Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn)   Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) EmptyJeu 19 Jan - 21:28

''On parle beaucoup de Nicolas Winding Refn, l'un des meilleurs réalisateurs actuels, qui obtient enfin une reconnaissance internationale méritée suite au succès de Drive. A Excessif, on est fan du réalisateur depuis bien longtemps, et on attend avec impatience son prochain film, Only God Forgives, avec à nouveau Ryan Gosling dans le rôle principal. Sachez, curieux lecteurs, que le film est en cours de tournage en Thaïlande, à Bangkok plus précisément, depuis le début de ce mois de janvier.

Outre la maîtrise impeccable de sa mise en scène ainsi que le formidable travail de retournement scénaristique qu'il représente, Drive a aussi été remarqué pour sa bande originale et l'utilisation de chansons magnifiques (I'm giving a nightcall to tell you how I feel...). Une BO qui n'a été nommée ni aux Golden Globes, ni aux Oscars ni aux BAFTA car, bien que Cliff Martinez (compositeur favori de Steven Soderbergh) en ait composé la très grande majorité... Dommage.

Bonne nouvelle, en tout cas ! Il semblerait que Nicolas Winding Refn se soit composé une sympathique famille « hollywoodienne », puisque, pour Only God Forgives, il fera à nouveau appel à Cliff Martinez. La rumeur circulait déjà depuis un certain moment, mais elle serait confirmée depuis ce mercredi après-midi.

On s'en réjouit d'avance... Et on se repassera inlassablement la BO de Drive pour patienter.
''

À suivre de près, depuis Drive, je porte une attention plus particulière à Gosling et Refn.. particulièrement lorsqu'ils sont ensemble! Cliff Martinez à la soundtrack peut toujours aider également Razz


Dernière édition par Pepsi_D le Mer 28 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn)   Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) EmptyMer 28 Mar - 14:29

''Last year, heartthrob Ryan Gosling and Danish director Nicolas Winding Refn proved an incredible filmmaking team with the sleek and stunning thriller Drive. So few were surprised when Gosling agreed to reteam for Refn's next effort, the Bangkok-set cop drama Only God Forgives. In this feature, which is now shooting on location in Thailand, Gosling stars as a crime boss's son who is looking to expand the breadth of their business to the Thai market. However, while exploring the possibilities abroad, he and his brother get involved in a murder investigation and thereby become entangled with a local police lieutenant known as the Angel of Vengeance. Their confrontation ultimately comes to a head in a treacherous Thai boxing arena. And from the looks of the image below, Gosling may well take a beating there.

Only God Forgives is slated to open in the Netherlands on March 28th, 2013. No date has yet been announced for the film's Stateside debut, but distributions deals for North America are in the works, so a release announcement should be made soon.
''

Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) You_May_Not_Recognize_Ryan_Gosling_Only_God_Forgives_Glimpse_1332953701
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn)   Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) EmptyMer 28 Mar - 15:33

Clairement l'un des films que j'attends le plus impatiemment.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn)   Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) EmptyMer 28 Mar - 15:37

Black Rainbow a écrit:
Clairement l'un des films que j'attends le plus impatiemment.

Moi également!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn)   Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) EmptyJeu 4 Avr - 15:00



Ça va être fou dans tête!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn)   Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) EmptyJeu 4 Avr - 15:07

Ça a l'air complètement débile.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn)   Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) EmptyVen 5 Avr - 0:59

J'ai eu deux érections et mes mamelons se sont également pointés en répartie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn)   Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) EmptyMar 11 Fév - 18:11

Only God Forgives fait partie du mon top 10 des plus mauvais film de tout les temps!
Attention a ce niveau la c'est de l'art!
je pourrais résumer ce film en un seul mot!
soporifique:
Qui a la vertu d’endormir, d’assoupir; (Familier) Qui est très ennuyeux, qui donne envie de dormir; Substance qui a la vertu d’endormir, d’assoupir; (Familier) Quelque chose de très ennuyeux, qui donne envie de dormir.

Vous m'avez compris ce film n'est pas un film  Shocked 
Le réalisateur qui devait tourner sous cocaïne a enchainer des scènes en plan fixe d'une longueur inimaginable!
Le scenario? Quel scenario? Qui est qui? on ne sais rien on ne vous explique rien! et bien sur comme il n'y a pas de début il n'y a pas de fin...
Des dialogues? J'ai compter 14 mots sortant de la bouche de Ryan Gosling  Razz 
De l'action? entre 1minute 30 et 2 minutes...en faite toutes les scènes d'action se trouve dans la bande annonce!
Alors certains on dit sur internet visuellement c'est beau  Razz Oki  Laughing 
Ou d'autres on dit que ce film était destiner uniquement a certains cinéphile "expert"  Mr.Red Mwouaissss!
C'est surtout un film ultra prétentieux qui c'était fait démonté a cannes, d'ailleurs Gosling ne s'était même pas déplacé...Vu la prestation même pas digne d'un figurant de sitcom!
Complètement inexpressif figé dans le model d'un con!
Comme un critique l'avait dit a l'époque la plus grande qualité du film c'est qu'il ne dure que 90 minutes!

0/5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn)   Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) EmptyMar 11 Fév - 22:17

J'avais la même opinion au premier visionnement, dans une salle de cinéma où le 3/4 des spectateurs sont partits avant la moitié du film mais la seconde fois m'a conquis. Certaines scènes énigmatiques s'étaient gravées dans mon esprit sans savoir pourquoi, je voulais absolument les comprendre. Je me suis mis à lire les rares critiques qui avaient adoré le film et compris que tout ce qui se passe dans « Only God Forgives » est en fait un amas de symboles, mythes grec, métaphores et d'inspiration de légendes pour créer une méta-physique autour du film. Le jeu de Ryan Gosling est volontairement au degré du sous-zéro du non-acteur, c'est justement pour démolir son image de belle gueule hollywoodienne qui n'a rien à dire. « Only God Forgives » est une expérience où le réalisateur dévie toutes les conventions cinématographiques, avec un scénario qu'il sabote complètement à la fin. Ce n'est en effet pas prévu dans le but de divertir mais de se laisser hanter par l'abstrait. C'est comme uriner subtilement dans une piscine, ça se laisse aller simplement même si personne ne comprend pas pourquoi soudainement il y a un courant d'eau plus chaud.

Pourtant quand on regarde les autres films « plus à succès » de Nicolas Windig Refn, on retrouve aussi cette fascination pour le double-sens caché ( Bronson, Valhalla Rising, Drive ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn)   Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: