Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blood Tokoloshe / Ghetto Goblin (2013, Jordan Harland)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre Friquet
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012

Blood Tokoloshe / Ghetto Goblin (2013, Jordan Harland) Empty
MessageSujet: Blood Tokoloshe / Ghetto Goblin (2013, Jordan Harland)   Blood Tokoloshe / Ghetto Goblin (2013, Jordan Harland) EmptyMar 17 Jan - 12:41

Bonjour à tous,
Au pays de Nelson Mandela, pendant que vous regardez ou pas à la télé des petits hommes bleus sur une pelouse verte, nous, on voyait rouge. Nous élaborions dans notre coin, rien de moins qu'un monstre! L'inspiration d'une légende urbaine à caractère mythologique

Depuis le démarrage de la production de BLOOD TOKOLOSHE en 2011, la bande-annonce a suscité l'intérêt des personnes du monde entier. Du milieu du Cinéma d'Afrique du Sud, en passant par les foules de l'IDFA à Amsterdam et à Adis Abeba en Ethiopie, les gens expriment leur curiosité sur le projet BLOOD TOKOLOSHE.

Maintenant nous avons besoin de votre aide pour terminer ce film! Faites partie d'une aventure, celle du BLOOD TOKOLOSHE.
Cliquez sur le lien et faites partie de l'aventure.
http://igg.me/p/52865



http://www.dreadcentral.com/news/49531/blood-tokoloshe-dawn-beast-bring-african-legend-big-screen

Dites-moi ce que vous pensez de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Blood Tokoloshe / Ghetto Goblin (2013, Jordan Harland) Empty
MessageSujet: Re: Blood Tokoloshe / Ghetto Goblin (2013, Jordan Harland)   Blood Tokoloshe / Ghetto Goblin (2013, Jordan Harland) EmptyMar 17 Jan - 15:17

Ça regarde généralement mal, un sud africain qui veut qu'on lui envoie de l'argent par internet pour tourner un « supposé film », de plus que l'adresse du premier lien que tu nous envoie est plutôt louche. Mais bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Friquet
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012

Blood Tokoloshe / Ghetto Goblin (2013, Jordan Harland) Empty
MessageSujet: découvrir notre campagne de fonds   Blood Tokoloshe / Ghetto Goblin (2013, Jordan Harland) EmptyMar 17 Jan - 17:36

Cher Hans-Landa !
je m'appelle Pierre et je suis français, ayant vécu un an en Afrique du Sud.
J'ai travaillé en tant que directeur de la photographie sur la bande-annonce
et me charge de récolter des fonds du secteur francophone.
Merci pour ta réponse et ton honnêté.
Je fais littéralement patte blanche pour défier les préjugés.
Nous sommes tous indépendants travaillant avec passion en marge d'un système de production de film qui prend l'oseille et se casse.
Un tournage de film génère une petite économie non négligeable dans les towns-ships qui ont un caractère "affreux" que par leurs noms.
Donc nous faisons le pari de produire des films en tant que fans de films d'horreur en ayant une conscience sociale.
Voilà.

Cliquez sur le lien du site Indiegogo (page anglophone) pour découvrir notre campagne de fonds.
http://igg.me/p/52865
Revenir en haut Aller en bas
phaneuf1
Fraîchement mort!
phaneuf1


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/10/2009

Blood Tokoloshe / Ghetto Goblin (2013, Jordan Harland) Empty
MessageSujet: Re: Blood Tokoloshe / Ghetto Goblin (2013, Jordan Harland)   Blood Tokoloshe / Ghetto Goblin (2013, Jordan Harland) EmptyMar 17 Jan - 20:45

Ça semble legit en tout cas. et indiegogo est digne de confiance. Et j'ai lu les commentaires, pierre connait effectivement le director. Je vous souhaite bonne chance dans votre projet!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Friquet
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012

Blood Tokoloshe / Ghetto Goblin (2013, Jordan Harland) Empty
MessageSujet: IMDB !   Blood Tokoloshe / Ghetto Goblin (2013, Jordan Harland) EmptyMer 18 Jan - 15:10

Merci de ton message de soutien, phaneuf1 !
je voulais rendre attentif sur une surprise survenu hier.
Nous sommes tombés sur un articled d'IMDB à propos du film
http://www.imdb.com/news/ni20048174/

C'est une petite humble gloire mais ça fait plaisir.
IMDB est une référence mythique pour les geeks cinéma qu'une partie de moi est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Tokoloshe / Ghetto Goblin (2013, Jordan Harland) Empty
MessageSujet: Re: Blood Tokoloshe / Ghetto Goblin (2013, Jordan Harland)   Blood Tokoloshe / Ghetto Goblin (2013, Jordan Harland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Tokoloshe / Ghetto Goblin (2013, Jordan Harland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: