dernier lien Joce.
J'ai tellement hâte de pouvoir voir ce film là. J'espère qu'ils vont venir à fantasia au moins puisqu'ils ne passent pas à Montréal pour leur road tour. Mais j'imagine que même s'ils viennent à fantasia ce ne sera pas la même chose que dans leur tournée organisée par eux-même. D'après Bloody-Disgusting il en mettent gros pour vraiment en faire une expérience et pas juste un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman)   The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:48

The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman) - Page 2 The-de10

Dire que j'ai reçu ma copie Blu-Ray de Mother's Day, je suis fou comme de la marde!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Joce
Fraîchement mort!
Joce


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/10/2006

The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman)   The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 8:19

Un nouvel extrait!!! En plus y a de nouvelles dates de tournée... Mais cette fois, ils passent à Montréal! C'est encore un peu loin, mais je vais essayer de faire des beaux yeux à mon copain! Razz


Trust Me:

https://www.youtube.com/watch?v=TqTQYGUhz_Y

Désolée, je sais pas comment poster les vidéos directement. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman)   The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:29

Un dimanche soir bien spécial : The Devil’s Carnival!

The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Devils11

Évènement Spécial! Animé par Darren Lynn Bousman et Terrance Zdunich! Avec des performances, un concours de déguisement, des projections secrètes et d'autres surprises!

Après avoir tourné bruyamment dans les salles de cinéma d’Amérique du Nord, The Devil’s Carnival s’arrête enfin à Montréal pour un rare événement Fantasia à minuit un dimanche soir. Il y aura des performeurs de type « sideshow », un concours de costume (habillez-vous, déshabillez-vous, faites les fous!) et toutes sortes de surprises additionnelles autant live que projetées. Vos hôtes de la soirée seront Darren Lynn Bousman et Terrance Zdunich, en chair et en os, accompagnés de leurs amis!

Comportant douze chansons originales écrites par Zdunich et Saar Hendelman, The Devil’s Carnival est réalisé par Bousman, produit par Sean E. Demott et Joseph Bishara (Insidious), et met en vedette la rockeuse victoriennedustrielle Emilie Autumn, Dayton Callie (Sons Of Anarchy, Deadwood), M. Shawn « Clown » Crahan (du gigantesque groupe metal culte Slipknot, récipiendaire d’un prix Grammy), Briana Evigan (Step Up 2), Sean Patrick Flanery (The Boondock Saints), Maggie « Captain Maggots » Lally et The Blessed Contessa (de The Bloody Crumpets), J LaRose (Insidious), Jessica Lowndes (90210), Mighty Mike Murga (de Mini Kiss), la star du Web Hannah Minx, Ivan Moody (du populaire groupe heavy metal Five Finger Death Punch), Bill Moseley (The Devil’s Rejects), Ogre (du légendaire groupe industriel Skinny Puppy), Marc Senter (The Lost), Paul Sorvino (Goodfellas), Alexa Vega (Spy Kids) et Zdunich lui-même.

Ça se passe le dimanche 22 juillet à 00:10 (minuit 10) dans le Théâtre Hall.

NOTE: Pour cet événement spécial, les billets ne seront pas disponibles à la billetterie Fantasia ni à travers les réseaux habituels; ils ne seront disponible que via l’interface Eventbrite de The Devil’s Carnival. http://tdc_montreal-eorg.eventbrite.com/

Promotion spéciale pour les prochaines heures. Entrez le code FANTASIASINS quand vous achetez des billets et vous obtenez un autre billet gratuit!

Pour plus d’information, visitez http://www.TheDevilsCarnival.com

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Joce
Fraîchement mort!
Joce


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/10/2006

The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman)   The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 7:14

BON! Je pense qu'il est temps que je donne mon avis sur Devil's Carnival!!

J'ai passé une très belle soirée là-bas... Ça a commencés avec des petits numéros (Ils engagent des artistes locaux) On a eu droit à un jongleur comique. Razz Mais après, y a une femme qui est carrément venu performer un rituel de messe noire (Weird Shocked )... elle se coupait puis dansait sans chandail (juste des stickers sur les seins) avec un GROS serpent.

Un montage Behind The scenes de Repo! a suivit. Disons que ça a beaucoup monté l'enthousiasme de la foule! C'était vraiment génial tout le monde s'est levé pour danser et crier "TESTIFY"
pendant We Started This Opera Shit! Very Happy

Il y a aussi eu un concours de costume et quelques autres activités... puis il y a eu quelques mots de Darren Lynn Bousman et Terrance Zdunich. J'étais un peu déçue car j'avais lu sur leur page que Bill Moseley serait là, mais il ne s'est jamais présenté.

Pour ce qui est de la pièce de résistance, j'ai beaucoup aimé. Malheureusement j'avais des attentes très hautes. Je m'attendais à un autre Repo! et les extraits et le trailer me laissaient espérer quelque chose de génial!!! Mais ce n'était pas pareil... j'étais pas mal moins impressionée par TDC. Mais, comme je disais, c'était bien. Smile

C'était vraiment l'épisode pilotte d'une série télévisée, alors c'était plutôt court. Neutral Et The Devil's Carnival se prend vraiment plus au sérieux que Repo! ... Quand j'avais vu Repo! au théâtre Bytowne à Ottawa, on riait beaucoup. Dans celui-ci je me rappelle de deux parties comiques qui faisaient peut-être un peu bizarre dans le reste du film.

La musique... J'adore le soundtrack. C'est très différent de Repo! Ça faitv vraiment carnaval... et c'est plus classique... le genre de piste qu'on retrouve d'avantage à une comédie musicale habituelles. Les voix des acteurs sont époustoufflantes et les paroles sont bien pensées.

Le tout était plus symbolique et plus intellectuel que Repo! Il ne faut pas s'attendre à voir le même type de film, vraiment.

J'ai aussi eu la chance de rencontrer brièvement Terrance Zdunich et Darren Lynn Bousman. Smile Smile J'étais tellement énervée! Je suis de nature vraiment timide alors je ne leur ai pas vraiment parlé... Ce sont des gars vraiment accessibles et sympathiques. Ils donnent beaucoup d'importance aux fans. Ils m'ont signés un CD! tongue

Anyways, voici la photo que nous avons pris moi, ma belle soeur et les gars! Very Happy


The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman) - Page 2 399410_330291287063651_492962653_n

N'ai-je pas l'air génée, star struck et heureuse!!? Embarassed

P.S Terrance a déjà écrit les épisodes 2 et 3. La deuxième partie se passerait au paradis avec Dieu et les anges. Selon ce que j'ai compris, le ciel serait pas mal plus corrompu que l'enfer. À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman)   The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 18:58

Voici le teaser du second film, toujours réalisé par Darren Lynn Bousman :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman)   The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Devil's Carnival (2012, Darren Lynn Bousman)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Barrens (2012, Darren Lynn Bousman)
» Abattoir (2016, Darren Lynn Bousman)
» Saw 2 (2005, Darren Lynn Bousman)
» 11-11-11 (2011, Darren Lynn Bousman)
» Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: