Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche films d'horreur tranquilles

Aller en bas 
+5
PHANTASM
def leppard
Gregg
Billy The Killer
Monsterdoudou
9 participants
AuteurMessage
Monsterdoudou
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2012

Recherche films d'horreur tranquilles Empty
MessageSujet: Recherche films d'horreur tranquilles   Recherche films d'horreur tranquilles EmptyVen 20 Jan - 7:49

Bonjour à tous. En fait, tout est dans le titre. Bon, pour résumer, j'attends un bout de chou pour la mi-février et j'adore les films d'horreur ... En ce moment, j'ai du temps pour en voir vu que je suis en arrêt maternité, mais seulement voila : je suis devenue un peu plus sensible à la violence (je l'étais déjà avant, mais là, c'est pire) et j'aimerais bien voir des films sympa qui ne m'empêchent pas de dormir, ni qui me dégoûteront, et qui ne me feront pas trop sursauter. En même temps, je ne cours pas après les nanars ni les téléfilms. Aussi, j'aimerais bien éviter les films dans lesquels des enfants sont mis en danger ou tués (ça, je peux vraiment plus. Je sais, je suis difficile ...

Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai vu Urban legends (1,2), sorority row, grizzly park, bizutage mortel, les screams (le 4 m'a paru un peu plus violent), la maison de cire (j'ai eu un peu de mal avec celui-là), cold prey (les trois), insidious, le headless horseman, bizutage mortel, chucky 3 et 4, gremlins, Les griffes de la nuit (ceux là m'avaient traumatisée), destination finale (un peu trop pour moi), souviens-toi l'été dernier, suspiria, inferno et mother of tears (franchement limites, ceux-là), Frozen ...

Avez-vous d'autres idées de films dans le même genre ? Plutôt donc des slashers pas trop horribles ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses car je sais qu'elles seront pertinentes vu la qualité de vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Recherche films d'horreur tranquilles Empty
MessageSujet: Re: Recherche films d'horreur tranquilles   Recherche films d'horreur tranquilles EmptyVen 20 Jan - 8:06

Je te conseil Ceux-ci

Shaun of the dead

Valentine

Sleepy Hollow

The crazies (remake) un peu gore

Carrie

1408

Voilà j'espère que ma liste vas un peu t'aider Smile



Revenir en haut Aller en bas
Monsterdoudou
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2012

Recherche films d'horreur tranquilles Empty
MessageSujet: Re: Recherche films d'horreur tranquilles   Recherche films d'horreur tranquilles EmptyVen 20 Jan - 8:17

Wah, et vous êtes supers rapides en plus. Smile

J'ai vu sleppy hollow (j'adore Burton), Shaun of the dead et Carrie. Par contre, pas les autres. Je vais donc tenter.


Merci beaucoup en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Recherche films d'horreur tranquilles Empty
MessageSujet: Re: Recherche films d'horreur tranquilles   Recherche films d'horreur tranquilles EmptyVen 20 Jan - 8:21

Il te faut maintenant passer à Rosemary's baby, The Omen, The Calling, Grace, Blessed... Mr.Red

Plus sérieusement, certains films que tu cites t'ont fait de l'effet alors qu'ils sont assez soft, le meilleur conseil serait donc peut être de t'aiguiller vers les thrillers. Testes éventuellement des films comme Homecoming ou Hush.
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Recherche films d'horreur tranquilles Empty
MessageSujet: Re: Recherche films d'horreur tranquilles   Recherche films d'horreur tranquilles EmptyVen 20 Jan - 8:25

Gregg à tout de même raison. Si tu n'est vraiment plus capable avec l'horreur, il serait préférable pour toi de tenter le thriller. Mais si tu veux vraiment y aller avec l'horreur, les films que j'ai citer en haut devraient te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Monsterdoudou
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2012

Recherche films d'horreur tranquilles Empty
MessageSujet: Re: Recherche films d'horreur tranquilles   Recherche films d'horreur tranquilles EmptyVen 20 Jan - 8:34

*Prend note*

Merci beaucoup, en tout cas. Les thillers, ça peut-être pas mal, en effet. Je pense que je vais avoir pas mal de visionages pour les prochains jours. C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche films d'horreur tranquilles Empty
MessageSujet: Re: Recherche films d'horreur tranquilles   Recherche films d'horreur tranquilles EmptyVen 20 Jan - 9:10

Super 8 ton futur bébé va aimé ca
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Recherche films d'horreur tranquilles Empty
MessageSujet: Re: Recherche films d'horreur tranquilles   Recherche films d'horreur tranquilles EmptyVen 20 Jan - 13:31

je te conseille en horreur:

The People Under the Stairs

my soul to take

et en thrillers:

motel

population 436

voila 4 petit film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Recherche films d'horreur tranquilles Empty
MessageSujet: Re: Recherche films d'horreur tranquilles   Recherche films d'horreur tranquilles EmptyVen 20 Jan - 13:40

De 2011, tu peux tenter (vite comme ça):


Burning Bright

The Reef

Buried

Fright Night

The Troll Hunter

Super 8

Rare Exports

Red State

Attack the Block

Don't be Afraid of the Dark

Heartless

Julia's Eyes



Peut-être Stake Land, mais c'est assez violent.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Recherche films d'horreur tranquilles Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Screamingboy
Phase terminale
Screamingboy


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2010

Recherche films d'horreur tranquilles Empty
MessageSujet: Re: Recherche films d'horreur tranquilles   Recherche films d'horreur tranquilles EmptyDim 22 Jan - 13:36

Hantise
Poltergeist
Hamityville
L'exorciste
Au pire regarde les films avec les vampires c'est pas effrayant
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche films d'horreur tranquilles Empty
MessageSujet: Re: Recherche films d'horreur tranquilles   Recherche films d'horreur tranquilles EmptyDim 22 Jan - 15:23

The others
sixieme sens
Revenir en haut Aller en bas
Monsterdoudou
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2012

Recherche films d'horreur tranquilles Empty
MessageSujet: Re: Recherche films d'horreur tranquilles   Recherche films d'horreur tranquilles EmptyMar 24 Jan - 9:13

Hé, encore des réponses. Encore merci. Là, je visionne Valentine. Franchement, ça me va bien. Dans ce que vous m'avez cité, j'avais déjà vu my soul to take que j'ai trouvé super sympa, le sixième sens, les autres, poltergeist. Je crois que je vais repasser ici plus souvent. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Recherche films d'horreur tranquilles Empty
MessageSujet: Re: Recherche films d'horreur tranquilles   Recherche films d'horreur tranquilles EmptyMar 24 Jan - 9:20

Content de t'avoir aidé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Recherche films d'horreur tranquilles Empty
MessageSujet: Re: Recherche films d'horreur tranquilles   Recherche films d'horreur tranquilles EmptyLun 27 Fév - 20:28

Maid Of Honor et Possessing Piper Rose. Deux films que je pourrai même conseiller à ma grand-mère tellement ils sont inoffensifs!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Recherche films d'horreur tranquilles Empty
MessageSujet: Re: Recherche films d'horreur tranquilles   Recherche films d'horreur tranquilles EmptyMar 28 Fév - 13:15

Prom Night (Le Bal de l'Horreur en VF), Disturbia (Paranoiak en VF), When a Stranger Calls (Terreur sur la Ligne en VF), The Roommate...

Ou encore... A Serbian Film... Non je rigole, celui-là te traumatiserait, et révulserait surement...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Barclay
Phase terminale
Andy Barclay


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2012

Recherche films d'horreur tranquilles Empty
MessageSujet: Re: Recherche films d'horreur tranquilles   Recherche films d'horreur tranquilles EmptyMar 28 Fév - 13:40

Bah déjà Child's Play 1 et 2, et Seed of Chucky ( un peu gore celui là, mais pas terrifiant du tout ), les Paranormal Activity ( il fait sursauter quelques fois, mais ya pas trop de morts, et ya aucune scène gore ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche films d'horreur tranquilles Empty
MessageSujet: Re: Recherche films d'horreur tranquilles   Recherche films d'horreur tranquilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche films d'horreur tranquilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche films horreur, slashers ou films cannibal "aventure"
» Recherche films de la collection "Les Plus grand films d'angoisse"
» je recherche un films mais ces pas un films d'horreur!
» Recherche de 3 films
» Recherche films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: