AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Sam 6 Avr - 11:25

agarwen a écrit:
def leppard a écrit:
agarwen a écrit:
j'ai vue Making off je lui met un bon 5/5 et j'ai revue Asylum blackout qui est vraiment nul 1/5

Pourquoi tu l'as revu si tu le trouvais vraiment nul ? si il est nul une fois il sera autant pour le deuxième visionnement .
Parce que je m'en souvenais plus XD sur le fichier que j'avais vue il avais un autre nom, et puis bon ça me permettra de faire une meilleur critique ^^

ah c'est ca qui arrive quand on pirate des films sur le net !!! ca t'apprendra loll
Revenir en haut Aller en bas
agarwen
Fraîchement mort!

Féminin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Sam 6 Avr - 11:26

def leppard a écrit:
agarwen a écrit:
def leppard a écrit:
agarwen a écrit:
j'ai vue Making off je lui met un bon 5/5 et j'ai revue Asylum blackout qui est vraiment nul 1/5

Pourquoi tu l'as revu si tu le trouvais vraiment nul ? si il est nul une fois il sera autant pour le deuxième visionnement .
Parce que je m'en souvenais plus XD sur le fichier que j'avais vue il avais un autre nom, et puis bon ça me permettra de faire une meilleur critique ^^

ah c'est ca qui arrive quand on pirate des films sur le net !!! ca t'apprendra loll
Non en vrais il à deux nom car ils ont voulue faire genre en français c'est the incident ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1370

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Sam 6 Avr - 11:51

Les trente premières minutes de The Master de Paul Thomas Anderson.
Je le regardais en streaming, puis j'ai décidé de l'arrêter pour aller l'acheter en DVD cet après-midi. Very Happy
Bad Taste
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Sam 6 Avr - 11:54

The dark knight rises , en grattant un peu on remarque que ce film grime les peuples révoltés en dangereux terroristes et la répression policière est notre unique salut . Si on reste au premier degré le film n'est pas mauvais mais largement moins bon que The dark night . 6/10
Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2523

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Sam 6 Avr - 17:09

Bad Taste a écrit:
The dark knight rises , en grattant un peu on remarque que ce film grime les peuples révoltés en dangereux terroristes et la répression policière est notre unique salut . Si on reste au premier degré le film n'est pas mauvais mais largement moins bon que The dark night . 6/10

Faut avoir une intervention divine pour pouvoir surpasser The Dark Knight en terme d'un film de Batman.
Mais il faut quand même avouer que la musique est la meilleur des trois.
Screamfan1
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2864
Localisation : Là ! Non là-bas ! J'ai dit là-bas...ah laisse faire ! -_-

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Sam 6 Avr - 20:18

J'ai réécouté Scream 3, toujours un très bon film (contrairement aux avis de plusieurs). Oui c'est vrai qu'il est moins effrayant que les deux premiers et que la foutue explosion fait chier (!!!!!!!!!!!), mais sinon, un très bon film...Smile

Toujours 4.5 sur 5
NécroMick
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 7 Avr - 4:36

evil dead 1981 6/5
evil dead 2 6/5
evil dead 2013 4/5
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi.gov
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9573

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 7 Avr - 9:27

Hans-Landa a écrit:
Les trente premières minutes de The Master de Paul Thomas Anderson.
Je le regardais en streaming, puis j'ai décidé de l'arrêter pour aller l'acheter en DVD cet après-midi. Very Happy

Pas encore vu! Mais, il me tente très moyennement. Pourtant, j'ai adoré les autres films du réalisateur, c'est-à-dire Boogie Nights, There Will Be Blood et Magnolia. Je vais certainement me le louer, d'ici peu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1370

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 7 Avr - 15:05

J'ai jamais vu Magnolia. Crying or Very sad
Arthas_117
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 7 Avr - 18:43

The Awakening

Film Britannique avec une actrice british super belle.
Spoiler:

. Les décors grisatres sont réussis et la photographie est splendide à voir.
Mais les personnages sont un peu disons...Ordinaires, les révélations comme dans tout film de fantome complique le film et encore. Qu'est qu'un fantome à de si terrifiant. Écoute ma belle, tu devrais venir chez moi, y'a un fantome qui hante les lieux. Surtout ma chambre Very Happy .

3/5
agarwen
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 7 Avr - 18:45

Arthas_117 a écrit:
The Awakening

Film Britannique avec une actrice british super belle.
Spoiler:

. Les décors grisatres sont réussis et la photographie est splendide à voir.
Mais les personnages sont un peu disons...Ordinaires, les révélations comme dans tout film de fantome complique le film et encore. Qu'est qu'un fantome à de si terrifiant. Écoute ma belle, tu devrais venir chez moi, y'a un fantome qui hante les lieux. Surtout ma chambre Very Happy .

3/5
Je l'est malgré tout adoré ^^
JackieBoy
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 7 Avr - 22:05

The Croods de Kirk De Micco & Chris Sanders - 4/5

Vu en famille, lors d’une occasion spéciale, et j’ai bien aimé. Un film d’animation très amusant! Les personnages sont très attachants. Les situations amusantes et surprenantes sont nombreuses. Les créatures sont originales. L’histoire est vraiment sympa. Bref, The Croods est un film d’animation, qui vaut le coup d’être vu en famille.

Revu:

The Sum of All Fears de Phil Alden Robinson - 3,75/5

Quatrième film sur les aventures de Jack Ryan, personnage des romans de Tom Clancy! Ben Affleck reprend le flambeau, après Alex Baldwin (The Hunt for Red October) et bien entendu, Harrison Ford (Patriot Games, Clear and Present Danger). The Sum of All Fears n’est pas le meilleur des quatre, surtout avec sa première heure qui n’est pas toujours des plus captivantes, peinant ainsi à nous embarquer dans cette histoire de possible troisième guerre mondiale. La réalisation des plus conventionnelles de Phil Alden Robinson n’aidant pas non plus. Malgré tout, la seconde heure rattrape le tout, avec une très bonne dose d’action et la tension, allant de façon crescendo. Niveau casting, Ben Affleck est loin de sa meilleure performance. De plus, dans la peau de Jack Ryan, j’ai toujours préféré Harrison Ford. Au moins, Morgan Freeman et Ciarán Hinds, eux, offrent de très bonne performance. Au final, cette nouvelle aventure de Jack Ryan, alors qu’on le découvre à ses débuts, n’est pas un super thriller, mais j’aime bien le revoir de temps à autre.
BloodSplash
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 3989

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 7 Avr - 22:28

Omertà : Saison 3 de Luc Dionne

Excellente saison, la meilleur selon moi. J'ai bien aimé le concept de préquel et d'ensuite entremêler les saisons 1 et 2. J'ai aimé également les nouveaux personnages et le jeux d'acteur. Un must du genre cette série.

9/10

RonnyLoomis
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 392

MessageSujet: ..   Mar 9 Avr - 4:43

Skyfall - 6/10

Je m'attendais à du grandiose beh finalement c'était pas si top que ça !! J'apprécie Daniel Craig en tant que James Bond, mais je ne vois pas l'intérêt d'une telle médiatisation car le film je me répète n'est vraiment pas extraordinaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://screamweb.net
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 9 Avr - 8:51

RonnyLoomis a écrit:
Skyfall - 6/10

Je m'attendais à du grandiose beh finalement c'était pas si top que ça !! J'apprécie Daniel Craig en tant que James Bond, mais je ne vois pas l'intérêt d'une telle médiatisation car le film je me répète n'est vraiment pas extraordinaire...

J'ai eu la meme avis que toi en le voyant au cinema ,je me suis dit c'est juste ca pour tant de bruits,surtout qu'il manquait énormément d'action.
agarwen
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 9 Avr - 8:52

hier soir j'ai regarder storage 24 et je vous le conseil c'est un très bon film amateur =)
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 11970

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 9 Avr - 12:21

Storage 24 n'a pas grand chose d'amateur! Wink

Low budget, certes...

Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 9 Avr - 18:14

justement il fait par un amateur (le gars n'à réalisé que 3-4 films) et je trouve que les gens sont trop bête de dire qu'il est nul(allociné quoi x) ) car je l'est trouver bien ^^
RonnyLoomis
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 392

MessageSujet: ..   Mer 10 Avr - 5:16

Le Pari - 10/10

Un excellent film signé : Les Inconnus.
Voir le profil de l'utilisateur http://screamweb.net
BloodSplash
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 14 Avr - 13:21

Le Dollar Troué de Giorgio Ferroni

Un western spaghetti avec Giuliano Gemma assez moyen dans l'ensemble. Pas mauvais non plus mais il y manquait un brin d'action.

6.5/10

BloodSplash
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 14 Avr - 21:47

The Day de Douglas Aarniokoski

Un film post-apocalyptique pas super. Le scénario est simpliste, si on peu appeler ça un scénario. L'utilisation du noir et blanc est inutile. Dans le genre, on n'a vu mieux.

5/10

Arthas_117
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mer 17 Avr - 8:30

My Sister's Keeper

TABARNAK DE FILM PLATE. Non mais sérieux, tout le long de ce film je n'arrêtais pas de regarder ma montre pour savoir quand que ce film allait mourir. Y,a ben trop de scènes avec des tounes quétaines pis poches dont on pourrait facilement ce passer (d'ailleurs, on pourrait se passer entièrement du film). Y'a vraiment beaucoup trop de montages, et il n'y a aucun personnage dans ce film dont je peux m'identifier un peu.
Premièrement, le personnage de Cameron Diaz n'est qu'une bitch sans coeur qui à cloné sa fille malade pour que son clone puisse crever en lui donnant les organes nécessaires. Et bien sur, c'est pas comme si une jeune américaine qui à grandit dans un pays qui est la liberté dans le monde ne nécessaires pas se défendre avec Alec Baldwin en tant qu'avocat (pis sérieusement, je le trouvais meilleur dans Thomas le Train Magique).
My Sister's Keeper est pour moi un film sans intérêt, pas attachable et bourré de problèmes qui auraient pu être réglés dès le début:
Spoiler:

Suck.

0/5
JackieBoy
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 18 Avr - 22:40

Revu:

8 Mile de Curtis Hanson - 4,25/5

Inspiré de quelques éléments de la vie d’Eminem, avec ce dernier comme interprète principal et réalisé par Curtis Hanson, celui qui nous avait offert cinq ans plus tôt l’excellent L.A. Confidential, 8 Mile est un très bon drama musical. Ce film nous offre un aperçu, de ce que pouvait être la vie difficile d’Eminem, avant qu’il devienne une star. On le découvre à travers sa vie familiale, ses relations amicales, son boulot et des batailles musicales. Le tout est vraiment intéressant et bien mis en scène. De plus, on nous montre un Détroit vraiment dans un piteux état. Le jeu des acteurs est excellent, principalement Eminem. Et, la bande son est excellente. Bref, amateurs de rap et d’Eminem se film vaut le visionnement.

Martinez-X
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Sam 20 Avr - 6:29

American horror story (S2) : 4/5
Detour Mortel 5 : Bloodlines : 3/5
House of the dead :2/5
Detour Mortel : 3.5/5
Retour vers le futur partie 2 : 5/5
Voir le profil de l'utilisateur http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
JackieBoy
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 21 Avr - 22:09

Zero Dark Thirty de Kathryn Bigelow - 4,75/5

Alors que The Hurt Locker m’avait plutôt laissé sur mon appétit, cela n’a pas été le cas avec Zero Dark Thirty. Ce film est captivant, intense, prenant et surprenant, Il ne verse jamais dans la surenchère. L’histoire est vraiment bonne. On embarque facilement dans celle-ci, et on reste river à notre siège, du début à la fin. C’est quasiment 160 minutes quand même! Kathryn Bigelow exploite tout son talent, en nous offrant une réalisation extrêmement bien maitrisée. Jessica Chastain est excellente dans son rôle, rappelant Claire Danes dans la série Homeland. Une femme forte, brillante et déterminée, à atteindre son objectif! Les seconds rôles sont aussi très bon, principalement Jason Clarke et Joel Edgerton. Les décors sont fabuleux. La trame sonore d’Alexandre Desplat est sensas. Bref, j’ai totalement adoré ce film. Entre les mains d’un Michael Bay, ça aurait été un gros film d’action, avec des explosions partout, tandis que là, Kathryn Bigelow en a fait un thriller réaliste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Aujourd'hui à 21:53

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant