Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Resident Evil 6

Aller en bas 
+7
Last-Escape
Pepsi_D
def leppard
PHANTASM
Mark Allan Poe
Bob Boyle
Jason X
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:32

ensuite les gouts et les couleurs ca ne se discute pas...peut etre que tu peut pas me piffré!!! thumright tu voit par exemple:

Je suis un grand fanatique de la série, je n'ai peut-être que 18 ans, mais tu devrais me croire puisque je suis un fanatique de la série, voyons, c'est logique!

????

tu pourrais avoir 8 ans jirais pas te contredire...

C'est facile de dire ça, ça ne veut pas plus dire que tu as la réponse absolue juste pour ce fameux classement de troisième position.


sa a du te perturber ca....quelle reponse j'ai juste donné un avis personnelle...



Félicitation, maintenant bâtis-toi une argumentation plus solide sans attaquer la personne a propos de son plus jeune âge et de sa connaissance, particulièrement lorsque tu ne connais rien sur cette connaissance qu'il a.


je n'ai attaquer personne mais tu doit voir le mal partout (c'est une qualité faut dire)maintenant tu me parle d'argumentaion plus solide et que j'aurais attaquer sur l'age...wouaaaa ecoute je vais m'edité la dessus j'ai du faire une boulette enorme...j'ai du te choquer...j'en suis désolé...et je mescuse...pardonne moi...j'ai péché...je pense que grace a toi j'ai eu une revelation pourquoi suis je venue sur un forum pour contredire un fan de resident evil 4...seigneur dieu tous puissant...je suis un boulet...


je vient ici pour me detendre honetement... si black rainbow pense que c'est le game du siecle il en a tous les droits mais je pense avoir le droits de donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:39

derniere chose sur "maintenant bâtis-toi une argumentation plus solide" je vais la reprendre cette phrase sur mon prochain gaming live ta du talent cheers je n'ai rien a prouver mais la c'est du lourd!!

prend toi pas le choux ce n'est qu'une discussion tu sais des fois je lis des conneries sur le forum et c'est a mourire de rire mais c'est pas pour ca que je vais en chier une pendule man cool-blue

peace Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:42

Citation :
sache que je possede l'integaliter de la saga toute console confondu et que je detient encore le 3eme meilleur temp mondial a resident evil 1 d'apres le magazine arcadia (record homologué) j'ai platiné le 5 sur ps3 en 20 jours et le 6 en 9 jours...j'ai mis les 100% a resident evil 4 en 3 jours de jeux comme quoi...je le connais assez bien pour dire que c'est...une merde

Si ce n'est pas se vanter de son record et d'affirmer qu'on peut déduire indéniablement que le jeu est merdique pour la seule raison qu'on y a beaucoup joué..
Et après tu viens me dire toi-meme que les goûts ne se discutent pas après un tel paragraphe? (Pas par rapport a la citation ci-haut)

Aucun problème avec le fait de donner son opinion claire et précise sur quoi ce soit sur un forum, c'est juste dans ta façon de dire que Black Rainbow n'a absolument rien comprit de la série et qu'il ne s'y connait pas parce que toi tu trouves que c'est mauvais, c'est très peu valable, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Invité
Invité




Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:59

oui mais je crois que ta toujours pas compris....

je vais texpliquer plus doucement regarde...

1/tu est un big fan de animal crossing
2/tu est un chasseur pro de pokemon
3/tu na jamais jouer a resident evil
4/ta commencer sur le 4 et tu té fait une culture sur wikipedia
5/google est ton amis!!!
6/en fait ta rien compris...


pour toi je me fous de sa gueule....

pour moi c'est uniquement de l'humour...


sache que je possede l'integaliter de la saga toute console confondu et que je detient encore le 3eme meilleur temp mondial a resident evil 1 d'apres le magazine arcadia (record homologué) j'ai platiné le 5 sur ps3 en 20 jours et le 6 en 9 jours...j'ai mis les 100% a resident evil 4 en 3 jours de jeux comme quoi...je le connais assez bien pour dire que c'est...une merde


pour toi c'est peut etre de la vantardise ou voir du mepris envers un autre joueur

pour moi c'est juste des faits avec preuve (compte et classement PSN)j'ai bien donnez mon avis en disant que c'etait une merde scenaristique oui mais un excellent jeu d'action...sans attaquer qui que ce soit (sauf a mon grand regret avec un humour "francais"...)


pour terminer:
Et après tu viens me dire toi-meme que les goûts ne se discutent pas après un tel paragraphe?


je n'ai pas imposer mon avis contrairement a ce que tu a pu comprendre je n'ai menacer personne et encore moins fait une petition contre ce jeu il a son avis tu a ton avis j'ai mon avis je n'ai pas dit "CEST MOI QUI AI RAISON JAI LA SCIENCE INFUSE!!!!!!!!" non jai juste dit que cetait une merde scenaristique...maintenant je suis sur que si mon commentaire aurait fait 2 lignes tu naurais rien dit,mais la ta du te dire "ce mec il se la raconte de trop!!!! MDR je comprend...mais jarrive pas a la cheville des dieu du FPS si pour toi je suis un mec gavant je ne te conseil meme pas les forum de call of duty tu risquerais de faire une depression XD

Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 7:51

du calme les mecs pourquoi tant de violences sur un forum, on partage nos avis et nos idées qui sont propres à chacun de nous


pour ma part j'ai été trés déçu du 6 ... trop tournée grand public et action et délaissé le survival horror c'était trop pour moi ...

en espérant que dead space 3 ne commette pas la meme erreur
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 23:53

Left 4 Dead (la série la plus "légère" et sans contenu au monde) va faire un cross-over avec Resident Evil :

http://www.dreadcentral.com/news/64669/capcom-and-valve-announce-resident-evil-and-left-4-dead-crossover-project

WTF!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 15:16

Chus encore dans Resident Evil 5 pis c'est très chiant comme jeu. J'ai po encore joué au 4 pis au 6 mais ça va venir. Pour le 4, mon ordi est trop merdique. M'as finir par le garocher en bas du deuxième mon esti d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
agarwen
Fraîchement mort!
agarwen


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2013

Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 9:59

le 5 était à peut près correcte, le 6 est beaucoup trop enfantin d'après mes potes, et d'après ce que j'ai pu voir sur le vidéos, je trouve que depuis le 4 ils ont tuez la License, c'est bien dommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revelation
» Resident Evil 5
» Resident Evil 4/5: the mercenaries
» Resident evil
» Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: