Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonsoir/Bonjour à tous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KYTC
Pas encore mort
KYTC


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2012

Bonsoir/Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonsoir/Bonjour à tous.   Bonsoir/Bonjour à tous. EmptyMer 22 Fév - 17:56

Je suis pas doué pour les présentations, mais je vais essayer de faire de mon mieux. Rolling Eyes

Bref moi c'est KYTC (ne cherchez pas à savoir l'origine du pseudo, j'en ai moi-même aucune idée Laughing ) j'ai 16 ans et je vis à Toulouse, dans le Sud de la France.
Je suis un passionné de films d'horreur depuis quelques années maintenant, j'apprécie particulièrement les slashers des années 80, mon préféré étant Halloween.
J'ai commencé à visiter le site il y a environ 1 an, en recherchant de nouveaux films, depuis c'est un peu devenu ma référence, même si je ne suis pas toujours d'accord avec les notes de certains films, ça n'empêche pas les critiques d'être bien argumentées. Cool

A part ça j'ai une peur bleue des clowns depuis que j'ai vu le film "Ça" quand j'étais petit. Laughing

Je pense avoir dit l'essentiel là, sur ce je pars me refaire les deux premiers [Rec].
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Bonsoir/Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/Bonjour à tous.   Bonsoir/Bonjour à tous. EmptyMer 22 Fév - 18:27

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Bonsoir/Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/Bonjour à tous.   Bonsoir/Bonjour à tous. EmptyMer 22 Fév - 18:54

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

Bonsoir/Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/Bonjour à tous.   Bonsoir/Bonjour à tous. EmptyJeu 23 Fév - 18:34

KYTC a écrit:
Je suis pas doué pour les présentations, mais je vais essayer de faire de mon mieux. Rolling Eyes

Bref moi c'est KYTC (ne cherchez pas à savoir l'origine du pseudo, j'en ai moi-même aucune idée Laughing ) j'ai 16 ans et je vis à Toulouse, dans le Sud de la France.
Je suis un passionné de films d'horreur depuis quelques années maintenant, j'apprécie particulièrement les slashers des années 80, mon préféré étant Halloween.
J'ai commencé à visiter le site il y a environ 1 an, en recherchant de nouveaux films, depuis c'est un peu devenu ma référence, même si je ne suis pas toujours d'accord avec les notes de certains films, ça n'empêche pas les critiques d'être bien argumentées. Cool

A part ça j'ai une peur bleue des clowns depuis que j'ai vu le film "Ça" quand j'étais petit. Laughing

Je pense avoir dit l'essentiel là, sur ce je pars me refaire les deux premiers [Rec].

Bienvenue, et fait attention au clown clown
Je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Bonsoir/Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/Bonjour à tous.   Bonsoir/Bonjour à tous. EmptyJeu 23 Fév - 19:00

Binvenue à toi ! Wink

violent3
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
KYTC
Pas encore mort
KYTC


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2012

Bonsoir/Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/Bonjour à tous.   Bonsoir/Bonjour à tous. EmptySam 25 Fév - 6:48

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir/Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/Bonjour à tous.   Bonsoir/Bonjour à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir/Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir à tous!
» Bonsoir à tous !!
» bonsoir a tous et a toutes
» Bonsoir à tous et toutes...
» Bonjour ou bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: