Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Avez-vous mal au coeur?¿?

Aller en bas 
+11
gabwag
Joce
Bob Boyle
Andy Barclay
Strappado
PHANTASM
Jérémie
Mark Allan Poe
Arthas_117
mick20
DARIO FULCI
15 participants
AuteurMessage
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyMer 7 Mar - 15:18

IL y a de ces films qui donne mal au coeur, Je crois que Martyrs et À l'intérieur ne donne pas leurs place. C'est sur que vous avec un titre en tete qui vous file la nausée. Partagez-les!!!! J'aime ça avoir mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyMer 7 Mar - 19:09

halloween 2 de rob zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyJeu 8 Mar - 1:54

-The Smurfs (sérieux, ce film m'a tellement dégouté...)
-La bande-annonce de Human Centipede
-Plusieurs Saw.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyJeu 8 Mar - 2:11

Le dégoût est un sentiment très subjectif pour chaque personne concernée, il est dont difficile de mettre en place une bonne unanimité dans cette optique. Malgré tout, je suis partent pour partir un tel sujet pour encouragé DARIO FULCI Wink

D'un premier lieu, il y a les clichés : The Human Centipede, Saw, Hostel, Evil Dead, Braindead, etc.

Mais il y aussi The Killer Inside Me, Red Hill, Smash Cut, Antichrist et Les Sept Jours du Talion.

Juste parenthèse : Comment oublier la séquence très dégoûtante de la castration difficile dans Antichrist ? Caliss que 'ai ressenti un malaise assez intense !!!! Shocked

Mais d'un autre point, j'ai toujours de la difficulté à ne pas avoir de malaises et de mal de cœur devant Cannibal Holocaust, ce film est toujours assez efficace 30 ans après sa sortie. Il a une puissance terrible et des scènes me donnent un gros malaise.

Il y en aurait tellement dans le fond, mais je me demande jusqu'à quel point certains auront des choix qui ne m'auront rien fait personnellement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyJeu 8 Mar - 5:11

A Serbian Film
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyJeu 8 Mar - 5:21

comme jeremy "A Serbian Film"
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyJeu 8 Mar - 6:03

La Mouche en top, insurpassable.

Sinon en bête et méchant :

Revenir en haut Aller en bas
Andy Barclay
Phase terminale
Andy Barclay


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2012

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyJeu 8 Mar - 14:52

Je sais que c'est censé faire rire, mais la scène où Jennifer embrasse la tête du mec décapité dans " Seed Of Chucky ". C'est pas gore, mais que c'est glauque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyJeu 8 Mar - 15:49

Le film d'animation du Titanic lorsque tout le monde survit, et que la tragédie est que le bateau coule. Mais tout son équipage ai survécu.
Et qu'est qu'on fait des 3000 personnes qui sont mort tragiquement durant la tragédie, hein? HEIN?.
C'est tellement insultant que ça me donne des nausées et des pulsions colériques.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyVen 9 Mar - 1:42

Les scènes d'yeux et de vomi.

Et Cannibal Holocaust pour la raison que l'on connaît.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Avez-vous mal au coeur?¿? Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Joce
Fraîchement mort!
Joce


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/10/2006

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyVen 9 Mar - 8:59

The fly et certaines scènes de The Fly 2 m'ont un peu fait cet effet, dernièrement... en fait, les films où il y a des transformations d'un être humain en créature, pour une raison, me font souvent ça. Surtout si la métamorphose procure beaucoup de souffrance! (Les films de Zombies, loup-garous, vampires etc. en sont l'exception... c'est peut-être à parce qu'on en voit assez souvent. tongue )

En lisant le résumé du premier Human Centipede aussi... je me suis sentie "tout croche" pendant quelques jours... mais quand j'ai regardé le film, j'étais mieux.

Je me rappelle avoir eu, entre autres, une nausée débile en regardant le premier Spy Kids quand j'avais peut-être 10-11 ans. Shocked HAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyDim 11 Mar - 14:07

A serbian film est le seul que je n'ai pas encore vu, il y a Salo or the 120 days of sodom que j'ai mais que je n'ai pas encore visionné.
Revenir en haut Aller en bas
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyDim 11 Mar - 22:14

J'ai aimé a serbian film pour son côté vraiment intense, mais le film m'a parfois effectivement donné mal au coeur.
Et aussi, toute les scènes de vomit des films me donnent souvent mal au coeur haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyLun 12 Mar - 20:04

C'est vrai que les scènes de vomit c'est pas trop appétissant... Il y a la passe dans Silence of the lambs où le gars se crosse pis qu'il pitche son foutre sur jodie foster, (dans Puss in boots, le chat potté passe dans couloir de prison pis y'en a un qui le touche en disant: papier de toillette s'il vous plait, vous devriez voir la réaction du chat lol)
Revenir en haut Aller en bas
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyLun 12 Mar - 21:07

DARIO FULCI a écrit:
C'est vrai que les scènes de vomit c'est pas trop appétissant... Il y a la passe dans Silence of the lambs où le gars se crosse pis qu'il pitche son foutre sur jodie foster, (dans Puss in boots, le chat potté passe dans couloir de prison pis y'en a un qui le touche en disant: papier de toillette s'il vous plait, vous devriez voir la réaction du chat lol)

Haha, oui, la passe dans Silence of the lambs c'est assez gégueu aussi, même que la première fois je me demandais si c'étais vraiment ça, tellement je n'avais jamais vu ce genre de scène dans aucun film de ce genre! l'idée était pas pire hahaha silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyLun 12 Mar - 21:11

gabwag a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
C'est vrai que les scènes de vomit c'est pas trop appétissant... Il y a la passe dans Silence of the lambs où le gars se crosse pis qu'il pitche son foutre sur jodie foster, (dans Puss in boots, le chat potté passe dans couloir de prison pis y'en a un qui le touche en disant: papier de toillette s'il vous plait, vous devriez voir la réaction du chat lol)

Haha, oui, la passe dans Silence of the lambs c'est assez gégueu aussi, même que la première fois je me demandais si c'étais vraiment ça, tellement je n'avais jamais vu ce genre de scène dans aucun film de ce genre! l'idée était pas pire hahaha silent

Oui lol, je crois que je vais reformuler ma question, Films et passe de films qui vous montent sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyLun 12 Mar - 21:44

Pourquoi penses-tu que je n'avais pas compris ta formulation de question?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyLun 12 Mar - 23:12

gabwag a écrit:
Pourquoi penses-tu que je n'avais pas compris ta formulation de question?

Non non, c'est juste que peut-être qui en a qui voulait pas trop donner de titre de film, maintenant ils peuvent donner juste des séquences de films à la place d'un film... c'est au goût de la personne lol
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyJeu 22 Mar - 0:59

Mon Dieu!! Je viens de visionner A serbian film, c'est assez perturbant, malgré une photographie lechée, 18 et s'abstenir... C'est bon mais je veux pas le dire trop fort, je me sens pas propre, je vais aller me laver...
Revenir en haut Aller en bas
CyaNuRe
Pas encore mort
CyaNuRe


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/03/2012

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Pluie de vomi   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyMar 27 Mar - 19:39

L'histoire que raconte Gordy à ses amis au bord du feu dans le film Stand by me, inspiré d'une nouvelle de Stephen King. Sortit en 1985, je n'ai jamais revu autant de vomi dans une même scène depuis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettresdecyanure.blogspot.ca
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyMer 28 Mar - 1:59

Ayant le coeur assez solide pour tout ce qui concerne les excrétas possible du corps humain, la seule séquence de film qui m'ai donné un mal de coeur et une face de dégoût c'est la scène de la toilette dans Dead Snow. Que la fille le grimpe alors qu'on s'imagine que le gars à le cul plein, en plus de l'odeur, ça c'est vachement dégoûtant pour moi. C'est l'association du sexe et de couler un bronze qui ne passe pas. Le réal est un génie dans mon cas, il s'est inscrit dans ma liste de film ayant une scène marquante.


A Serbian Film m'a fait vivre un vertige, une impression de tomber dans le vide, ce qui n'était pas une nausée mais un sentiment très puissant d'une limite qui a été dépassée et que je ne cherche plus du tout à revivre lors d'un visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
classifyer
Pas encore mort
classifyer


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Ste-Sabine, QC
Date d'inscription : 06/04/2011

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyJeu 24 Jan - 8:57

Quant à moi, c'est l'ensemble de l'oeuvre dans The Human Centipede: Full Sequence. Le premier, je n'ai pas encore eu la chance de le voir, mais il semble bon. Toutefois, Tom Six a lui-même dit que la suite était un défi personnel de se surpasser en terme de gore et de scènes insupportables.

-La scène ou Martin insère de force du laxatif dans le système digestif de la première fille, et le(s) dégât(s) qui s'en suivent.

-La scène finale où cette même fille insère le mille-pattes ultra vorace dans le conduit anal de Martin... je me suis rarement tortillé de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? EmptyJeu 24 Jan - 11:21

THE CHILDREN - couteau planté dans l'oeil
28 WEEKS LATER - les deux pouces dans les yeux
SNUFF 102 - les dentes démolis au marteau
THE HUMAN CENTPIEDE - l'intégrale
MARTYRS - le meurtre des enfants
THE RING - la découverte du cadavre dans le placard


Voila ce qui a pu me titiller un temps soit peu, en attendant de voir "A SERBIAN FILM" ce week end, on verra s'il est capable de me dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous mal au coeur?¿? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous mal au coeur?¿?   Avez-vous mal au coeur?¿? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous mal au coeur?¿?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des clips vidéos de chanson qui vous ont marquer ou que vous avez adoré !
» si vous avez deux minutes à perdre ... que vous ne regretterez pas !
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Avez vous déjà vu...?
» le jeu que vous avez attendu le plus longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: