Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+50
laurence57
agarwen
Deflorator
Martinez-X
Narcisse
shadycash
GRmax
ElvisDeprocedure
Dubsteack
Chromekiller59
alice in wonderland hell
Benito Powder
Frankenstein sr
Tin@m/1
Arsenic Letombe
serialkiller44
HorrorZone
Kiba22
Fractiz58
Screamfan1
le grigou
mick20
Deimisos
Ghosty
Andy Barclay
Ash
gabwag
Jacques Waty
poupouille
Snakou
Pepsi_D
DARIO FULCI
verybadtrip
Jason X
Sleuth
phaneuf1
Bad Taste
Mark Allan Poe
Leatherface2959
RonnyLoomis
Gregg
Bob Boyle
JackieBoy
def leppard
yutuy
BloodSplash
Arthas_117
PHANTASM
Billy The Killer
Hans-Landa
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMar 10 Avr - 22:36

Dark water version japonaise, quelques longueurs et s'est déjà fait mieux dans l'horreur asiatique...
The Last circus, un chef-d'oeuvre à l'état pur!!
Godspeed, un peu lent comme film, mais reste un bon film
Cannibal Ferox... Ayant vu Cannibal Holocaust au moins 6 fois, il n'y avait rien à me mettre sous la dent dans ce film...
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMer 11 Avr - 23:29

Murder Party, histoire un peu merdique, mais quand même divertissant, surtout les 25 dernieres.
Revenir en haut Aller en bas
Deimisos
Repose en paix
Deimisos


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyJeu 12 Avr - 10:37

A Serbian film.

Mais je ne pense pas que c'était la version uncut.
En effet, la scène du bébé était je pense trop courte pour faire partie de la version non censurée...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyJeu 12 Avr - 11:14

Incendie

Euh...Ok. Film québecois ayant été en nomination au Academy Awards. Je peux comprendre, mais my god que j'ai pas aimé. C'est juste que c'est vraiment pas mon genre de film. Mais j'avoue avoir eu un petit plaisir en voyant les élèves dans la classe être conplétement confondu par la complexité. du film. Je les verrais tellement voir Inception Laughing .

2/5
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyJeu 12 Avr - 13:34

Deimisos a écrit:
A Serbian film.

Mais je ne pense pas que c'était la version uncut.
En effet, la scène du bébé était je pense trop courte pour faire partie de la version non censurée...

Euh moi je l'ai uncut pi me semble que c'est pas bien long comme scene...

Alice, sweet alice, un bon divertissement...
Anatomie 2, meilleur que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptySam 14 Avr - 21:40

A Nightmare On Elm Street Part 2

Effectivement, c'est le chapitre le plus homosexuel de la saga. Et personnelement, je trouve que c'est aussi le meilleur de tous.
J'ai adoré en tant que suite le fait que ce ne soit pas dans les cauchemars de Freddy intervient. Mais dans la réalité, par la possesion du corps physique de Jesse. Aussi, le fait que Jesse soit gay et que Kruger symbolise son démon interieur qui lui montre la réalité, tout en était le monstre du film: est purement géniale.
Le jeu d'acteur est très bon (surtout si vous le mettez en anglais, croyez-moi z'aller rire un bon coup).
Les effets spéciaux sont très biens faits, meilleurs que de la CGI du reboot. La réalisation n'est pas celle de Wes Craven mais elle est bien orchestrée. Ainsi que la musique parfois trop présente.
Anyways, ce n'est pas juste mon Elm Street préféré, ni l'un de mes films d'horreurs préférés. Mais l'une de mes principales inspirations et à aussi l'honneur de ce figurer dans mon top 20 de mes films préférés.

Chapeau à l'un des films d'horreur les plus sous-estimés.
5/5

How the Grinch Stole Christmas
Trouvant cela, le VHS recouvert de poussière. Je me déssida de visionner ce ¨classique¨ en plien mois d'avril (???!?).
Je m,attendais pas à que ce court métrage(en soit un) qu'il soit si excellent.
Ceci est de la perfection à l'état pur.
5/5

Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptySam 14 Avr - 23:53

Nightbreed, putain que j'aime ce film, je viens même d'aller signé une pétition pour qu'ils édite l'extended cut de 1 heure en DVD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 15 Avr - 19:58

Wild Target (2010, Jonathan Lynn)

Ce n'est pas le film le plus original qui soit mais Wild Target est une excellente comédie. Ni trop lourd ni trop subtil, l'humour vise en plein mille principalement grâce à l'interprétation des acteurs, Bill Nighy (le Viktor d'Underworld) en tueur très classe et charismatique porte le film sur ses épaules, bien aidé par une non moins excellente Emily Blunt dans son rôle de jeune femme détestable.

4/5.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 15 Avr - 20:10

Avec Django, la mort est là de Antonio Margheriti

Un autre bon western d’Antonio Margheriti. Ce n’est pas un must du genre mais c’est un film sympa et divertissant. À voir si on aime le genre.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 3512391509125
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 15 Avr - 21:07

A nightmare on Elm street part 2: Freddy's revenge

Une bonne suite à ANOES. Il ressemble beaucoup au premier mais réduit à puissance 2. Des meurtres moin spectaculaire, un croque-mitaine moin effrayant, une moin bonne musique, une moin bonne réalisation, etc. ce ne sont pas des défauts par contre car il est difficile de rivaliser avec le premier. Seul les acteurs sont aussi bon que le premier. Le scénario, lui, est encore meilleur.

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMar 17 Avr - 23:19

Shame
J'avais beaucoup d'attente, le film a été aclamé partout et Michael Fassbender est un acteur que j'aime bien. La réalisation de Steve McQueen est impeccable, il tourne à New York avec un judicieux choix de cadrage mettant en valeur son acteur qui s'investit pleinement sans pudeur dans son rôle de gars solitaire mais obsédé sexuel. Le problème, c'est que j'ai vraiment pas accroché à l'histoire, si il y en avait une. Shame resemble à un exercice de style où la lenteur règne et les images l'emportent sur le lyrisme, chaque image a son lieu d'être et parle dans un sens plus profond. Le film de McQueen est exigeant même s'il a peu à dire excepté sur les habitudes humaines néfastes ou nécessaires que l'humain s'inflige au quotidien au périple de redouter ses sentiments.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 11:48

The Burbs, une comédie de Joe Dante avec Tom Hanks qui est très bonne soit dit en passant
Duel, un autre classique à écouter
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 11:50

DARIO FULCI a écrit:
The Burbs, une comédie de Joe Dante avec Tom Hanks qui est très bonne soit dit en passant

Ahh The Burbs, j'ai ça en VHS quelque part, je voulais justement le revoir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 11:55

Pepsi_D a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
The Burbs, une comédie de Joe Dante avec Tom Hanks qui est très bonne soit dit en passant

Ahh The Burbs, j'ai ça en VHS quelque part, je voulais justement le revoir bientôt!

Il y a un an, il se trouvait dans un coffret à 4,00$ avec The Money Pit et Dragnet.

En tout cas, ça valait la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 15:18

The burbs un classique culte.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 15:23

Friday Night Lights de Peter Berg - 3,75/5

Ayant adoré la série, qui a été créée deux ans après la sortie de ce film, je m’attendais à autant aimer. Bien que j’aie trouvé le film très bien dans l’ensemble, j’ai été quelques peu déçu. Oui, les matchs de foot sont vraiment bien filmés. Très bon travail, du réalisateur Peter Berg! Il y a beaucoup d’émotions. Les thèmes abordés sont intéressants, bien que classiques, tel le raciste, la relation difficile père-fils, l’importance du foot, etc. La bande son est vraiment superbe. J’ai été heureux d’entendre la chanson thème de la série. Et, le film ne se termine pas sur un gros happy-ending. Mais, le jeu des acteurs n’a rien d’extra. Billy Bob Thornton a déjà été beaucoup plus convaincant. De plus, on peine à s’attacher aux personnages. Aucun n’a de réel intérêt. Disons, qu’ils sont assez mal développés. On notera la présence de Brad Leland et Connie Britton, tous deux jouant dans la série dans les rôles de Buddy Garrity et Tami Taylor. À part ça, l’histoire est assez classique et prévisible. Bref, Friday Night Lights est un bon film de football, mais on a déjà vu mieux, avec Remember the Titans et Any Given Sunday. De plus, la série, inspirée du film, est largement meilleure. Et, à ceux qui se demanderaient, s’il est nécessaire de voir le film, avant de voir la série, je vous répondrais non.


Revu:

Total Recall de Paul Verhoeven - 4,25/5

J’ai adoré revoir ce film. L’histoire est bonne. Il y a un bon casting, avec Arnold Schwarzenegger, Sharon Stone, Ronny Cox et Michael Ironside. Les décors sont vraiment nice, autant sur terre que sur mars. Les scènes d’action sont violentes et intenses. Les maquillages sont très réussis. Les effets visuels sont généralement bons. Et, il y a une bonne trame sonore. On regrettera une intro trop longue, et un final un peu cucul. Mais, sinon, c’est du très bon. Total Recall est vraiment un bon film de science-fiction, et l’un des meilleurs du réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 16:03

A nightmare on Elm street 3: Dream warriors

Ce film n'est pas le meilleur de la trilogie original, mais c'est de loin le plus divertissant. Avec des meurtres vraiment cool, une bonne histoire et un lieu super bien exploité, on ne s'emmerde pas une seule seconde. Par contre, en terme de qualité des effets spéciaux et de la peur, le film dégringole assez bas. Mais bon on passe un très bon moment devant ce film et c'est ce qui compte.

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 20:33

Dagon
Film que je recomande à tout le monde. Y compris ceux qui adorent Lovecraft.
Pour ma part, je vais chercher d'autres ¨bonnes¨ adaptations de ces oeuvres (si quelqu'un peut m'en dire les noms s.v.p).

PS:Macarena Gomez est surement une des actrices les plus belles ever. Y'a juste les tentacules qui dérangent un peu.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 21:44

Arthas_117 a écrit:
Dagon
Film que je recomande à tout le monde. Y compris ceux qui adorent Lovecraft.
Pour ma part, je vais chercher d'autres ¨bonnes¨ adaptations de ces oeuvres (si quelqu'un peut m'en dire les noms s.v.p).

PS:Macarena Gomez est surement une des actrices les plus belles ever. Y'a juste les tentacules qui dérangent un peu.

4/5

Re-animator, From Beyond, Necronomicon, Bride of Re-animator, Die monster Die, The Dunwich horror, Master of horror : Dream in the witch's house
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 22:25

Arthas_117 a écrit:
Dagon
Film que je recomande à tout le monde. Y compris ceux qui adorent Lovecraft.
Pour ma part, je vais chercher d'autres ¨bonnes¨ adaptations de ces oeuvres (si quelqu'un peut m'en dire les noms s.v.p).

PS:Macarena Gomez est surement une des actrices les plus belles ever. Y'a juste les tentacules qui dérangent un peu.

4/5

From Beyond et In the Mouth of Madness sont mes favorites.


Beaucoup de films se revendiquent sinon de son influence.


Pour Macarena à son paroxysme tu écoutes À Louer de Jaume Balaguero (c'est le meilleur film du réalisateur en plus).

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Wlysyx2qcl7ugxnd282t


Dernière édition par Black Rainbow le Jeu 19 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 23:07

Black Rainbow a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Dagon
Film que je recomande à tout le monde. Y compris ceux qui adorent Lovecraft.
Pour ma part, je vais chercher d'autres ¨bonnes¨ adaptations de ces oeuvres (si quelqu'un peut m'en dire les noms s.v.p).

PS:Macarena Gomez est surement une des actrices les plus belles ever. Y'a juste les tentacules qui dérangent un peu.

4/5

From Beyond et In the Mouth of Madness sont mes favorites.


Beaucoup de films se revendiquent sinon de son influence.

In the mouth of madness est assez Lovecraftien
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 23:09

DARIO FULCI a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Dagon
Film que je recomande à tout le monde. Y compris ceux qui adorent Lovecraft.
Pour ma part, je vais chercher d'autres ¨bonnes¨ adaptations de ces oeuvres (si quelqu'un peut m'en dire les noms s.v.p).

PS:Macarena Gomez est surement une des actrices les plus belles ever. Y'a juste les tentacules qui dérangent un peu.

4/5

From Beyond et In the Mouth of Madness sont mes favorites.


Beaucoup de films se revendiquent sinon de son influence.

In the mouth of madness est assez Lovecraftien, mais peux-tu me dire sur quel histoire il est basé, parce que j'ai jamais entendu dire qu'il était basé sur une de ses histoires...

Non ce ne l'est pas mais c'est du méta-Lovecraft yo!


MÉTA MÉTA MÉTAAAAAAAA. (clique du plateau j'utilise des termes pédants argh non je dois me suicider)

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 23:16

LOL tu m'as lu rapidement LOL, j'avais enlevé le reste de ma phrase hihi, j'ai lu en arrière de ma boíte et c'est marqué, par contre sors ton gros cash sale, il ne se donne plus, j'pourrais te vendre ma copie pour 75$ lol, oublie ça je m'en débarraserez jamais mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyLun 23 Avr - 11:33

Revu:

Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen - 4,25/5

Je n’ai jamais été un grand fan des films de Woody Allen. Mais, quand j’ai vu Vicky Cristina Barcelona, il y a 3 ou 4 ans, j’ai eu tout de suite un coup de cœur. Et, encore aujourd’hui, je l’apprécie tout autant. C’est une comédie romantique tout à fait rafraîchissante. L’histoire est bien ficelée, amusante et sexy. Le quatuor principal est vraiment excellent, avec Scarlett Johansson, Javier Bardem, Rebecca Hall et Penélope Cruz. À part ça, les décors sont fabuleux. La narration est sensas. Et, la musique est vraiment entraînante. Bref, ce n’est peut-être pas le plus grand film du réalisateur, mais pour moi, c’est son meilleur.


Mission: Impossible de Brian De Palma - 4,75/5

Je n’avais pas souvenir d’un film aussi excellent. J’ai adoré de bout en bout, ce premier Mission: Impossible. Brian De Palma a réalisé, en 1996, un film vraiment sensas. La réalisation de ce dernier s’est avérée en tout point parfaite, avec de superbes plans-séquences, des plans ingénieux, de gros plans, etc. Les trois principales séquences du film, tel la première mission, la salle de la CIA et le train, ont su m’offrir des moments incroyablement intenses, surprenants, bourré d’action et de suspense. De plus, j’ai été captivé par cette histoire vraiment très bien ficelée, offrant son lot de surprises. Aussi, j’ai trouvé les acteurs tous excellents, que ce soit Tom Cruise, Jon Voight, Jean Reno, Emmanuelle Béart, Ving Rhames, Kristin Scott Thomas, Vanessa Redgrave ou Henry Czerny. Et, Danny Elfman a su composée une très bonne trame sonore et a repris, le thème principal, de brillante façon, donnant ainsi beaucoup d’entrain au film. Au final, le Mission: Impossible de Brian De Palma est un extraordinaire film d’espionnage, digne de l’excellente série des années 60.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 13:19

Contraband de Baltasar Kormákur - 3/5

Contraband est un film très moyen. L’histoire n’a rien de bien extra. C’est classique et prévisible. Les personnages sont peu attachants. La performance des acteurs est ordinaire, malgré quelques bonnes stars, tel Mark Wahlberg, Ben Foster, J.K. Simmons, Kate Beckinsale et Giovanni Ribisi. Et, les quelques scènes d’action m’ont laissés quelques peu sur mon appétit. Bref, un petit film d’action, digne d’un DTV!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: