AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   Sam 24 Mar - 18:30

Je veux pas te faire de peur, mais je crois que tu t'ai commandé le remake (j'arrive de leurs site et il ne l'ont pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   Sam 24 Mar - 19:24

DARIO FULCI a écrit:
ILs en ont des copies à louer????

Pas du tout, juste en achat de commande.
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   Sam 24 Mar - 19:28

DARIO FULCI a écrit:
Je veux pas te faire de peur, mais je crois que tu t'ai commandé le remake (j'arrive de leurs site et il ne l'ont pas)

Leur système de location ou d'achats est assez bordélique merci.

Autant, je peux savoir qu'ils auront Cannibal (un film avec Phillipe Nahon), autant ils n'ont fait aucune annonce pour certains films qu'ils ont. Il faut aller voir pour savoir s'ils vont l'avoir.

Je veux dire, j'ai jamais su qu'ils avaient Ghost From The Machine, Neverlost ou Chillerama avant d'aller voir.

Et je ne m'étentedai pas sur leur classification personelle sur certains films qui laissent à désiré profondément.
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   Sam 24 Mar - 21:30

OUI chillerama oubli le projet, je t'explique tu chequera quand tu commande, demandes-y le fournisseur. S'il te dise Paradox, ça va leurs prendre plusieurs mois à l'avoir, moi je l'ai commander il y a 4 mois à 2endroits, HMV et superclub, hmv m'ont appellé il y a 5jours pour me dire qu'il l'ont eu, mais j'étais tellement écoeuré d'attendre que je l'ai acheté en DVD. J'ai aussi commandé Intruder (IL y a 2ou 3 mois) à ces 2 même magasins et pas de nouvelles, bref je l'ai commandé sur amazon il y a 9jours et pas encore reçu. Ces films sont fourni par paradox. Dans l'ordi du superclub, il disait aussi qui pouvait m'avoir Bad Taste, mais il est discontinué au Canada. Bref autant que les magasins offre une gamme de films discontinué qui sont pas capable d'avoir (leurs mise à jour craignent), autant que leurs fournisseurs valent pas de la marde. Fac fie toi pas trop au superclub. Bref on est réellement mal servi au Québec.
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   Sam 24 Mar - 21:33

Je suis à la veille de les commander dans un SEXSHOP lol. À quantité de films non-traditionnels qu'ils ont, ils devraient être capable d'avoir nos films lol.
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   Sam 24 Mar - 21:39

Comme archambault, si tu va sur le site, ils peuvent avoir la vieille version à 41,99$. Bref je ne suis pas pressé de l'avoir, sachant que j'ai 4 ou 5 films criterion à 50$ l'unité à commander. Cette oeuvre peut attendre.
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6762

MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   Lun 21 Juil - 12:05

Cette suite fait très slashers style années 80 dans le genre de Friday The 13th. Notons Harry Manfredini à la musique, celui même qui a créé la musique de la saga Friday the 13th, d'où la comparaison.

2,5/5
mad mike
Repose en paix

MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   Lun 21 Juil - 13:38

freddyforever a écrit:
Cette suite fait très slashers style années 80

En même temps c'est ce qu'il est.

Beaucoup moins bon que le premier volet, cette suite fait plus rire que peur.
Un mauvais film mais un bon nanar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)   

The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2