Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Breaking Wind (2012, Craig Moss)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Breaking Wind (2012, Craig Moss) Empty
MessageSujet: Breaking Wind (2012, Craig Moss)   Breaking Wind (2012, Craig Moss) EmptyJeu 19 Jan - 2:34

Breaking Wind (2012, Craig Moss) Breaki12

Vous vous souvenez des blagues juvéniles et des passes étranges de Vampires Sucks ? Vouas aviez trouvé cela à la limite de l'exagération ? Vous pouvez me croire, j'avais le même avis avant de voir que LionsGates (les nouveaux détenteurs de la saga Twilight) lui avait donné une suite qui semble du même calibre. Dans cette optique, vous pouvez me croire, je ne suis pas plus content que vous de voir apparaître cette affreuseté sur le marché du dvd dès le 27 Mars 2012. Vous pouvez me croire sur parole, la saga Twilight n'avait pas besoin d'une parodie plus insignifiante que Vampire Sucks...

Résumé : Ça se veut un croisement très étrange entre les évènements de New Moon, Eclipse et Breaking Dawn (comme le démontre ce titre de marde ayant rapport avec les flatulences...).

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=dPKiqWqgfx0
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Breaking Wind (2012, Craig Moss) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Wind (2012, Craig Moss)   Breaking Wind (2012, Craig Moss) EmptyLun 29 Déc - 15:59

Breaking Wind (2012, Craig Moss) Vampir10

Je pense que ce n'est un secret pour personne, j'aime bien Twilight! Sans être un fan fini, j'avoue que sa mythologie vampirique et lycanthrope gagne des poins. Par exemple, il reste que c'est ces morales et son romantisme sont creppy et mormons! Donc, la parodie est plus que de mise pour rire et prendre le temps de ridiculisé convenablement les stupidités des adaptations de la saga de Stephenie Meyer. Premier essai : Vampires Suck. Un film réalisé par les terroristes de la parodie bas de gamme (Jason Friedberg et Aaron Seltzer) qui donnent certainement une des pires parodies sorti depuis le succès de Scary Movie. Malgré tout, LionsGate Films (qui voulait à ce moment-là avoir les droits de la saga) pris la chance d'offrir une suite à ce fiasco en donnent les reines au réalisateur Craig Moss (30 Nights of Paranormal Activity with the Devil Inside the Girl with the Dragon Tattoo), un petit nouveau qui s'exercice à la parodie facile et aux comédies douteuses avec Danny Trejo (Bad Ass et Bad Asses). Non, Craig Moss ne fait pas parti des six scénaristes de Scary Movie... mais il est du même moule!

Donc, on suit Bella Sawn qui fait des rêves plus que douteux sur Edward et sa mère qui baisent ensemble. Par après, elle et Edward se parlent de leur futur, Bella veut être un vampire et Edward veut épouser Bella. Mais tout n'est pas rose et on apprend que Victoria construit une armée de noob (des geeks...) qui vont affronter les Cullen, la tribut de Jacob et tuer Bella. On découvre en parallèle les origines des indiens qui peuplent la famille de Jacob, Billy Black explique ainsi que lors d'une journée paisible Jack Sparrow, Madhatter (celui de l'adaptation de Tim Burton!), Willy Wonka et Edward Scissorhands ont attaqués sa tribut. Bien que pas content que Bella se mari avec Edward, Jacob décide de la protégé également. La bataille peut débutée...

On se dit tous la même chose avec une nouvelle parodie de Twilight (bien qu'il en a que deux!) "ça peut pas être pire que Vampires Suck!", peut-être est-ce légitime de le croire, mais c'est le contraire! Breaking Wind (Flatulence.... tu avais pas mieux comme titre merdique ???) est une chute inespérée dans la parodie bas-de-gamme! Peut-être j’exagère un peu, mais il reste que Breaking Wind est horriblement ennuyeux et pas drôle pour une cenne (bien que la joke où on voit que Bella a plein de vibrateurs dans sa chambre touche la cible!), c'est un film que plus j'y pense plus ça semble un remake de The Twilight Saga : Eclipse, les mêmes événements arrivent au même endroit et de la même manière!

Ce qui l'empêche d'en venir à ça, ce sont ces blagues en bas de la ceinture et ces références cinématographiques douteuses. Je l'avais suggéré dans mon résumé, mais il y a bien une scène où le personnage de Danny Trejo explique les origines de la tribut indienne en disant que des personnages de d'autres séries de films ont envahit la place... c'est médiocre rare! Même qu'un personnage d'Avatar de James Cameron est dans le décor (The Starving Games en aura repris l'idée ça l'air!).Pour ce qui est des personnages principaux, c'est tout aussi risible. Bella Swan est une pute à cenne qui trompe Edward à tout bout de champs, Edward est un gars incapable de bander et Jacob est un gros gras qui mange des pogo et flatulente tous le temps! Leur personnalité pourraient être drôle si elles n'étaient pas exagérée au point d’ébullition.

Dans tout cet amateurisme, vous avez Craig Moss. Ce n'est pas compliquer, Moss est un no-name qui s'arrange pour rendre chacun de ces plans plus exécrables et ineptes que le précédent. Il rend aussi son film horriblement long dans sa progression. Ne parlons même pas de son scénario qui est d'une facilité rare et qui propose rien de moins qu'un Scary Movie du pauvre! Son humour est non seulement sous la limite permise, mais il fait pire que Jason Friedberg et Aaron Seltzer dans sa démarche... c'est aussi nul que ça! Je pense qu'il fait reculer la comédie de 50 milliards d'années où les dinosaures ne riaient même pas! Heureusement que son succès avec des parodies plates comme The 41-Year-Old Virgin Who Knocked Up Sarah Marshall and Felt Superbad About It n'arrive que sur DTV.

Et si seulement il n'y avait que ça! Breaking Wind s'arrange pour avoir un budget si petit que les loups-garous diabétiques ne se transforment jamais (on doute même que ce soit des loups-garous... ils sont gros et adorateur de la bouffe) et les vampires ont plus lair de gens qui aiment boire du sang et avoir du crack dans le visage. Il n'y a vraiment que le scénario qui rappel que nous sommes dans une parodie de Twilight!

Le côté technique est aussi minable alors que la direction photo et la musique ne sont d’accessoire à un spoof raté! C'est non seulement inintéressant visuellement, mais on sent que chaque seconde que dure l'oeuvre le tout a été seulement miser sur le scénario et les blagues faciles. Le restent est si à l'arrache qu'il reste rien pour soutenir la grappe à raisins. Bien que presque aussi mauvais, Vampires Suck avait le mérite d'avoir des décors potables, une direction photo intéressante et une musique bien soutenue, le scénario était mauvais et les blagues non-digérables, mais le restent était dans la norme. Ici, même le montage est négliger et les décors laids au possible! Donc, c'est dans sa plus simple expression.

Le manque d'aisance des acteurs est impressionnant! Heather Ann Davis se ridiculise chaque seconde à rendre son personnage plus pute que la scène précédente. Eric Callero est sur le pilote automatique. Danny Trejo (Machete Kills, Spy Kids, From Dusk Till Dawn) se ridiculise pendant tout son temps d'écran, on en vient à croire qu'il choisit volontairement ces projets merdiques! Mais le vrai acteur qui me fait chier, c'est sans aucun doute Frank Pacheco! Lui, il s'arrange à chaque scène pour sur-joué intensément et se donner une attitude détestable qui irrite bien vite!

Avec toutes ces blagues de flatulences reliées à son titre, il n'était pas difficile de voir que Breaking Wind ne serait pas bon. Par exemple, je n'aurais pas cru que son taux de médiocrité atteindrait un niveau de manque d'expérience aussi haut. C'est non seulement amateur et complaisant du côté technique, mais le scénario est d'une médiocrité non-atteinte jusqu'ici! Bien que Craig Moss ne soit pas l'un des six scénaristes de Scary Movie, il a réussit l'exploit de faire aussi pire que certains d'entre-eux! Twilight est une cible facile pour faire un spoof digne de mention, mais ça demande plus qu'un scénario pour être pris au sérieux. Mark my words Craig Moss...

Note : 0.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Breaking Wind (2012, Craig Moss) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Wind (2012, Craig Moss)   Breaking Wind (2012, Craig Moss) EmptyLun 29 Déc - 20:20

Oh putain ça s'est vraiment le genre de merde qui n'a aucune chance de passer sur mon écran. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Wind (2012, Craig Moss) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Wind (2012, Craig Moss)   Breaking Wind (2012, Craig Moss) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Wind (2012, Craig Moss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: