Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Parlons Un Peu de ... Tim Burton

Aller en bas 
+44
mick20
hunter13
Bob Boyle
Strappado
Mazaralde
Tom
yutuy
Loopynoo
joe pitt
Melle Jack
CHRISTIAN_TROY
freddyforever
David998
Phenomena
Machiavel
Loubnaa
happyzombie
Necromancer
Picrotal
lewana de tyriulle
Mark Allan Poe
lady vamp
chainsaw
Dxman
Killing Zoé 73
Scalp
Margot
Baptiste Müller
al(ex)_GORE!
celticxoan
harrypweb
darkya
Ferdinand
MyersMatt
WiLLyBoy
Neon Maniacs
Bloodmaster
Mr. Horreur Web
TheMaskedShape
Jim_Aux_Poils
lapointe2006
BloodSplash
robzombie_no1
JackieBoy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 7:34

J'ai en effet oublié Ed Wood : 17 / 20 !

Et The Nightmare before Christmas, qui en effet appartient à l'univers burtonien, mérite amplement son 18 / 20 : l'un des plus beaux dessins animés que j'aie jamais vu, avec Planète sauvage (de Topor) et Le Roi et l'oiseau (scénario de Prévert, réalisé par Paul Grimault)...
Revenir en haut Aller en bas
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 8:42

Tim Burton est mon idol en partant: je l,admire pour tout ce qu'il fait. Je trouve qu'il a un sens artistique et profond dans tous ces films et, macabrement, il nous fait découvrir des parties de son univers, de son imagination, a chaque film. Je L'adore et j'ai tous ces films. Des films dont on ne se tanne pas parce que ce sont de véritabl;e chef-d'oeubvre, à mon avis. Donc voici mes cotes:

Vincent (court métrage) : 8/10
Frankenweenie (court métrage) 8/10

Pee Wee's Big Adventure : 8/10 (j,adore le coté très enfantin)
Beetlejuice : 10/10 (wow, je l,adore, c'est pas croyable!)
Batman : 7/10 (j'ai pas tripppé tant que ça)
Edward Scossorhands : 10/10
Batman Returns : 8/10 (la femme chat est, selon moi, parfaitement défini dans ce film)
Nightmare before Christmas : 10/10 (qui ne l'a pas aimé?)
Ed Wood : 10/10 (dommage qu'il ne soit pas plus connu que ça... Johnny Depp est excellent! )
Mars Attack : 8/10 (ha ha)
Sleepy Hollow: 9/10 ( image et idées excellentes)
Planet of the apes: 8/10 (gros budget, cette fois et ça paraît! )
Big Fish : 11/10 (CHEF d'OEUVRE! le monde imaginaire d'Edward Bloom est inspirant et émouvant à la fois!)
Charlie and the chocolate factory : 9/10 (un monde imaginaire fascinant! Johnny Depp est, une fois de plus, génial! )
Corpse Bride : 10/10 (j,ai vraiemtn aimé! Pendant une heure et quart, je suis viré nécrophile! )

Dommage, cependant, que le tounrage de Burton avec Believe it or not (avec Jim Carrey) soit reporté à cause de l,acteur...
On se réjouiera par contre de revoir Burton et Depp dans Sweeney Todd, en court de casting! Smile Je sais aps pour vous mais moi, cette histoire d'un barbier fou qui se venge en coupant la tête de ses victimes, ça m'intéresse fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 12:42

En dehors de PEE WEE (pas vraiment accroché) et PLANET OF THE APES ( sick2 ) j'ai vraiment aimé tous ses films (Corpse Bride pas encore vu).

Il est rare qu'un réal dans le genre fantastique avec un style visuel aussi particulier que le sien, reste aussi longtemps a un niveau d'excellence. Tim Burton y parviens aisément .
La preuve qu'il est un grand réalisateur !!! cool2

A tous ceux qui trouve que Ed Wood est le pire réalisateur de l'histoire du ciné, je leur conseil fortement de voir le film que Burton a fait sur sa vie. Vous ne verrez plus les films de E.Wood de la meme facon... cool1
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:06

Mars Attack : 4/5
Sleepy Hollow: 4.5/5
Planet of the apes: 3/5
Big Fish : 4/5
Charlie and the chocolate factory : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 15:10

Beetlejuice - 3/5
Batman - 4/5
Edward Scissorhands - 5/5
Batman Returns - 4.25/5
Mars Attacks! - 4.5/5
Sleepy Hollow - 2/5
Big Fish - 4.25/5
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Phase terminale
Margot


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2007

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:23

Moi Tim Burton je l'aime surtout pour :
Mars Attack et
Mr Jack Mr. Green
C'est ces meilleurs films selon moi ..
Enfin j'aime bien Batman aussi .
Et surtouut un des meilleurs : Edward aux mains d'argents ..

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:27

Mr. Horreur Web a écrit:
La plupart de vos commentaires semblent indiquer que vous n'avez pas vu ED WOOD, qui est un de ses meilleurs films. POur tous ceux qui veulent en savoir plus sur ce réalisateur culte, je vous conseille fortement ce film.

J'ai bien hâte de découvrir Ed Wood, demain! Je n'ai lu et entendu que du bien, à propos de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptySam 12 Jan - 7:16

Jamais été un super fan de Burton pour ma part :

Edward Scissorhands : j'aime pas : 5/10

Beetlejuice : sympa : 6/10

Sleepy Hollow : Tres bon film : 8.5/10

Ed Wood : pas vu

Charlie and the Chocolate Factory : 4/10 : chiant

Batman Returns 9.5/10 : son meilleur film pour moi

The Nightmare Before Christmas 7/10

Big Fish : 2/10 tout ce que j'aime pas chez burton

Pee Wee Big Adventure : pas vu

Mars Attacks : 9/10 : fan de ce film

Planete de singes : 6/10 : Blockbuster pas si mauvais que ça

Batman : 7/10: vieilit mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:56

JackieBoy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
La plupart de vos commentaires semblent indiquer que vous n'avez pas vu ED WOOD, qui est un de ses meilleurs films. POur tous ceux qui veulent en savoir plus sur ce réalisateur culte, je vous conseille fortement ce film.

J'ai bien hâte de découvrir Ed Wood, demain! Je n'ai lu et entendu que du bien, à propos de ce film.

WoW! Ed Wood est vraiment incroyable comme film! Un véritable chef-d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:02

JackieBoy a écrit:
JackieBoy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
La plupart de vos commentaires semblent indiquer que vous n'avez pas vu ED WOOD, qui est un de ses meilleurs films. POur tous ceux qui veulent en savoir plus sur ce réalisateur culte, je vous conseille fortement ce film.

J'ai bien hâte de découvrir Ed Wood, demain! Je n'ai lu et entendu que du bien, à propos de ce film.

WoW! Ed Wood est vraiment incroyable comme film! Un véritable chef-d'oeuvre!

Ouais c'est clair ! Avec en prime encore une putain d'performance de Johnny Depp !happy1
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:03

Killing Zoé 73 a écrit:
JackieBoy a écrit:
JackieBoy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
La plupart de vos commentaires semblent indiquer que vous n'avez pas vu ED WOOD, qui est un de ses meilleurs films. POur tous ceux qui veulent en savoir plus sur ce réalisateur culte, je vous conseille fortement ce film.

J'ai bien hâte de découvrir Ed Wood, demain! Je n'ai lu et entendu que du bien, à propos de ce film.

WoW! Ed Wood est vraiment incroyable comme film! Un véritable chef-d'oeuvre!

Ouais c'est clair ! Avec en prime encore une putain d'performance de Johnny Depp !happy1

tk celui qui interprète Lugosi kick Johnny Depp dans se film...d'ailleurs sa performance lui a value un oscar
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:27

Mon avis chiffré sur Burton:

-Pee-Wee's Big Adventure-2/5
-Beetlejuice-3.5/5
-Batman-3/5
-Edward Scissorhands-3.5/5
-Batman Returns-3.5/5
-Nightmare Before Christmas-4/5
-Ed Wood-4.5/5
-Mars Attack!-5/5
-Sleepy Hollow-4.5/5

Il faudrait bien que je visionne ses récents métrages...
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:49

Allez, carnet de notes de Tim Burton !

-"Beetlejuice" : 14/20. (pas beaucoup de souvenir, mais j'me rappelle qu'c'était bien délirant, et j'aime bien Michael Keaton.)

-"Edward aux mains d'argent" : 16/20. (du Burton dans toute sa splendeur ! Superbe composition musicale de Danny Elfmann.)

-"Batman" : 18/20. (désolé mais pour moi, ce film ne vieillit pas ! Et Jack Nicholson est tellement énorme !!)

-"Batman le défi" : 14/20. (jamais trop accroché celui-ci. Pfeiffer est géniale en Catwoman vénéneuse, mais Danny De Vito me gave dedans.)

-"Mars attacks" : 18/20. (le meilleur de Burton pour moi. Il me fait toujours autant mourir de rire ce film-là !)

-"Ed Wood" : 15/20. (fascinante biographie de ce cinéaste iconoclaste.)

-"La planète des singes" : 14.5/20. (bien mieux que c'que l'on en a dit... Une grande partie de la note va pour la prestation de Tim Roth.)

-"L'étrange Noël de Monsieur Jack" : 18/20. (j'ai adoré le scénario et, pour une fois, j'ai trouvé les chansons très bien !)

-"Sleepy hollow" : 15/20. (bien aimé. Un beau conte macabre gothique.)

-"Les noces funèbres" : 15/20. (moins apprécié que "L'étrange Noël de Monsieur Jack" mais bon, ça le fait quand même !!)

Voilà, je n'pense pas en avoir occulté, et je constate qu'au bout du compte Tim Burton est un réalisateur que j'aime bien, car ses notes sont quand même très bonnes dans l'ensemble.
Mais il n'empêche qu'il y a quelques uns de ces films qui ne me tentent pas du tout, tels que "Big fish" ou encore "Charlie et la chocolaterie"...
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:15

J'aime l univers enfant gore qu il fait dégager de ces film .
Pour moi ces fims sont des contes pour adultes qui essaye de toucher un peu l enfant qui dort en nous.

J'aime la poésie qui se dégage de ces films et il sait prendre les bon acteurs et souvent come Johnny Deep luireste fidèle car il sait leur offrir de sacrés beau role.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 9:28

J'ai vue quelques films de Tim burton et ceux que j'ai vue sont presque tous reussie.

Beetlejuice: Un tres bon film qui corespond enormement au style de Tim burton. Mais pour un film qui porte le nom du diabolique (il n'e faut pas le prononce trois fois) Beetlejuice,je trouve qu'il est pas assez present. Mais plusieurs choses arrive a nous le faire oublier. NOTE: 16/20

Batman: Il est assez bizzare de voir Tim Burton rentre dans un telle project. Mais son amosphere macabre et le style de Tim Burton russise a nous faire oublier cela. NOTE: 15/20

Edward Scissorhands: La premiere fois que notre duo: Johnny Depp et Tim Burton font equipe ensemble et le resultat est plus que satisfesant. Avec un style que Tim Burton comencais vraiment a developpe (Embience macadre) et Johnny Depp dans un de ses premiers role est vraiment extraordinaire. Et a certains moments j'avais l'inprecion que c'etais la musique de Batman que j'entandais. NOTE: 19/20

The Nightmare Before Christmas : Meme si c'est pas Tim Burton qui realise le film. L'amosphere macabre et son style ce fait sentir et le resultat reste toujours le meme: remplie de decors super interraisant a regarder. NOTE: 17/20

Batman Returns: Pas un des meilleurs Tim Burtonient,mais l'embience macabre est toujours aussi presente. Pour une suite le resultat est un peu moin satisfesant mais toujours aussi bon. NOTE: 14/20

Sleepy Hollow: Un des meilleurs Tim Burton tout simplement. Pour la troisieme fois notre duo revient et n'e font pas les choses a moitie. Plus sonbre encore que n'e l'etait Edward Scissorhands. 19/20

Planet of the Apes: Tim Burton avais esaiyer l'exercice du remake et cela ce fait sentir. Premierement: Tim Burton n'e dirige pas son film. Deuxiement: Son style macabre qu'il s'etait tiser jusq'a maintenant a complaitement disparue. Et troisiement: ce remake n'e surpasse pas l'original. NOTE: 10/20

Big fish: Tim Burton abandonne encore une fois son style qu'il s'etait construc et fait tout le contraire. Moi voir un monde feerique au lieu de son style macadre, non merci au suivant. NOTE: 5/20

Charlie and the Chocolate Factory : Tim Burton a fait un compromie: au lieu de faire partir le style qu'il s'etait construc avec le tres mauvais Big fish,il a aussi incorpore son style abituel. Resultat: on a droit a un film feerique et un film macabre. Et pour la quatrieme fois notre duo revient ensemble. NOTE: 16/20

Corpse Bride: Tim Burton revient enfin a ses vieux bebe. Avec son style plus que macabre et ses decor plus que impresionnant. Et pour la cinquieme fois notre duo revient emsemble. Enfin Tim Burton a comprie ce que l'on voulais. NOTE: 19/20

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street : Je croie que je n'aurais jamais pensez un jour dire cela mais ce film est le plus reussie de Tim Burton. Vraiment tous est mieux fait que c'est autres films. Les decors,la mise en scene, le cote macadre comme horreur. Et pour la sixieme fois notre duo revient emsemble. NOTE: 20/20

A ecouter: Ed Wood ,Mars Attacks et le court-metrage Frankenweenie .

Futur projects pour Tim Burton:Tim Burton sera producteur pour un film:9 , et realisateur pour tois films:Alice in Wonderland 3D ,Frankenweenie 3D et Dark Shadows ou il fera pour la septieme fois une collaboratoin avec Jonhny Depp.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 4:34

Réalisateur génial, il a pourtant un temps fait peur avec son film de commande hollywoodien "la planète des singes", son gentil "Big fish" mais où était passé la folie, l'univers sombre de Tim...
Avait il été digéré par le "système" hollywoodien.
Commencait il a se regarder le nombril comme N.Shyalaman et a tourner en rond...
"Charlie et la chocolaterie" est venu nous rassurer (merci Mr Depp) !
Avec Sweeney Todd, c'est le retour confirmé d'un très grand réalisateur en pleine possession de ses moyens et de son âme !
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 7:39

Big Fish m'est au contraire apparu comme un vrai retour de Burton à son esthétique et son univers étrange et si personnel, qu'il avait laissé tomber avec Sleepy Hollow et (évidemment) La Planète des singes. C'est un film totalement délirant, tant dans sa construction narrative que dans sa mise en scène, et c'est également l'un des films les plus émouvants qu'il m'ait jamais été donné de regarder. Si un film a annoncé le « retour » de Burton, c'est bien Big Fish !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Necromancer
Phase terminale
Necromancer


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 9:46

Alors, je suis un grand fan de Burton, J'adore son univers monochrome des premiers films (Edward Aux Mains D'argent, Batman, Sleepy Hollow) et l'univers coloré des derniers (Big Fish, Charlie Et La Chocolaterie).

- Pee-Wee's Big Adventure: Pas vu, il me tente pas trop
- Beetlejuice: 7,5/10 (vu juste une fois, faudrait que je le revoi)
- Batman: 8/10 (haa Nicholson en Joker)
- Edward Aux Mains D'Argent: 9/10 (un de ces meilleurs films)
- Batman, Le Défi: 9/10 (je le préfère au premier, ha le Pinguin)
- L'Etrange Noel De Monsieur Jack: 10/10 (Mon préféré, je m'en lasse pas)
- Ed Wood: 7/10 (ja'i bien aimé le concept, fallait oser faire ce genre de film)
- Mars Attack!: 6/10 (le moins bon, marrant quand même)
- Sleepy Hollow: 9/10 (j'ai adoré)
- La Planete Des Singes: 7/10 (sympa mais je trouve qu'on reconnait pas le style de Burton)
- Big Fish: 7.5/10 (J'avais des apprioris sur ce film et en fait il passe bien, c'est le début de l'ère "colloré")
- Charlie Et La Chocolaterie: 7.5/10 (la aussi j'avais des doutes et en fait j'ai passé un bon moment)
- Les Noces Funèbres: 9/10 (moins bon que "Mr Jack" mais génial quand même)
- Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier De Fleet Street: pas vu mais il me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ronald-mc.labrute.fr
happyzombie
Pas encore mort
happyzombie


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 14:10

moiii j`adore tim burton vraiment l`un de mais réalisateur préféré et surtout je suis fan de Jack de l`étrange noël de M.Jack enfaite je suis fan de tout c`est film violent15
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiee-x.skyrock.com
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 14:19

Mon coup de cœur est largement Big Fish, Décalé et loufoque, une des meilleure œuvres de Burton. Le retour à ses amours après « La planète des singes » qui est plus que moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:23

Et dire que je ne me suis toujours pas fait ce Big Fish, le seul Burton qu'il me manque.
J'ai voulu me le prendre en Blu-Ray mais sa qualité technique est médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 22:11

J'aime bien l'univers de Tim Burton, mais on ne peut pas vraiment me qualifier de fan, quand même.

J'ai adoré Sweeney Todd. Ce film m'est resté dans la tête pendant plusieurs mois. Beetlejuice et Edward aux mains d'argents sont également très originaux.

J'aime aussi ses deux dessins animés.

Il me manque Ed Wood. J'ai bien hâte de le voir. Je vous en redonne des nouvelles. alien2
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 9:52

J'ai vraiment très très hâte de voir sa vision de Alice au pays des merveilles.. ça sera fabuleux!! *attentes démesurées*
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 10:23

Mes attentes doivent être aussi grande que les tiennes. Alice au pays des merveille est un conte qui s'adaptera parfaitement bien a l'univers Burton. Je vois déjà l'ambiance glauque dans un décors plein de couleurs.

Le dessin animé de Walt Disney été déjà merveilleux est la barre est haute !
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 10:39

Loubnaa a écrit:
Mes attentes doivent être aussi grande que les tiennes. Alice au pays des merveille est un conte qui s'adaptera parfaitement bien a l'univers Burton. Je vois déjà l'ambiance glauque dans un décors plein de couleurs.

Le dessin animé de Walt Disney été déjà merveilleux est la barre est haute !

Tout à fait! La simple idée que ce soit Tim Burton derrière le projet m'enchante et m'emplit d'espoir! Je sais qu'il fera quelque chose de très beau..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Un Peu de ... Tim Burton
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsterpocalypse (Tim Burton)
» Meilleur Tim Burton
» Beetlejuice (1988, Tim Burton)
» Ed Wood (1994,Tim Burton)
» Batman (1989, Tim Burton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: