Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 À quand un 1er slasher version Quebec?

Aller en bas 
+11
Hans-Landa
Eric Chagnon
Frapel
Neon Maniacs
funkyeric
Mr. Horreur Web
Bloodmaster
BloodSplash
Scary McLarry
lapointe2006
robzombie_no1
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptyVen 3 Mar - 12:44

Salut!

C'est 2-3 dernieres années nous avons eu droit à quelques films differents realisé au Quebec et je pense surtout à ''Sur le seuil'' et ''Saints-Martyrs-Des-Damnés''. Sur le seuil à été pour moi une grande deception, mais a la defense du film, j'avais lu l'excellent livre de Patrick Senecal juste avant.

Saints-Martyrs-Des-Damnés est un film en 2 parties, le premier 45 minutes est vraiment bon et le reste du film est à ch***, mais bon c'est mon opinion. Mais pourquoi toujours vouloir faire des films d'horreur ''noire'' et original au Quebec?

Imaginez un film de slasher style Friday ou Halloween realisé au Quebec par des Quebecois. Je ne comprend pas comment on peut renier ce type de film alors que les box-office americains et Canadiens sont tres bons pour les films de slasher au cinema.

Je ne peux pas imaginer qu'aucun realisateur quebecois n'a pas pensé à ca depuis la sortie de ''Scream'' qui a repartit la mode des films de tueurs en serie. Je me souviens en 1982, Jean-claude Lord realisait un film d'horreur intitulé ''Visiting Hours'' http://imdb.com/title/tt0083296/ ce film sans etre tres bon, etait tournée à Montreal mais le casting etait constitué d'acteur non quebecois (Le tueur etait Michael Ironside).

Ce film avait fait fureur dans les salles de cinema au Quebec et depuis ce temps, il n'y a pas eu grand chose.

Donc, peut etre suis je dans le champs mais je suis persuader qu'un film d'horreur quebecois sur un tueur en serie avec un casting quebecois ferait fureur au box office...pas besoin d'etre original ou de faire des films ''noire'', les jeunes et moins jeunes irait en courant au cinema voir un Jason ou Micheal version Quebec.

Connaitre Robin Aubert j'en profiterais pour lui poser la question, qqun le connait par hasard? hehe

Rick
Revenir en haut Aller en bas
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptyVen 3 Mar - 14:23

Moi aussi j'irais le voir c'est sur ,sa srais bien un slasher avec des acteurs d'ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptyVen 3 Mar - 17:37

Pourquoi aller voir Robin Aubert avec un projet de film d'horreur? Pas parce qu'il a fait un film avec "fond" d'horreur et de fantastique, qu'il doit etre etiquete, surtout lui! Il nous a prouver plus d'une fois qu'il est un realisateur , "journaliste mondial" et un comedien diversifie!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptyVen 3 Mar - 17:58

Le Bagman est un slasher gore purement Québecois.
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptyVen 3 Mar - 18:33

Scary McLarry a écrit:
Pourquoi aller voir Robin Aubert avec un projet de film d'horreur? Pas parce qu'il a fait un film avec "fond" d'horreur et de fantastique, qu'il doit etre etiquete, surtout lui! Il nous a prouver plus d'une fois qu'il est un realisateur , "journaliste mondial" et un comedien diversifie!

Parce que c'est un des seuls qui ose faire autres choses dans le cinema quebecois, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptyVen 3 Mar - 18:35

BloodSplash a écrit:
Le Bagman est un slasher gore purement Québecois.

Je connais pas ce film, as tu un lien pour me montrer un peu l'histoire? Je ne le trouve pas non plus ici sur le site..

thx
Revenir en haut Aller en bas
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptyVen 3 Mar - 18:36

C'est quoi le bagman?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptyVen 3 Mar - 18:51

Moi non plus je ne serais pas contre voir un roy dupuis ou Remy gérard se faire coupée la tête par un maniac ( je n'ai rien contre ses acteur là je les aiment même)

peut-être un jours on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptyVen 3 Mar - 19:08

lapointe2006 a écrit:
C'est quoi le bagman?

Un court-métrage ultra gore réaliser par une bande de Québecois. Ont peut le visionner gratuitement sur un site. Voila le site officiel :

http://lebagman.com/
Revenir en haut Aller en bas
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptyVen 3 Mar - 19:16

T'es sur ?Parce que je trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptyVen 3 Mar - 19:16

c'est sur quel site qu'on peut le visionner

ps sur le site officiel j'ai pas trouver de visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptyVen 3 Mar - 19:18

Non on peut le visionner via un site ou il y a eu un concour de Court-Métrage, le lien est mentionner sur le site vous n'avez qu'a fouiller dans les infos car c'est la que je l'avais vue.


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptyVen 3 Mar - 19:19

Moi nomplus je croyais que c'était sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptyVen 3 Mar - 19:19

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptyVen 3 Mar - 19:30

J'ai retrouver le lien a savoir si ca fonctionne encore :

http://www.silenceoncourt.tv/
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptyVen 3 Mar - 19:32

Tk si qqun le trouve, pouvez vous donner l'adresse exacte. Je fouille pis je fouille et je trouve rien.

Mais merci de l'info, c'est un court metrage mais c'est au moins un depart.

J'ai hate de voir le resultat!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptyVen 3 Mar - 19:55

le film est certe bon mais j'avoue que ça serait le fun un vrai Slasher a saveur québecois au cinéma qui dure plus que 20 min.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptyVen 3 Mar - 20:10

Il y avait déjà eu une discussion sur ce film :

https://horreur-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=758

Un de mes amis l'a en DVD et je suis supposé le regarder en fin de semaine. je vous en redonne des nouvelles...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptyVen 3 Mar - 23:50

Les profits amasser pour la vente de leur DVD servira a n'en faire une suite. Qui, comme le réalisateur a dit, sera sans doutte encore plus trash.
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptySam 4 Mar - 8:58

J'avais bien aimé le bagman. Je l'ai vu au festival spasm...la réaction du public avait été très positive... Les gens qui ont fait ça avaient fait un autre film dans le genre dont j'oublie le nom. Ils avaient gagné le prix du public. C'était deux gars qui, sous le sort du sorcière, se mettent à s'entretuer. Le sang giclait à flot ! violent7 Peut-être qu'il est disponible sur la compilation du dvd du festival de spasm...quelqu'un par hasard l'aurait acheté ? Je sais qu'il est disponible à la boîte noire...faudrait que je me donne un coup de pied dans le derrière pour aller l'acheter !! wak78
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptySam 4 Mar - 11:27

Sur leur DVD du Bagman il y a en bonus d'autre Court-Métrage réaliser par cette bande, peut-être il est comprit, vérifie sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptySam 4 Mar - 12:27

C'est ce que je vais faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptyMar 7 Mar - 9:05

Je l'ai enfin vu .... je prépare une critique pour la semaine prochaine. Mais pour un préview: WOW WOW WOW !!!

violent3

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptyMar 7 Mar - 22:27

Ça fait longtemps que j'y pense!

Il faudrait trouvé un réalisateur intéressé, surtout des producteurs. Un film indépendant d'horreur québécois a surement déja été fait mais a jamais dut être diffusé!!

Le plus qu'on a eu ici c'est ''Sur Le Seuil'', un film assez hot sur le gore, on voit qu'on serait vraiment fort au Québec dans ce domaine et c'est un domaine encore très peu exploité ici. Comment ce serait un slasher prévisible, les Québécois, on a trop de talent pour pas foncer dans ce domaine présentement. Écoeuré des comédies et drame historique qu'on a vu 30x, Québec faite de quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frapel
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2005

À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? EmptyMer 8 Mar - 16:30

Je viens juste de le voir, c'est excellent, vraiment beaucoup de gore en tres peut de temps. Ca vaut la peine de le voir, bien meilleur que bien des films sortie en DVD. Seul point négatif, un peu court, mais intense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quand un 1er slasher version Quebec? Empty
MessageSujet: Re: À quand un 1er slasher version Quebec?   À quand un 1er slasher version Quebec? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quand un 1er slasher version Quebec?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche ZOMBIE (DAWN OF THE DEAD) vhs en francais version du quebec
» T'as trop vu ... Quand ... !
» Hello Québec
» Les DVD des Simpson en VQ au Québec
» Festival d'été de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: