Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+50
laurence57
agarwen
Deflorator
Martinez-X
Narcisse
shadycash
GRmax
ElvisDeprocedure
Dubsteack
Chromekiller59
alice in wonderland hell
Benito Powder
Frankenstein sr
Tin@m/1
Arsenic Letombe
serialkiller44
HorrorZone
Kiba22
Fractiz58
Screamfan1
le grigou
mick20
Deimisos
Ghosty
Andy Barclay
Ash
gabwag
Jacques Waty
poupouille
Snakou
Pepsi_D
DARIO FULCI
verybadtrip
Jason X
Sleuth
phaneuf1
Bad Taste
Mark Allan Poe
Leatherface2959
RonnyLoomis
Gregg
Bob Boyle
JackieBoy
def leppard
yutuy
BloodSplash
Arthas_117
PHANTASM
Billy The Killer
Hans-Landa
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 0:25

Mark Allan Poe a écrit:
Citation :
Todd Phillips m'avait déçu avec son Hangover Part II, mais là, il vient de se planter solide dans mon estime!

Todd Phillips n'a pas réalisé Project X, il l'a simplement produit. Wink

Je sais, mais sa touche y est quand même mise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 0:28

Pepsi_D a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Citation :
Todd Phillips m'avait déçu avec son Hangover Part II, mais là, il vient de se planter solide dans mon estime!

Todd Phillips n'a pas réalisé Project X, il l'a simplement produit. Wink

Je sais, mais sa touche y est quand même mise!

Rendu là, je ne pourrais dire puisque je ne l'ai pas vu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 1:05

The Deer Hunter
Ceux qui ont vu le film, suis-je le seul à m'être levé du divan en beuglant durant la scène de la roulette russe dans la cabane des Viet quand Robert De Niro convainc Christopher Walken de prendre le gun?
4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 10:42

Gremlins, un vrai classique! Par contre l'acteur principale est épais (il échappe toujours de l'eau sur Gizmo pis même après une heure qu'il l'a, il réussit à lui fendre le crâne LOL) mais c'est qui fait le charme du film, TLM est èpais dans le film lol. Le transfert sur bluray n'est pas très impressionnant et je suis un peu dèçu.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 11:03

Ah oui, j'ai écouté Striptease... Astie je suis èpais d'avoir achetè ce film la...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 11:06

DARIO FULCI a écrit:
Ah oui, j'ai écouté Striptease... Astie je suis èpais d'avoir achetè ce film la...

C'est un grand plaisir coupable pour moi Very Happy

Un très bon film que j'ai découvert dernièrement à Cinépop.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 12:11

Mark Allan Poe a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Ah oui, j'ai écouté Striptease... Astie je suis èpais d'avoir achetè ce film la...

C'est un grand plaisir coupable pour moi Very Happy

Un très bon film que j'ai découvert dernièrement à Cinépop.

Faut dire que c'est bizzarre, j'avais de meilleur souvenir avant de le reécouter, lol
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyJeu 15 Mar - 0:21

8MM de Joel Schumacher... Un plaisir coupable
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyJeu 15 Mar - 2:04

DARIO FULCI a écrit:
8MM de Joel Schumacher... Un plaisir coupable


Ca ce n'est pas un plaisir coupable mais carrément un bon film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyJeu 15 Mar - 4:41

DARIO FULCI a écrit:
8MM de Joel Schumacher... Un plaisir coupable

Nous sommes plusieurs dans ce cas-ci Wink :

Voici ma critique : http://freddyforever.wordpress.com/8mm-1999-joel-schumacher/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyJeu 15 Mar - 8:14

Gregg a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
8MM de Joel Schumacher... Un plaisir coupable


Ca ce n'est pas un plaisir coupable mais carrément un bon film. Wink

+1

Le second film est plus un plaisir coupable, avec son lot de scènes érotiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyJeu 15 Mar - 10:35

Oui je sais que c'est un maudit bon film, que je me lasse jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyJeu 15 Mar - 13:20

The Descendants d’Alexander Payne - 3,5/5

Si, cela n’avait pas été de la présence de George Clooney, je n’aurais certainement pas vu ce film. Mais bon, après avoir vu The Descendants, j’ai trouvé le film pas mal. On aborde une nouvelle fois le thème de la perte d’un être cher, mais de manière différente et avec humour. L’histoire est plutôt sympa, bien qu’un peu longue. Il y a un bon mélange d’humour et de drame. Et, les acteurs offrent de bonne performance, surtout George Clooney. Donc, pas un grand film, mais un plutôt bon film dans son genre!


The Three Musketeers de Paul W.S. Anderson - 3/5

C’est quoi ça? J’apprécie bien les films d’Anderson d’habitude. Mais là, cette espèce de parodie des Trois Mousquetaires, en copiant sur Sherlock Holmes et Pirates of the Caribbean, est vraiment trop. Ok! Le film a un assez bon rythme. Les scènes d’action sont plutôt sympas, bien que les effets spéciaux laissent souvent à désirer. Les filles sont très jolies, surtout Juno Temple en Reine Anne et Gabrielle Wilde en Constance. Leur corset leur fait une jolie poitrine. Les décors sont très beaux. Et, le jeu des acteurs ne vole pas haut, mais ce n’est pas catastrophique non plus. Mais, l’histoire est vraiment très moyenne, voir mauvaise. Certaines scènes sont d’un ridicule fou. Et, l’humour est vraiment bas de gamme. Bref, The Three Musketeers de Paul W.S. Anderson est un gros divertissement familial sans aucune originalité et sans saveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyJeu 15 Mar - 16:19

The Vault of Horror, 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyVen 16 Mar - 1:47

Shogun assassin, un film assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyVen 16 Mar - 12:39

Evil dead 2, version bluray d'Alliance. Que dire à part WOW! Cette version surclasse en tout point la version bluray d'Anchor Bay, qualité d'image et du son 2 fois meilleur, 2 fois plus de special feature, combo bluray et dvd (ce qu'Anchor Bay ne fais pas). Cover original, bref pratiquement un nouveau film!!!
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyVen 16 Mar - 14:01

Je ne sais pas si j'ai été chanceux, mais la version bluray de Evil dead 2 sur amazon n'a pas l'air d'être un combo bluray et DVD, bref moi je l'ai acheté au HMV.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyDim 18 Mar - 8:34

Je me suis fait la trilogie, hier soir!


The Skulls de Rob Cohen - 4/5

Le réalisateur de The Fast and the Furious et xXx, avec Joshua Jackson et Paul Walker en tête d’affiche, nous plonge dans un petit thriller sur les sociétés secrètes, dans ce cas-ci les Skulls. Le tout est certes assez convenu, mais on se laisse prendre par ce film, avec ses quelques scènes d’action, un bon petit suspense, l’enquête sur le meurtre de l’ami du personnage principal, les manigances de la société secrète, etc. Si, la première moitié du film est un peu lente, la seconde est des plus captivantes et intenses. Bref, pas un chef-d’œuvre, mais un bon film dans la lignée de ce qui se fait au début des années 2000.


The Skulls II de Joe Chappelle - 3,25/5

Un DTV plutôt sympa, avec un nouveau casting mettant en vedette Robin Dunne, Lindy Booth et Aaron Ashmore! Certes, il y a peu de différences avec l’original, un nouveau venu chez les Skulls se retrouve mêler à la mort d’une personne, mais le tout va se révéler quand même plaisant à regarder. L’histoire va réserver son lot de mystères, de surprises et de moments dramatiques. De plus, on a droit à un assez bon suspense, quelques scènes d’action et d’autres très sexys. Sinon, un lien est fait avec le premier film, par l’entremise de la famille du personnage de Will Beckford. Au final, une suite qui s’adresse aux fans du premier opus. Ça n’a rien d’extra, mais ça se regarde sans mal.


The Skulls III de J. Miles Dale - 1,5/5

Troisième opus vraiment trop mauvais! L’intrigue est ridicule et incroyablement prévisible. Il ne se passe pas grand-chose d’intéressant. Les acteurs jouent comme des pieds. Une suite qui fait honte à la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyDim 18 Mar - 20:36

Hostel: Part III de Scott Spiegel

Vraiment pas fameuse cette suite. Déjà que j’avais plus ou moins apprécié le second volet, cette suite est encore plus mauvaise. Très décevant de la part de Scott Spiegel.

4/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 51pjvdvPEcL._SL500_AA300_


The Dead de Howard J. Ford et Jonathan Ford

Un très bon film de zombie qui se passe en plein désert d’Afrique. Le scénario n’a rien d’original mais j’ai bien aimé le fait que le film se déroule en Afrique. Le film est bien rythmé, il y a des zombies du début à la fin donc pas beaucoup de temps morts. Quelques bonnes scènes gores. Bref, un incontournable du genre si on aime les films de mort-vivants.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 The-Dead-Blu-ray-Cover
Revenir en haut Aller en bas
Snakou
Pas encore mort
Snakou


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Reeker   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 11:09

Salut,

Le dernier film que j'ai vu est "Reeker".
Un slasher qui m'a vraiment bluffé !
J'aime beaucoup les films qui ne tarde pas à annoncer la couleur et c'est un fait, a peine 5 min de film et on c'est déjà qu'on est dans un film qui rigole pas vraiment !

Bref, ce film m'a beaucoup séduit et j'ai passé un très bon moment.
Je le note 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
https://htttp://www.facebook.com/constantinvanpel
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 22:44

Lawnmower man et Total Recall
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 0:17

Cut de Kimble Rendall 2001, slasher de petite envergure mais qui se regarde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 11:30

Tales from the hood... Vraiment raciste ce film là, ils ont une belle vision de leurs "frères" dans ce film et tout les blancs sont raciste, par contre sa ce regarde quand même à cause de quelques bonne passes de meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 17:22

Mean Girls de Mark Waters - 3,75/5

Ok, c’est loin d’être un grand film, mais j’ai quand même passé un agréable moment en le visionnant. L’histoire est simpliste et clichée, mais le tout se regarde sans mal. On est amusé de voir toutes ses filles se bitcher et se compétionner. Il y a de bons gags très amusants. D’ailleurs, le final en contient plusieurs! Et, les filles sont hyper sexys, surtout Lindsay Lohan et Amanda Seyfried. Bref, une petite comédie sympatoche!


Revu:

Remember the Titans de Boaz Yakin - 4,75/5

Un des plus beaux et meilleur film de football, que j’ai pu voir. Comme bien des films, je ne sais plus le nombre de fois, que j’ai vu Remember the Titans. À chaque fois que je le regarde, il me fait vivre un trop plein d’émotions, entre rire, pleure et joie. Inspiré de faits réels, on voit une équipe de foot et une ville se transformer, grâce à deux coachs, mais aussi les joueurs, qui vont tout faire, pour que leur équipe gagne, mais aussi pour changer la mentalité des gens envers les noirs et amener ainsi, les noirs et les blancs à se respecter. Cela peut paraître très cliché, mais les thèmes abordés sont superbement bien exploités. Boaz Yakin, à la réalisation et Gregory Allen Howard, à la scénarisation, ont fait du superbe travail, nous offrant plusieurs scènes vraiment fortes en émotions, tel les confrontations entre les divers personnages et excitantes, les scènes de foot. De plus, la magnifique bande son, composé par Trevor Rabin, va appuyer chacune de ses scènes. Sinon, appuyé par de très bons jeunes acteurs, dont Ryan Gosling, Ryan Hurst, Donald Faison et même une très jeune Hayden Panettierre, et un Will Patton en grand forme, Denzel Washington livre une autre fantastique performance, prouvant son grand talent. Au final, Remember the Titans est un sacré bon film, pas seulement pour son aspect football, mais aussi pour aspect humain.


Dernière édition par JackieBoy le Mer 21 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 20:52

Et le vent apporta la violence de Antonio Margheriti

Un très bon western spaghetti. Une bonne ambiance tout le long. À voir si vous aimez le genre.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 DIO-CAINO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: