Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thir13en ghosts (2001, Steve Beck)

Aller en bas 
+4
enigmatik7
plo
Mark Allan Poe
Amandine51
8 participants
AuteurMessage
Amandine51
Pas encore mort
Amandine51


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) Empty
MessageSujet: 13 fantômes   Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) EmptyLun 7 Juil - 15:38

Je viens de voir 13 fantômes, j'ai bien aimé ce film et j'aimerais savoir si vous avez aimé ? alors mettez vos com alien2
Revenir en haut Aller en bas
Amandine51
Pas encore mort
Amandine51


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) Empty
MessageSujet: Re: Thir13en ghosts (2001, Steve Beck)   Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) EmptyLun 7 Juil - 15:56

Histoire : Arthur Kriticos, un enseignant veuf, hérite du majestueux manoir de son oncle Cyrus. Il y emménage très vite avec ses deux enfants Kathy et Bob, leur nourrice et un médium. Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance d'habiter dans l'opulence d'une telle résidence. Mais la vie de pacha ne dure qu'un temps : d'étranges présences se font bientôt sentir dans les différentes pièces de la vaste demeure. Les nouveaux résidents croient rapidement à l'existence de fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) Empty
MessageSujet: Re: Thir13en ghosts (2001, Steve Beck)   Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) EmptyLun 7 Juil - 18:12

Je trouve ce film hyper bon mais j'ai vue mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) Empty
MessageSujet: Re: Thir13en ghosts (2001, Steve Beck)   Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) EmptyMer 9 Juil - 5:45

Ba j'ai trouvé ça marrant, mais plutot pitoyable!

Je trouve que ce film est une énorme faute de gout hesthétique, j'avais l'imppression de voir un telefilm gros budget, pour les dimanche soir de M6. C'est super moche a défault de se vouloir original. C'est vrai que c est bien essayé le cout du manoir modernisé.
Revenir en haut Aller en bas
enigmatik7
Phase terminale
enigmatik7


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 24/04/2008

Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) Empty
MessageSujet: Re: Thir13en ghosts (2001, Steve Beck)   Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) EmptyMer 9 Juil - 10:30

A sa sortie et la première fois que je l'ai vu... ce film ne m'a pas emballé. Je m'attendais à beaucoup mieux étant donné la couverture médiatique.
Parcontre je me suis retaper ce fim dernièrement et j'ai plus apprécié. Les attentes en moins, c'est plus facile de se laisser embarquer dans l'histoire et les effets spéciaux.

Ces juste malheureux qu'on retombe encore dans des images saccadées de fantomes...comme bien d'autres films avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) Empty
MessageSujet: Re: Thir13en ghosts (2001, Steve Beck)   Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) EmptyMer 9 Juil - 13:08

J'ai souvent eu le gout de le voir mais je ne sais pas si je vais tombé sur un gros film hooliwoodien clicher ?
Revenir en haut Aller en bas
enigmatik7
Phase terminale
enigmatik7


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 24/04/2008

Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) Empty
MessageSujet: Re: Thir13en ghosts (2001, Steve Beck)   Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) EmptyMer 9 Juil - 13:58

Killer-Man a écrit:
J'ai souvent eu le gout de le voir mais je ne sais pas si je vais tombé sur un gros film hooliwoodien clicher ?

OUI....sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) Empty
MessageSujet: Re: Thir13en ghosts (2001, Steve Beck)   Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) EmptyMer 9 Juil - 14:22

enigmatik7 a écrit:
Killer-Man a écrit:
J'ai souvent eu le gout de le voir mais je ne sais pas si je vais tombé sur un gros film hooliwoodien clicher ?

OUI....sur et certain

Ok. mais il vau le coup d'oeuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine51
Pas encore mort
Amandine51


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) Empty
MessageSujet: Re: Thir13en ghosts (2001, Steve Beck)   Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) EmptyMer 9 Juil - 14:28

oui si tu as possibilité de le voir , visionne le car il est bien malgré trop d'effets spéciaux à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) Empty
MessageSujet: Re: Thir13en ghosts (2001, Steve Beck)   Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) EmptyMer 9 Juil - 14:29

Jme le taperai prochainement alore
Revenir en haut Aller en bas
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) Empty
MessageSujet: Re: Thir13en ghosts (2001, Steve Beck)   Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) EmptyJeu 10 Juil - 7:15

enigmatik7 a écrit:
Ces juste malheureux qu'on retombe encore dans des images saccadées de fantomes...

Ouep, ça fait genre grosse production TV. Le manque de charme niveau realisation quoi!
Sinon il y a une vonlontée d'être originale...ça aurai pu etre mieux!
..et accesoirement faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) Empty
MessageSujet: Re: Thir13en ghosts (2001, Steve Beck)   Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) EmptySam 5 Mar - 19:33

Moi je trouve que ce film là manque quelque chose. Je ne sais pas, je ne suis pas capable d'accroché. Tout est un peu cliché dans son originalité. Je trouve que les fantômes n'ont pas assez leurs place. Ils n'arrivent qu'en flash, et je trouve ça lassant à la longue.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) Empty
MessageSujet: Re: Thir13en ghosts (2001, Steve Beck)   Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) EmptySam 5 Mar - 21:53

C'est un bon remake, mais qui n'a pas vraiment rapport avec l'original. La première version était bonne, mais rien pour faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) Empty
MessageSujet: Thir13en ghosts (2001, Steve Beck)   Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) EmptyMar 21 Fév - 20:40

Arthur, ses deux enfants et la nounous de la famille emménage dans une nouvelle maison. Mais ce n'est pas n'importe quelle maison. C'est l'ancienne maison du défunt oncle de Arthur, Cyrus. Mais la maison n'est pas spécial pour ça. Elle l'est car elle est entièrement fabriqué de verre... Et parce quelle est hantée par l'esprit de treize fantômes plus dangereux les un que les autres! Nous suivons donc l'incroyable aventure de cette famille qui devra tout faire pour tenter de fuire ce lieu maudit. Ils auront cependant l'aide de l'ancien assistant de Cyrus qui sera d'une aide précieuse lors de cette éprouvante et terrifiante épreuve.

Thir13en ghost est un film divertissant. Très divertissant, je l'avouer, mais qui n'a pas grand chose à offrir.

Premièrement, on nous présente la famille. Cette partie est quand même interressante et on y apprend des choses interressante comme que la femme de Arthur est morte lors d'un incendie et que la famille n'a pas beaucouo de moyens. Cette partie aurait pu être plus acceptable si ce n'eu été de la performance assez moyenne de tout les acteurs.

Ensuite, dès que la famille déménage, il faut mettre son cerveau à off pour apprécier le spectacle. Il y a plein de choses irréalistes ou juste trop compliqués pour ce que le film est (Je n'ai pas encore compris l'affaire de la machine ...). Mais au final, on s'en fout car le film divertis correctement. Les effets spéciaux sont assez réussis et il y a une couple de fantômes pas mel cools. (J'apprécie beaucoup la petite mère et son gros bébé)

Si vous voulez être divertis sans avoir à vous creuser la cervelle, Thir13en ghosts est un bon film pour vous.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) Empty
MessageSujet: Re: Thir13en ghosts (2001, Steve Beck)   Thir13en ghosts (2001, Steve Beck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thir13en ghosts (2001, Steve Beck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: