Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 That's my boy (2012, Sean Anders & John Morris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

That's my boy (2012, Sean Anders & John Morris) Empty
MessageSujet: That's my boy (2012, Sean Anders & John Morris)   That's my boy (2012, Sean Anders & John Morris) EmptyLun 5 Mar - 11:15

That's my boy (2012, Sean Anders & John Morris) Thats-my-boy-poster-535x405

Réalisateurs : Sean Anders & John Morris (Réalisateurs et/ou scénaristes des comédies vulgaires : Sex Drive, Hot Tub Time Machine et Mr. Popper's Penguins)
Scénaristes : Ken Marino & David Wain (Role Models et Wanderlust)
Avec : Adam Sandler, Andy Samberg, James Caan et Susan Sarandon

Résumé : Un homme doit trouver rapidement 43 000$ afin de ne pas aller en prison lorsqu'il apprend que son fils, va se marier et est plutôt à l'aise financièrement. C'est alors qu'il va tenter de lui soutirer l'argent en tentant d'être le père qu'il n'a jamais été.

Date de sortie : 15 juin 2012 (2 jours avant la fête des pères)

Opinion : C'est peut-être le comeback d'Adam Sandler qui s'éloigne enfin des comédies bon enfant avec de l'humour générique à l'américaine (Qui sont mauvaises de toute façon)... ET, on dirait le fils spirituel entre The Hangover et Happy Gilmore en un peu plus vulgaire.

P.S. Si vous êtes jeunes (Genre 16 ans et -) ou que vous avez le coeur très sensible, j'écoutez pas le trailer (J'en ai presque vomi, littéralement. Coeur sensible))

Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

That's my boy (2012, Sean Anders & John Morris) Empty
MessageSujet: Re: That's my boy (2012, Sean Anders & John Morris)   That's my boy (2012, Sean Anders & John Morris) EmptyLun 5 Mar - 11:50

"J'ai appris à connaître et apprécier mon fils quand soudain, il apprend à-travers les branches que je voulais originalement lui soutirer de l'argent. Il m'envoie chier. Musique dramatique. Je comprends que pour une fois dans ma vie je ne dois pas lâcher. Je vais à son mariage, je fais quelque chose qui le convaint que je tiens à lui. Réconciliations. On chill, fin."


Pour moi ça n'aura rien de révolutionnaire.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

That's my boy (2012, Sean Anders & John Morris) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
 
That's my boy (2012, Sean Anders & John Morris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: