AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Teenage Mutant Ninja Turtles (2014,Jonathan Liebesman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kiba22
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles (2014,Jonathan Liebesman)   Lun 31 Mar - 5:11

On est vraiment pas loin de Shrek la ...

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Artiste de la médiation

Masculin Nombre de messages : 4172

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles Reboot   Lun 31 Mar - 17:36

Kiba22 a écrit:
On est vraiment pas loin de Shrek la ...

...ou de Jacques Villeret! Laughing 
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles (2014,Jonathan Liebesman)   Lun 31 Mar - 18:06

Que celui qui veut me lancer des pierres le fasse... mais ce premier trailer révèle un potentiel assez fort!

Ça l'air meilleur et intéressant que je le pensais.

L'armure de Shredder ressemble à celle de l'excellente série animée de 2003 et l'ambiance laisse place à ce que j'aime bien des tortues, la blague finale m'à fait beaucoup rire!  Very Happy 

Je ne dis pas que ça l'air d'un chef-d'oeuvre, mais ça l'air bien meilleur que je le pensais, si on n'est du niveau d'un Transformers (2007), ce sera déjà pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Ghosty
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles (2014,Jonathan Liebesman)   Lun 31 Mar - 20:47

Pour ce qui est du look des tortues, je trouve que c'est un gros let down. Sérieux, je ne l'ai trouve pas si bien réussi.

Peut-être parce que c'est frais. Je vais voir après quelques semaines si j'aime mieux ça. Cela m'a déjà fais le même effet avec d'autre film.
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6720

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles (2014,Jonathan Liebesman)   Lun 31 Mar - 21:08

Ghosty a écrit:
Pour ce qui est du look des tortues, je trouve que c'est un gros let down. Sérieux, je ne l'ai trouve pas si bien réussi.

N'oublie que ce sont des extra-terrestres.  alien 
Kiba22
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles (2014,Jonathan Liebesman)   Mar 1 Avr - 5:49

Mark n'ait pas peur je suis aussi de ton avis je penses que ce film peut être réussi maintenant il faudra que
les conditions soient réunis pour faire un bon film.

Le design des tortues m'a fait rire au début notamment Michélangelo sans son bandeau mais bon après je penses
que les autres ont l'air assez bien faite
Kiba22
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles (2014,Jonathan Liebesman)   Mar 1 Avr - 5:50

J'ai juste hâte de voir ...

- Maitre Splinter
- Krang
- Rocksteady
- Bebop

Mr.Red Mr.Red Mr.Red 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles (2014,Jonathan Liebesman)   Jeu 1 Mai - 5:07

Le trailer 2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles (2014,Jonathan Liebesman)   Jeu 26 Juin - 0:03

La nouvelle bande annonce :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles (2014,Jonathan Liebesman)   Mer 29 Oct - 10:39

Tortues ninja 3D est une réussite!
24 ans après avoir vu la version 1990 au cinéma j'ai retrouver mon âme d'enfant! Des tortues ninja comme jamais je n'aurais pu les imaginer, elles sont d'une puissance monstrueuse a éclater des murs et des conteneurs a main nu! C'est bourré d'humour attention on rigole toute les 5 minutes avec des vraies blagues et d'excellente situations, le film s'amuse a se moquer de la culture mode/cinéma/musique des 10 dernières années et bien sur les scènes ou on parle de batman mon bien fait rire!
L'histoire reste assez classique mais vraiment propre et divertissante, a un tel point que je ne me suis pas ennuyer un seul instant! Les SFX sont superbes la 3D marche bien surtout pour ce qui est des décors souterrain et de la scène d'avalanche, par contre j'ai trouver que splinter fessait trop fake dans sa première scène...
Je voudrais juste revenir sur certaines critiques que j'ai pu lire a l’époque sur allociné... Je rappel que le film vient juste de sortir en France la semaine dernière mais que certains "guignole" avait déjà critiquer avec leur science infuse le film... Voici les 3 perles:
1/
Citation :
le film est bon mais il n'y a pas  Shredder
Oki on a pas vu le même film!
2/
Citation :
Le film est nul April se bat plus que les tortues ninja n'importe quoi!
ha bon et quand?
3
Citation :
ce n'est pas un reboot mais la suite direct du 2!
Razz oki toi ta rien compris

J'avoue que quand je suis partie au cinéma avec ses trois critiques en tête j'ai eu peur...
Bref le remake des tortues ninja est excellent j'ai été bouffé par la nostalgie, et les 20 dernières secondes ont boosté ma note de 4,5 a 5/5 Razz
mad mike
Repose en paix

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles (2014,Jonathan Liebesman)   Ven 7 Nov - 7:13

J'en attendais pas grand chose, mais le résultat est plutôt satisfaisant, ça pète dans tous les sens, de très bon sfx, bonne 3d, Mégane Fox toujours aussi bonne mais toujours aussi mauvaise actrice, des tortues relativement attachantes et vraiment marrantes par contre le scénario passe au second plan. Du Michael Bay quoi. C'est un excellent film popcorn à voir au ciné en famille. Nostalgie quand tu nous tiens.7/10
Bad Taste
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles (2014,Jonathan Liebesman)   Ven 7 Nov - 15:10

J'aimais déjà pas le dessin animé enfant, pas non plus le jeu nes et encore moins le film nanardesque de 1990, ça sera sans moi .
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9574

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles (2014,Jonathan Liebesman)   Mer 17 Déc - 22:07

Teenage Mutant Ninja Turtles de Jonathan Liebesman - 1,5/5

Ok, on ne peut pas dire que la trilogie des années 90 était un chef-d’œuvre, mais il me semble, que ce n’était pas aussi niais que ce que l’on peut voir dans cette nouvelle adaptation cinématographique. L’histoire n’apporte pas grand-chose de nouveau, à part que nos chers tortues et leur chef seraient extraterrestres. L’humour est sacrément mauvais. Les scènes dramatiques sont trop exagérées. Les scènes d’action sont inégales. Si, celle dans le repaire des tortues est vraiment bonne, celle dans la neige est affreuse. Shredder est ridicule, ressemblant plus à un transformers qu’autre chose. Sinon, dans ce que j’ai bien aimé, l’apparence des tortues et de Splinter est vraiment nice et Megan Fox joue bien son rôle. Au final, ce nouveau Teenage Mutant Ninja Turtles est un assez mauvais film, qui plaira davantage aux jeunes garçons que quiconque.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
mad mike
Repose en paix

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles (2014,Jonathan Liebesman)   Jeu 18 Déc - 2:53

JackieBoy a écrit:
L’humour est sacrément mauvais.

C'est peut être la vfq qui fait ça par ce qu'en vf ça passe plutôt bien.

Les scènes dramatiques sont trop exagérées.

La on est d'accord, merci Megan Mr.Red

Megan Fox joue bien son rôle.

lol! du moment quelle ne parle pas, pas de problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles (2014,Jonathan Liebesman)   Aujourd'hui à 7:28

Teenage Mutant Ninja Turtles (2014,Jonathan Liebesman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4