Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry)   My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) EmptySam 4 Fév - 21:51

Ça va faire plaisir à Jérémie  Wink  :

My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) 30585910

Après deux volets qui ont bien marché sur MTV, en voici un troisième pour conclure ce qui s'annonce comme une trilogie !

My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) 194

My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) 278

My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) 359

My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) 451

My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) Timth101
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: Re: My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry)   My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) EmptyMar 13 Mar - 12:54

Mark Allan Poe a écrit:
Ça va faire plaisir à Jérémie Wink :

My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) 30585910

Après deux volets qui ont bien marché sur MTV, en voici un troisième pour conclure ce qui s'annonce comme une trilogie !
[/center]

Ah ça pour me faire plaisir, ça me fait plaisir ! Very Happy

J'ai adoré le premier volet, malheureusement, je n'ai pas encore vu le second volet (je l'ai loupé lors de son unique diffusion sur MTV...), donc avant de voir ce troisième volet, faudrait que je vois le deuxième... Sad Je croise les doigts pour qu'un éditeur français les sorte en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: Re: My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry)   My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) EmptyMar 13 Mar - 14:01

Ça parle de quoi cette saga si tu es capable de me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: Re: My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry)   My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) EmptyMar 13 Mar - 15:21

La saga est à l'origine un adaptation de l'émission de télé réalité de MTV "My Super Sweet 16".
Dans le premier volet, un massacre est commit dans un "Patinoire Roller" par le gérant, Charlie Rotter, qui ne supportait plus que les adolescents de la ville ne respectent pas les lieux. Des années plus tard, Madison, une adolescente, demande à ses parents de faire ré-ouvrir le lieu pour y fêter son anniversaire. Mais le tueur n'est pas mort et il décide de commettre un nouveau massacre.
La saga suit le personnage de Skye Rotter, une adolescente pas très populaire, qui est la fille de Charlie Rotter, le meurtrier.
Je n'ai pas vu la suite, mais d'après ce que j'ai pu lire, dans le second opus, elle se rend chez sa cousine qui est elle aussi sur le point de fêter dignement son anniversaire. Mais le père de Skye n'est pas mort, et lorsqu'il refait une apparition lors de la soirée, une nouvelle vague de meurtre recommence.
Voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: Re: My Super Psycho Sweet 16 Part 3   My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) EmptyMar 13 Mar - 17:05

Jérémie a écrit:
La saga est à l'origine un adaptation de l'émission de télé réalité de MTV "My Super Sweet 16".
Dans le premier volet, un massacre est commit dans un "Patinoire Roller" par le gérant, Charlie Rotter, qui ne supportait plus que les adolescents de la ville ne respectent pas les lieux. Des années plus tard, Madison, une adolescente, demande à ses parents de faire ré-ouvrir le lieu pour y fêter son anniversaire. Mais le tueur n'est pas mort et il décide de commettre un nouveau massacre.
La saga suit le personnage de Skye Rotter, une adolescente pas très populaire, qui est la fille de Charlie Rotter, le meurtrier.
Je n'ai pas vu la suite, mais d'après ce que j'ai pu lire, dans le second opus, elle se rend chez sa cousine qui est elle aussi sur le point de fêter dignement son anniversaire. Mais le père de Skye n'est pas mort, et lorsqu'il refait une apparition lors de la soirée, une nouvelle vague de meurtre recommence.
Voila ! Very Happy


Une version soft de Gutterballs?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: Re: My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry)   My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) EmptyMar 13 Mar - 17:09

Gregg a écrit:
Jérémie a écrit:
La saga est à l'origine un adaptation de l'émission de télé réalité de MTV "My Super Sweet 16".
Dans le premier volet, un massacre est commit dans un "Patinoire Roller" par le gérant, Charlie Rotter, qui ne supportait plus que les adolescents de la ville ne respectent pas les lieux. Des années plus tard, Madison, une adolescente, demande à ses parents de faire ré-ouvrir le lieu pour y fêter son anniversaire. Mais le tueur n'est pas mort et il décide de commettre un nouveau massacre.
La saga suit le personnage de Skye Rotter, une adolescente pas très populaire, qui est la fille de Charlie Rotter, le meurtrier.
Je n'ai pas vu la suite, mais d'après ce que j'ai pu lire, dans le second opus, elle se rend chez sa cousine qui est elle aussi sur le point de fêter dignement son anniversaire. Mais le père de Skye n'est pas mort, et lorsqu'il refait une apparition lors de la soirée, une nouvelle vague de meurtre recommence.
Voila ! Very Happy


Une version soft de Gutterballs?

Le cadre peut y faire penser, si on veut. Mais My Super Psycho Sweet 16 reste largement supérieur à Gutterballs.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: Re: My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry)   My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) EmptyMer 14 Mar - 0:30

Je dois être fou rendu-là, mais le synopsis de Jérémie sur les deux premiers My Super Psycho Sweet 16 donne vraiment envie de découvrir ça de plus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: Re: My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry)   My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) EmptyMer 14 Mar - 7:32

Mark Allan Poe a écrit:
Je dois être fou rendu-là, mais le synopsis de Jérémie sur les deux premiers My Super Psycho Sweet 16 donne vraiment envie de découvrir ça de plus !! Very Happy

Si tu aimes les slashers sans prise de tête, dans la veine des Friday the 13th, tu devrais sans doute apprécié My Super Psycho Sweet 16. Les meurtres sont sanglants, la réalisation efficace, et le film se permet même une touche de cynisme bienvenue. Very Happy

Si tu veux avoir un aperçu des scènes de meurtres, en voila une que je trouve particulièrement efficace et brutale :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: Re: My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry)   My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: