AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

V/H/S (2012, David Bruckner, Glenn McQuaid, Ti West, Adam Wingard, Joe Swanberg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: V/H/S (2012, David Bruckner, Glenn McQuaid, Ti West, Adam Wingard, Joe Swanberg)   Jeu 11 Oct - 8:41

Je ne sais pas si le film fonctionne bien il va avoir une suite qu'il va s'appellé B/E/T/A lollll
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: V/H/S (2012, David Bruckner, Glenn McQuaid, Ti West, Adam Wingard, Joe Swanberg)   Jeu 11 Oct - 16:49

def leppard a écrit:
Je ne sais pas si le film fonctionne bien il va avoir une suite qu'il va s'appellé B/E/T/A lollll

Beta! Hahahaha c'est vieux ca! Le hd-dvd du vhs!
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12013

MessageSujet: Re: V/H/S (2012, David Bruckner, Glenn McQuaid, Ti West, Adam Wingard, Joe Swanberg)   Jeu 25 Oct - 12:24

Pour les intéressés, V/H/S sera présenté au cinéma Côte-des-Neiges dès demain!

C'est un bon choix cinéma pour Halloween!

Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1872

MessageSujet: Re: V/H/S (2012, David Bruckner, Glenn McQuaid, Ti West, Adam Wingard, Joe Swanberg)   Jeu 25 Oct - 13:41

Black Rainbow a écrit:
Pour les intéressés, V/H/S sera présenté au cinéma Côte-des-Neiges dès demain!

C'est un bon choix cinéma pour Halloween!
C'est ou ? Mtl ? Qc ?
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: V/H/S (2012, David Bruckner, Glenn McQuaid, Ti West, Adam Wingard, Joe Swanberg)   Sam 10 Nov - 13:11

Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12013

MessageSujet: Re: V/H/S (2012, David Bruckner, Glenn McQuaid, Ti West, Adam Wingard, Joe Swanberg)   Mer 12 Déc - 12:41

Je ne sais pas si le film est facile à trouver au Québec (ici, il est même au cinéma), mais vous devriez définitivement y jeter un oeil! Wink

Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: V/H/S (2012, David Bruckner, Glenn McQuaid, Ti West, Adam Wingard, Joe Swanberg)   Mer 12 Déc - 19:39

Black Rainbow a écrit:
Je ne sais pas si le film est facile à trouver au Québec (ici, il est même au cinéma), mais vous devriez définitivement y jeter un oeil! Wink

Oui il est facilement trouvable , je l'ai trouvé au hmv pour 19.99$ en blu-ray Smile
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: V/H/S (2012, David Bruckner, Glenn McQuaid, Ti West, Adam Wingard, Joe Swanberg)   Jeu 17 Jan - 3:20

Aux États-Unis, tout comme ont eu la chance The House of The Devil et The Sleeper avant lui, V/H/S aura une sortie vhs prochainement :

Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Kiba22
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: V/H/S (2012, David Bruckner, Glenn McQuaid, Ti West, Adam Wingard, Joe Swanberg)   Jeu 17 Jan - 4:33

j'aime beaucoup l'affiche, il vaut le coup d'aprés vous ?
jeff111
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: V/H/S (2012, David Bruckner, Glenn McQuaid, Ti West, Adam Wingard, Joe Swanberg)   Jeu 17 Jan - 17:38

Wow que j'aimerais le visionner en format VHS !! J'ai toujours trouver l'ambiance que procure ce format un peu creepy, avec V/H/S on a une bonne occasion d'en profiter à nouveau !
Kiba22
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: V/H/S (2012, David Bruckner, Glenn McQuaid, Ti West, Adam Wingard, Joe Swanberg)   Ven 18 Jan - 7:00

Je l'ai finalement acheté et je dois dire qu'il est pas mal et en devient assez flippant à certains moments

pour moi ce sera un 3.5/5 avec un gros gros coup de coeur pour le 1er segment "Amateur Night"
boivi
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: V/H/S (2012, David Bruckner, Glenn McQuaid, Ti West, Adam Wingard, Joe Swanberg)   Ven 18 Jan - 14:47

def leppard a écrit:

La suite s'appellera S-VHS et sera présenté au Sundance 2013 ce mois-ci!

Voici en extra le trailer : http://youtu.be/sjh-v9Sj-8E

...Et je viens de voir qu'un topic existe déja dans la section Films à Venir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boivi.cjb.net
Jérémie
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1519

MessageSujet: Re: V/H/S (2012, David Bruckner, Glenn McQuaid, Ti West, Adam Wingard, Joe Swanberg)   Sam 13 Avr - 7:57

Bof pas terrible ce V/H/S...
- Amateur Night : C'est plutot bien fait, les cadres sont justes et la créature arrive par moment a se faire flippante. Mais rien de particulièrement palpitant pour autant... 2,5/5
- Second Honeymoon : L'ambiance est sympa et le tout hyper réaliste. Mais ça reste tout de même plat. 2,5/5
- Tuesday the 17th : un pseudo slasher sans queue ni tête, absolument stupide... 1/5
- The Sick Thing that Happened to Emily When She Was Young : Le segment le plus flippant, dommage qu'on doive se coltiner un pseudo twist final qui tombe comme un cheveu sur la soupe. 2,5/5
- 10/31/98 : C'est celui que j'ai préféré. Pas original, mais hyper efficace du dêbut à la fin. 4/5
- Pour ce qui est du segment qui encadre les courts métrages, c'est horriblement mal filmé, et chiant. 1,5/5

Note globale : 2,3/5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V/H/S (2012, David Bruckner, Glenn McQuaid, Ti West, Adam Wingard, Joe Swanberg)   Mar 16 Juil - 18:19

acheter moins de 3euros sur amazon cette semaine j'ai enfin vu ce blair witch project like...
bon sans m'eterniser sur le film je le trouve sympa meme si j'ai toujours detester cette facon de filmer "live", l'idée n'est pas original mais intéressante...le seul soucie c'est que les scenariste on plagié 3 histoire sur 6...("on va te prendre des scenario de série horrifique japonaise mec,t'inquiete aux USA personne ne regarde ce genre de merde!!" Thumb down sinon c'était cool...

2eme opus S v/h/s
3eme opus v/c/d
4eme opus c/d/r
5eme opus d/v/d
6eme opus u/m/d
7eme opus Blu-ray disc chapitre final...

sérieux les mec sont pas fouler... lol!
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6746

MessageSujet: Re: V/H/S (2012, David Bruckner, Glenn McQuaid, Ti West, Adam Wingard, Joe Swanberg)   Dim 4 Aoû - 13:14

- Amateur Night : Putain d'actrice au yeux bizarre. J'ai bien aimé ce segment. Il ouvre bien le bal. 3/5

- Second Honeymoon: Vous ai-je déjà dit que je n'aimais pas Ti West ? 1,5/5

- Tuesday the 17th: Assez flippant comme segment. Moi des trucs que je ne peux pas expliquer, ça fait peur... et le tueur du bois, bin il fait peur. 3,5/5

- The Sick Thing that Happened to Emily When She Was Young: Le passage qui m'a le plus foutu la trouille. Moi les films de fantômes, j'aime ça. Je me cachais presque sous les couvertures. 4/5

- 10/31/98: Segment assez étonnant ! J'hésite encore si c'est mon préféré ou pas avec l'épisode précédent. Le fait que j'étais en terrain inconnu, comme les personnages, me rendait le visionnement très divertissante et stressante. 4/5

- Le segment encadrant les autres. C'est chiant ! C'est quoi le but de ce filmer en train de visionner des VHS ?? Un segment normal, sans caméra épaule aurait peut-être été mieux. 1,5/5  

Petit bémol, très mineur... j'aurais bien voulu que quelques segments auraient été filmé en 4:3 au lieu de 16:9. Surtout celui de 1998. Qui filmait en 16:9 avec une caméra amateur en 1998 ?

Si j'aurais à donner une note pour l'ensemble de l'oeuvre, je donnerais un 3.5/5

P.S: Question: Qui est-ce qui a mit tout ces films sur VHS si chacune des personnes les ayant filmées sont mortes ????
Martinez-X
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: V/H/S (2012, David Bruckner, Glenn McQuaid, Ti West, Adam Wingard, Joe Swanberg)   Ven 11 Juil - 10:49

Un film inégal dans l'ensemble. La première vhs est sympa mais rien de surprenant. La seconde je l'ai trouvée sans intéret. Celle avec le tueur dans les bois était intéressante mais peut-etre mal exploitée. La quatrième est la plus effrayante, dommage qu'elle soit si courte et pour la fin qui m'a déçu. Le dernier était sympa également.

Le reproche que j'ai à faire au film c'est que les VHS n'ont pas vraiment de fin et on ignore ce qu'elles font dans cette maison. Le fil conducteur est une bonne idée selon moi, il impose une ambiance. Mais encore, le segment qui lie les sketchs entre eux se termine en queue de poisson comme pour tous les sketchs.

2/5
Voir le profil de l'utilisateur http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Nightmarian
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: V/H/S (2012, David Bruckner, Glenn McQuaid, Ti West, Adam Wingard, Joe Swanberg)   Lun 28 Juil - 6:22

Peut-être parce que je l'ai vu un peu tard (il y a environ 1 mois) et peut-être que je m'étais fait trop d'attente vis à vis ce film, mais j'ai été déçu par le manque de constance entre les sketchs.  

Pour faire un parallèle, c'est un peu comme les séries Masters of horror.  Il y a du bon, mais il y a du pas mal moins bon qui vient teinter le produit final.  J'ai déjà le 2 en tablette et je vais le visionner un de ces quatre en espérant qu'il soit pas trop mal.

Ne me méprenez pas, je n'ai pas détesté V/H/S, je l'ai juste trouvé un peu inégal dans la livraison, ce qui en fait un des films que je risque fort peu de visionner à nouveau, comme tant d'autres...
Gregg
Artiste de la médiation

Masculin Nombre de messages : 4257

MessageSujet: Re: V/H/S (2012, David Bruckner, Glenn McQuaid, Ti West, Adam Wingard, Joe Swanb   Lun 28 Juil - 13:39

Malgré le succès que connaît aujourd'hui le found footage, je ne suis pas mécontent que le cinéma d'horreur ne s'arrête pas sur ce genre de projets, car, définitivement, et ce en dépit de quelques bons titres, je n'y trouverais pas mon compte. Le concept même de V/H/S me dérange, d'autant que je revendique toujours mon intérêt pour une réalisation des plus propre. Alors, forcément, ce produit, que je qualifierais d'impossible à regarder tant la réalisation sale y est exacerbée, m'aura vite été indigeste. Cela dit, dans cette bouillie cinématographique, le premier segment est plutôt bon.

C'est sans surprise que j'en resterai là avec V/H/S.

1,5/5.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V/H/S (2012, David Bruckner, Glenn McQuaid, Ti West, Adam Wingard, Joe Swanberg)   

V/H/S (2012, David Bruckner, Glenn McQuaid, Ti West, Adam Wingard, Joe Swanberg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2