Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) Empty
MessageSujet: Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson)   Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) EmptyDim 26 Fév - 8:59

Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) Affich21

Synopsis : Hiram Gummer, propriétaire de la mine de Rejection, ville reculée du Nevada, engage un mercenaire pour lutter contre des prédateurs. Leur objectif: détruire toutes les créatures carnivores avant qu'elles n'engloutissent tout sur leur passage...

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=uvnhcdheAEs


Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) Tremor12

Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) Tremor13

Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) Tremor14

Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) Tremor15
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson)   Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) EmptyDim 26 Fév - 12:05

Pas de commentaires de ta part Mark????

Pour ma part, ce film est dans ma mire pour une critique.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson)   Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) EmptyLun 27 Fév - 9:54

Pas pour le moment Rémy, je devais remédié à cela très bientôt Wink

Au fait, ajoutes dans ton horraire de critique, la série télévisée, elle vaut la peine et elle mérite sa critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
le grigou
Phase terminale
le grigou


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2012

Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson)   Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) EmptyMar 6 Mar - 15:23

Sympathique ! Mon film préféré avec le premier opus. C'est plaisant de retrouver Michael Gross, les graboïds d'origine (je n'aime pas du tout leur évolution) et une époque finalement peu utilisée dans le cinéma de genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://quelle-suite.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson)   Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) EmptyVen 13 Avr - 3:35

Après mon visionnement actif du troisième opus et de la série télé, il était temps de voir le quatrième opus... même s'il me fessait peur!

Tremors 4 : The Legend Begins reprend un peu le concept de From Dusk Till Dawn 3: The Hangman's Daughter qui est de partir les choses dans le passé... et dans le Western!

Ce quatrième chapitre se veut en dent de scie, à la fois peut-il avoir un excellent concept à ses côtés et une ambiance Western depuis la genèse de la série. Autant, il perd en intérêt et les origines de l'histoire se veulent un peu cabochonnes et très peu crédible. En fait, ce quatrième film est trop léger pour rejoindre les trois premiers volets, il joue trop sur les blagues légères et un côté familial au lieu de reprendre l'ambiance qui fessait tant la force du premier. On suit avec intérêt les évènements qui pousseront à se rendre jusqu'à Tremors, mais ce n'est que trop peu crédible.

D'un autre point, on adore toujours autant Michael Gross et les ancêtres de Wong (le propriétaire du magasin!), tous les personnages sont attachants, avec une excellente chimie entre eux. Le fait que l'ancêtre de Burt soit incapable de se servir d'une arme fait sourire. Les premières attaques des Gabroïds sont excellentes et on suit le tout avec une certaine nostalgie.

Dommage que ce quatrième film est l'air d'un amuse-gueule trop léger après la claque que les trois premiers films donnait.

Les compositions musicales de Jay Ferguson sont très bonnes et livrant quelques choses de différents alors que les trois premiers n’avait pas tant que ça des compositions de fou!

Ma note finale serait entre 2 et 2.5/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson)   Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) EmptyVen 13 Avr - 7:30

La premiere fois que jai vu le 4, je l'ai détester, je l'ai revu récement est je l'ai trouver pas si mal en fin de compte. Une tres bonne serie de film, j'aimerais bien en voir un 5, mais j'imagine qui vont en faire un remake ou reboot a la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson)   Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) EmptySam 11 Juil - 11:42

Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson)

Un quatrième opus sous forme de préquelle en mode Deadwood,avec les ancêtres de la ville de "rejection" qui sera appelé plus tard perfection... Dans ce 4eme film il y a du pour et du contre, les divers protagonistes sont naturel et sympathiques, par contre la première demi-heure est assez lente voir extrêmement lourde, alors bien sur pour ne pas décrocher il faut au moins avoir vu les trois premiers films. Sinon question SFX j'ai été agréablement surpris car on se retrouve sur un ratio de 80% de plastique et 20% de 3D sur les graboides, et c'est une 3D réussi qui ne fait pas tache par rapport au 3eme film. Bref Tremors 4 : The Legend Begins est un petit film qui se regarde tranquillement, en attendant le 5eme opus.
2,2/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson)   Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) EmptyJeu 3 Mai - 13:04

Tremors 4: The Legend Begins de S.S. Wilson - 1/5

Voilà le fameux préquel de la saga! On est transporté à Perfection, ou plutôt Rejection, le nom de l’époque, pendant la fameuse période de la conquête de l’ouest. Michael Gross, le fameux Burt des précédents films, incarne ici son ancêtre. Personnellement, j’ai trouvé ce Tremors 4: The Legend Begins vraiment très mauvais. Il ne s’y passe rien de très intéressant. Deux ou trois scènes sympas, mais rien de mémorable. On voit à peine les Graboids. Autant S.S. Wilson avait réalisé une bonne suite avec le second opus, autant là il offre un sacré navet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson)   Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremors 2: Aftershocks (1996, S.S. Wilson)
» Shallow Ground (2004, Sheldon Wilson)
» Tremors (1990, Ron Underwood)
» Batman begins (2005, Christopher Nolan)
» Mortal Kombat: The Journey Begins (1995, inconnu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: