AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deep Rising (1998, Stephen Sommers)

AuteurMessage
Jason X
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Deep Rising (1998, Stephen Sommers)   Ven 27 Jan - 22:22

Réalisé par : Stephen Sommers
Écrit par : Stephen Sommers
Avec : Treat Williams, Famke Janssen, Kevin J. Connor, Wes Studi et Djimon Hounsou
Résmué : Finnegan, aventurier et mercenaire au long cours, sillonne la mer de Chine aux commandes du "Saipan", une vieille vedette qu'il loue fréquemment à des contrebandiers et petits trafiquants, sans trop s'interroger sur les intentions de ses clients. C'est ainsi qu'une nuit, Finnegan, son second et le mécanicien tombent aux mains de leurs passagers métamorphosés en un commando armé jusqu'aux dents. Leur but: investir, dévaliser et torpiller l'"Argonautica", un luxueux paquebot croisant dans les environs. Quand ils abordent le navire, ils le trouvent étrangement désert, mais cela ne signifie pas qu'ils sont seuls. En effet, des créatures marines ont investi elles aussi le paquebot, dans un but purement alimentaire...

Ce soir, je me suis rappelé de mon film d'horreur préféré quand j'étais ado et vu que le pauvre petit chou n'avait pas de sujet, en voici un juste pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deep Rising (1998, Stephen Sommers)   Mar 7 Avr - 22:19

Un Cri dans l'océan ne serait il pas le dernier "véritable" film de monstre marin? Je crois bien que oui... Deep Rising ressemble beaucoup a The Mummy qui arrivera 1 an plus tard.Ici pas mal d'humour avec énormément d'action pour un divertissement qui ne s'essoufflera jamais. Un casting énorme pour le genre et l'époque, une bonne ost et des SFX mi 3D, mi maquette qui font toujours plaisir a voir. La violence du film est assez surprenante je l'avoue, je ne me rappelais que c'était aussi cru et direct...Bref un véritable jeu de massacre avec un ending surprise totalement farfelue Laughing A mes yeux Deep Rising est un petit classique.
4,2/5
adrien666
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 866

MessageSujet: Re: Deep Rising (1998, Stephen Sommers)   Mer 8 Avr - 2:33

J'avais bien aimé ce film moi qui ne suis pas friand de ce genre la habituellement. Mais celui ci j'en garde un bon souvenir.
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 10033

MessageSujet: Re: Deep Rising (1998, Stephen Sommers)   Dim 2 Sep - 7:17

Deep Rising de Stephen Sommers - 4,5/5

Pour moi, Deep Rising est l’un des meilleurs film de ce réalisateur, voir le meilleur. Une histoire bien sympa, avec de nombreux rebondissements! Un bon rythme! Des scènes bien sanglantes et violentes! Une créature vraiment extra! Un très bon casting réunissant Treat Williams, Famke Janssen, Djimon Jounsou, Anthony Heald et Wes Studi! Bref, un très bon film qui vaut le coup d’être vu ou revu.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deep Rising (1998, Stephen Sommers)   

Page 1 sur 1