Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+18
mad mike
Kiba22
freddyforever
Arthas_117
Bob Boyle
Mark Allan Poe
Gregg
Heinsweidry
lewana de tyriulle
Pepsi_D
Sean Kane
Shocos
AngelaBaker
Neon Maniacs
BloodSplash
JackieBoy
NécroMick
lapointe2006
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 14:52

J'ai rien vu ni senti Wink , 17°c avec beau soleil Very Happy , mon voisin a fait sa première tonte de gazon cet après-midi, l'autre a retourné sa terre pour son potager, ici c'est un printemps précoce, j'ai été en t-shirt et ai croisé le premier cabriolet !
Quel bonheur ! Bon allez j'arrête de vous écoeurer...
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 7:49

Oui, arrête, ça vaudra mieux, sinon je viens sur ton domaine de Tyriulle qui apparemment jouit d'un micro climat de type tropical, et je te découpe en rondelles Twisted Evil

Ici les mimosas et les amandiers ont un mois de retard, et ce week end on nous annonce encore de la pluie. Alors arrête de nous narguer, sinon tu auras affaire à Angela, la terreur des camps d'été lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 27
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 7:55

Bien c'est surtout de la pluie qu'on a besoin pour faire fondre cette neige. Une fois fondue, le soleil serait bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 8:06

Si je pouvais vous en envoyer un peu : ici, on a tout ce q'uil faut question pluie, on se croirait plus en Irlande que dans le sud de la France Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 27
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 8:15

C'est comme ça chaque printemps au Quebec, c'est du réchauffé, faut pas faire les grands surpris non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 14:30

AngelaBaker a écrit:
Oui, arrête, ça vaudra mieux, sinon je viens sur ton domaine de Tyriulle qui apparemment jouit d'un micro climat de type tropical, et je te découpe en rondelles Twisted Evil

Ici les mimosas et les amandiers ont un mois de retard, et ce week end on nous annonce encore de la pluie. Alors arrête de nous narguer, sinon tu auras affaire à Angela, la terreur des camps d'été lol!

Non non je déconnais Angela, y fait un froid de canard, il pleut, j'ai trois pulls, j'ai le cafard, j'en ai marre de l'hiver moi aussi... Mr.Red
Non mais j'tiens à ma peau moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 14:36

Tu as raison, vaut mieux pas me contrarier !

Sérieusement, on se plaint de la pluie : ayons une pensée pour la Japon qui vit la catastrophe. Je crois que Mère Nature se rebelle contre ce qu'on la détruit, et qu'il y aura de plus en plus de catastrophes dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:30

Mon coup de gueule va au Superclub Vidéotron de Sherbrooke. Leur sélection de films s'en vient très limité. J'y ai été la semaine passé, pour Red State et aujourd'hui, pour Wrong Turn 4 et malheureusement, il n'avait reçu aucun des deux films. En voyant ça, cela me fait regretter énormément la disparition des Blockbuster, qui eux avaient une grande sélection de films seulement en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 0:00

La fin de session d'automne arrive à grand pas et je me dois de me défouler.
Les calic de travaux d'équipes j'en ai pleins mon cul. C'est de la crisse de marde!
Tout commence avec un projet en philosophie. À faire en équipe, puisque si on le fait seul, on coule! C'est quoi, premièrement, cette règlementation de cave-là? Bon d'accord, je trouve ma partenaire..
Ensuite, vient Histoire. Même situation. Un gros projet de 20% en équipe de trois cette fois! Et bien, formons des équipes de tois...

Le projet d'Histoire avance à merveille, alors que celui de philo n'avance pas du tout. Mon horaire avec ma coéquipière ne s'adonne jamais. Je tente de la contacter, elle finie par faire sa part à la dernière minute et aperçois qu'elle ne comprend absolument rien du texte! Résultat: Je lui donne toutes les grandes lignes et elle réussit à ramener le travail avec une quantité de fautes d'orthographes iiiiiiinnnnnnncroyable!

Parfait. C'était mon erreur. J'ai choisis une partenaire peu productrice et j'en subis les conséquences.

Maintenant que le projet d'Histoire tire à sa fin, il manque un coéquipier dans l'équipe.. Vous savez, celui qui possède tout le travail... absolument tout! Puis, on apprend avec joie qu'il a abandonné le cégep. Merveilleux! À moins de deux semaines avant la remise du projet de 20%!

On va donc voir le professeur. Il tente de nous aider du mieux qu'il peut en créant avec nous un plan et nous offrant des ouvrages de références. Il reste de l'espoir! J'envoie un message Facebook à mon collègue. Je lui offre de faire le plan et moi la médiagraphie. Ensuite, nous trouvons toute l'information (lui dans son livre et le manuel, moi dans mon livre et un article) pour combiner le tout et faire le texte. Il me répond. Parfait.

Soudain, je le recontacte.. je n'ai plus de réponse. Le jour suivant non plus d'ailleurs. Je n'ai rien d'autre pour le contacter, on s'était dit qu'on se contacterait sur ce réseau social. Je ne peux ni continuer le projet sans son livre+information, et nous sommes à deux jours de la remise du travail. Soi dit en passant, il y a le plan, une moitié de médiagraphie et j'ai seulement de l'information pour rédiger la moitié du travail.

C'est quoi cette marde-là?? Il va me répondre demain ''ah fuck, j'ai oublié!'' ou whatever, on remettra pas le projet à temps, causant un échec. Et ce même échec causant un échec de mon cours au complet dans lequel je n'ai, à la base, pas une note bien haute??

Ça me fait tellement chier et j'ose dire que lui aussi me fait chier parce qu'il le sait! J'ai résumé, l'histoire ne s'arrête pas là, mais je suis à peu près certains que personne ne lira ça! Enfin, presque.

Ça m'a seulement fait du bien de l'écrire!
P.S.: Désolé pour les fautes. Il est rendu minuit et je n'ai toujours pas de réponse de sa part. Donc, je suis pas dans mon état le plus adéquat pour se concentrer sur des erreurs d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 16:09

Je t'ai lu mon petit Pep et je suis désolée pour toi.
As-tu rejoins ton équipier aujourd'hui finalement?
Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 16:58

Merci de te soucier de ma situation.
En faite, je n'ai toujours pas réussit à rejoindre mon coéquipier. Alors, j'ai envoyé un message à mon professeur lui expliquant la situation. Il est bien compréhensif.
Il m'a demandé s'il n'aurait pas lâché le cégep lui aussi. Je lui ai répondu que je ne crois pas que ce soit le cas. En passant, je ne sais pas si je l'avais mentionné, mais au même jour de la remise du projet, nous avons un examen. Alors, il m'a proposé de laisser le projet de coté et de consacrer mon temps à l'étude pour l'exam. Il m'a ensuite dit que ce jour-là, nous allons trouver un compromis avec lui. Possible qu'il réduise le travail ou qu'il nous offre une semaine supplémentaire, je n'en ai aucune idée!

Quoi qu'il en soit. Je suis plus rassurer pour ce projet! Je verrai en temps et lieu ce qui arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 17:09

Heureux les professeurs indulgents avec leurs étudiants dans ce cas!
Et puis en même temps, il y a beaucoup d'élèves qui abandonnent en cours de session pourquoi misent-ils encore sur le travail d'équipe?

Je suis bien contente que tu sois rassuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 17:28

Je n'en ai aucune idée! J'ai toujours détesté les travaux d'équipe. Bien sûr, il m'arrive de faire un travail d'équipe volontairement avec quelques amis, mais en général, je préfère faire les gros projets seul. Je parle ici du cégep, puisque dans un tout autre contexte, mon avis pourrait différer.
Le problème est que les horaires ne marchent pas toujours entre les coéquipiers; on se connait pas toujours bien la personne et, régulièrement, il y en a un plus travaillant ou ''meilleur'' et il se doit toujours de repasser par-dessus l'autre..
Je n'ai rien contre ceux qui veule faire les travaux en équipe, mais je ne crois sérieusement pas que ce devrait être nécessairement obligatoire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:26

C'est quoi cette histoire avec ITUNES et AMAZON?

Le syndrome de la vidéothèque douillette qui ne traverse même pas les lignes Américaines, c'est par internet bon sang, envoyez le jus!

Amazon fait traverser ses DVDs jusque chez moi, mais en un clic il ne se rend pas.

Sur Itunes, ça ne m'est jamais arrivée de me faire restreindre l'achat d'une chanson parce qu'elle n'est disponible que sur .Fr. Pourquoi est-ce différent avec les films?

Tout ça, bien entendu, parce que j'ai trouvé un film sur Amazon et que je n'y ai pas accès puisque je sens la Fleur De Lys. J'ai mordu mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:32

je ne pourrais absolument pas répondre à ce problème, puisque je n'y connais presque rien en l'achat en ligne!
Par contre, j'espère tout de même que ton clavier va bien malgré cette attaque de rage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 3:35

Coup de gueule aux réalisateurs qui laissent en plans, mon petit Billy Milligan ou L'homme aux 24 personnalités.

Il est possible de trouver le script de Cameron sous le nom A Crowded Room. Il a officiellement abandonné, en 1997.

Il a été reprit, depuis plus de 5 ans, par le gentil Joel Schumacher sous The Crowded Room. Et là, j'espère que grand-papa Schumacher aura quelques minutes à lui accordé, avant qu'il ne finisse par nous quitter.


Le premier livre raconte la vie de Billy enfant, ses trous noirs, ses crimes et son incarcération alors que le second, raconte sa vie en institution, les mauvais traitements subis par les patients ainsi que des preuves accablantes de négligences et sévices. À la fin du deuxième livre, la pression de l'état afin d'empêcher la publication de "telles révélations" est lourdes de sens. Je me demande si cette même pression ne ferait pas retarder la réalisation de ce film.

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:24

Mon coup de gueule contre Mickael Cermeno et Caroline Lemaire. Ces deux noms ne diront peut être rien à personne, ce sont des doubleurs pour les versions françaises d'un grand nombre de films d'horreur.
Etant très réceptif aux sons, je ne supporte pas leur voix et surtout l'espèce de voix cassée de Lemaire. S'il vous plaît, changez de job!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:20

Gregg a écrit:
Mon coup de gueule contre Mickael Cermeno et Caroline Lemaire. Ces deux noms ne diront peut être rien à personne, ce sont des doubleurs pour les versions françaises d'un grand nombre de films d'horreur.
Etant très réceptif aux sons, je ne supporte pas leur voix et surtout l'espèce de voix cassée de Lemaire. S'il vous plaît, changez de job!

Ils ont doublés quoi, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:38

Un maximum de films d'horreur.

De mémoire on entend Lemaire dans X Cross, Pas Un Mot, Brutal, The Sick House, Terror Hospital...

Cermeno est lui aussi présent dans Terror Hospital ou encore Stake Land, Virus Undead, Ogre...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 7 Jan - 3:02

Un de nos amis du secondaire va être débranché aujourd'hui. (mon 20e anniversaire)

Poignardé au courant de la semaine.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Coup de gueule - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 7 Jan - 3:05

Black Rainbow a écrit:
Un de nos amis du secondaire va être débranché aujourd'hui. (mon 20e anniversaire)

Poignardé au courant de la semaine.

Ça s'est produit comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:14

Mon Dieu, Marc-Antoine.

Je suis désolée.

Les mots sont abrutis dans de pareilles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:11

Un lien qui a rapport:

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2012/01/20120110-073936.html

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Coup de gueule - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:51

J'ai passé plus d'une heure à écrire une critique de Friday The 13th Part 8: Jason Takes Manhattan et celle-ci s'est perdue dans le néant. Sad

Tout semble contre ce film puisque pour une fois qu'un avis ne lui était pas défavorable, il ne sera pas posté. Confused

Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 1 Déc - 11:11

Mon coup de geule va à mon école et ses élèves.

J'vais commencer par le moins pire, l'école. Putain de bordel de merde, y'a pas une école aussi sale que celle-là. Tout les murs sont recouverts de peinture beige et le directeur qui est aussi con que Charest met des télévisions qui ont couté une bonne fortune alors qu'il aurait pu mettre cela sur les activités.
Oh et aussi, parlant d'activité. Un jour il y'en avait une sportive en septembre. Et au milieu de la journée il y a eu de la pluie. Bien sur les profs ne peuvent concevoir de plan B. Donc ils ont fait rentrés les élèves dans l'école en attendant les autobus qui les font rentrer (il était midi et les autobus arrivent à 16h). Moi j'habite à 20 minutes de marche dont j'ai pu foutre le camp de là à pied. Même s'il y avait de la pluie.
Le lendemain, j'apprends que ça avit été la merde à l'école. Les profs ont perdus le controle (controler des ados est une tache quasi-impossible) et sa avait été la merde. Y'a même le directeur qui s'est mis devant la foule pour leur dire d'arrêter et y'a évité de justesse de se faire piétiner (sérieusement, qu'est que tu pensais réussir devant une foule déjoncté, même Obama aurait pas réussi).
Aussi en parlant des profs. Y'a eu la photo des finissants hier. Coment y'ont faits pour informer les étudiants. C'est simple, au lieu de faire les messages à l'intercom. Y'ont tout simplement fait informer quelques élèves pour qu'eux informe les autres, ect ect. Bien sur le téléphone arable marche toujours. Ça s'est terminé en beau bordel de plaintes.

Ok, maintenant pour ce qui est des élèves. J'ai juste une chose à dire:
OSTIE DE BANDES D'ATTARDÉS MENTALS. Non mais y'a des fois que j'en reviens tout simplement pas à quel points ils sont d'une stupidité. Y'a ce cas que j'arrête pas de voir. Le ou la pesonne viens avec ses affaires à la classe et demande au prof s,il peut aller au toilette. Alors que s'il aurait été directement au toilettes y'aurait gagné ben plus de temps.
Un autre cas qui me fait chier grave, m'enfin c'est du à moi et non au autres mais quand même. C'est lorsque l'adolescente à coté de moi voit son chum et crie son nom lorsqu'elle le voit. Mais elle le crie si fort et tellement aigue que mes oreilles sonnent si forts que j'entends rien.
Et pour quelqu'un qui est entouré de ces choses qui déploient leurs armements sonores lorsqu'ils voeint leurs mâles. Y'a des fois ou je veux e retourner, leurs prendre par la taille et leur crier de SE FARMER LEURS OSTIE GUEULE. Mais j'peux pas savoir leurs réponse, elles m'ont rendues sourd. Il ne me reste encore 7 mois avant que je rentre au cégep. Pis calvaire que j'ai hâte.
Un autre truc, c'est qu'il ne veulent même pas écouter rien. Filles et gars.
Un jour d'automne, c'était fin octobre si je me souvins bien. Il faisait chaud et nous étions dehors en éduc. Ils étaient assis sur les bancs de bois rongés par les guepes alors qu'ils paniquaient pour ne pas se faire piquer. Et de la mainère qu'ils paniquaient, c'était pas...Comment dire? Humain.
Ils pointaient les insctes du doigt en criant pas fort. Et c'est là qu'intervint celui qui n'arrêtent pas de voir en train de lire et qui savent qu'il est un p'tit génie (moi Smile ). Leurs dire que les abeilles se réveillènt par la chaleurs et font un dernier ramassage de bois pour leurs nids. Et si tout le monde s'en vont des bancs sans paniquer et reste debouts juste à coté pendant que le prof fait ses explications pendant juste trois minutes.
Rien ne se passera de grave. Leurs réponses: quelque chose dans le genre qui me disait pour qui je me prenais.
Écouter j'pourrais passer des heures à écrire sur le sujet mais là il est l'heure pour moi de déjeuner mon deuxième petit-déjeuner (j'suis un ado,je n'y peux rien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» Logiciel coup d'coeur
» coup de coeur de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: